Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
arlette (62) répond Posté le 16-02-2009 à 13:58
notre "Amerloque" est revenue, elle est en forme, . . ...elle prévoit grand en perte. . ...
je suis à la moité de mes nuits , avec des tentatives de maitrise et des exces , trop de pain mais je maitrise mal quand je suis de nuit . . ..j ai dormi "à peu prés ", couchée à 7 h levée midi et demi . . ...je vais à nouveau vivoter ce jour . . ..
à demain les filles , et courage à toutes

isa62 (62) répond Posté le 16-02-2009 à 09:44
juste de passage pour vous dire que je commence le 900 ,on verra en fin de semaine le resultat..
et vous les filles , vous venez plus discuter avec nous , c'est bien dommage car ça aide bien !!!! courage.
et notre americaine!!! lol, devrait etre rentré maintenant ??
bonne journee a bientot. . ..

arlette (62) répond Posté le 15-02-2009 à 12:59
rien de bien spécial, je me léve, je suis fatiguée encore, mais plus moyen de dormir , je vais vivoter , cette nuit j ai mangé du pain (4 tartines 2 carrés de beurre un gateau individuel industriel et un litre de lait demi écrémé ,!!!) je viens de dejeuner ( pain) et rien qu à penser que j ai prévu de la viande ce soir , cela me soulève. . ..enfin on verra bien ce soir , j ai de la soupe . . .
il faut que je me reprenne de suite sinon je vais augmenter mon poids . . ..j ai dejà pris ma tisane // constipation . . .:entre les rondes , et les traitements à préparer , je recopie le cahier, je lis, je brode, fais des jeux. . ...et finalement assise ++++, ventre plié en deux ! je peux quand même pas rester debout, ni me coucher. . .. pas évident!!!!à demain les filles

isa62 (62) répond Posté le 15-02-2009 à 08:39
bonjour les filles ,
rien de special a dire aujourd'hui !!
a part mon poids!!! elle s'amuse a faire du yoyo , elle monte ,elle descends , c'est la fete a la balance mdrr !!!
demain , j'attaque le 900 comme ça ,je vais me permettre quelque écarts et puis jmc avait dit dans une video; qu' en periode de menopause il fallait descendre a 1200 kcal ,je dois faire partie de cette categorie là .
le plus genant , c'est les bouffee de chaleur!!!!!
bon dimanche et a demain matin . . ..

arlette (62) répond Posté le 14-02-2009 à 15:19
pesée ce matin mais remontée, mais pas significatif car repas chez ma fille hier soir , je verrai lundi, sinon je commence mes nuits ce soir et cela peut être une bonne chose ou une mauvaise en fonction de nos appétits nocturnes. . ..je suis avec une "micrue" mais parfois elle mange beaucoup les "micrues" !!!!ce midi j ai été raisonnable et ce soir c est soupe aux cresson . . ..fromage du raisonnable quoi!!!!à demain am les filles . . ..

isa62 (62) répond Posté le 14-02-2009 à 13:22
bon ,pas grand monde depuis hier!!!
vous preparer la st valentin ou quoi?
pas de pesee ce matin ,j'ai fait beaucoup d'ecarts hier alors je prefere attendre lundi pour remettre tout en ordre.
et vous les filles ,vous en etes ou ?
pas de pesee non plus , des écarts aussi,
bon je vous laisse ,je vais faire mes courses de la semaine .
bonne st valentin , bon week end .
a demain mes valentines !!!!!

isa62 (62) répond Posté le 13-02-2009 à 09:00
KIKOU les filles,
moi aussi , je suis passee par là papillon , l'adolescence est tres difficile ,que dire de plus !!!a part de rajouter qu'il faut discuter avec elle !!!! pour comprendre .
allez courage a bientot..

arlette (62) répond Posté le 13-02-2009 à 08:06
un point important pour les ados , leur dire qu on les aime et que c est pas eux que l on n aime pas mais certains de leur phrase , comportement , . . ..ce qui est valable aussi pour les adultes . . ...
sinon aujourd hui c est pas du tout repos , j ai l habituel + rechercher dans un placard deux valises car ma fille part en voyage bientôt, rechercher au même endroit un scanner ( irm dans 8 jours) reranger ce placard qui est grand , plein et profond, courses et repas à Auchan, passer avant par la boite d interim de mon garçon , tout un programme !!!! aller manger chez ma fille ce soir ,à demain les filles

arlette (62) répond Posté le 12-02-2009 à 19:36
je suis passée par là c est vrai que les ados c est horrible!!!!!mais je ne me suis pas trop plainte car je vois des vraies crises d ados au boulot et ça n a rien à voir , finalement nous avons des ados qui tirent sur la corde qui croient que chez la copine c est mieux , c est meilleur, c est - strict , nous sommes passés par là soi même , mais c est dur et j ai pas de recette miracle si ce n est qu il faut maintenir ferme quand même, avoir des tolérances sur les idées!!!!avoir de l espoir ,ils ne sont pas parfaits nous non plus et que finalemnt on peut se sentir satisfait s ils restent sur le bon chemin

papillon63 (83) répond Posté le 12-02-2009 à 18:41
salut les filles
aujourd'hui pas le moral encore plus ce soir, envie de pleurer.je crois que je vais me defouler sur la bouffe et le pire c'est que je men fiche completement.je sature a bloc, entre la fatigue, mon dos, les vertebres qui ne tiennent pas en place et ma fille qui a bientot 13 ans et qui croit qu'elle en a 16.l'adolescence c'est tres dure, j'en arrive a ne plus la supporter parfois.si vous avez des remedes miracles pour celles qui sont deja passee par là, je suis preneuse.
la nouvelle generation est tres dure a suivre et pourtant je ne laisse rien passer.peut être a tout à l'heure, car je n'ai vraiment pas le moral, alors s'il y en a qui on envie de discuter un peu!!!!
bisous

121 - 130 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen