Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 12-02-2009 à 18:03 | ||
kikou les filles ,
je tiens le choc mais je vais quand meme tenté le 900kcal , j'ai photocopié les menus et puis je me lance lundi ,on verra bien !!! merci mandyzel ,je ferais comme toi si j'ai faim et je vous dirais quoi?? je vous laisse ,je vais me preparer une soupe , a demain et bon courage . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 11-02-2009 à 19:26 | ||
petit message pôur isa 62
le regime a 900 moi je le fais depuis assez lgt je sais que c est pas top mais bon je n ai pas faim et puis je m accorde aussi qq ecarts qui fonrt que finalement je suis plutot a 1000 qu a 900 comme un petit gouter d une pomme , un yaourt de plus le matin (mais pas tout les matins) et meme ce jour des petits croquants taillefine (2 pour 68 cal) tu vois en repartissant un peu je n ai jammais eu faim c est mon experience mais nous sommes tous different(e)s donc . . .. . . a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 11-02-2009 à 14:38 | ||
bonjour les filles, ma main et ma bouche m ont battue de vitesse et au retour du boulot je me suis retrouvée à avoir mangé en quelques secondes : une souris en caramel et un petit morceau de fromage ,
le ventre se tord . . .."la mauvaise semaine" est enfin arrivée!!!avant je n avait pas de signe physique mais maintenant c est" ressenti" , j ai au moins gagné quelques années sans symptomes menstruels , pas marrant marrant mais grace au stérilet je n ai plus non plus d hémorragie( j ai un fibrome) la gynéco m avait laissé l espoir de plus de regles du tout avec mais ce n est pas le cas . . ..à ce soir , ce n est que quelques petits soucis de femme. . ..au moins pas de risque de prostate , pas de barbe. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 11-02-2009 à 09:18 | ||
et ben les filles, vous m'avez fait un roman ce matin lol.
papillon soigne tes hemorroides, car mon mari a trop attendu et il a souffert le martyre apres l'opération ,il a regretté de ne pas l'avoir fait plus tot!!!! je dois faire le test du cancer des intestins et oui je fait partie des clans de la cinquantaine lol. . . sinon je continue toujours mes repas avec 0 écarts ,j'espere que la balance sera gentille avec moi car cela fait 2 semaines que je ne bouge pas , quelque fois je pense a faire le 900 kc pour amorcer la descente mais j'ai peur d'avoir faim . . . arlette moi aussi c'est toujours a pres vers 17h que la faim se fait ressentir,j'evite d'etre dans la cuisine a ce moment ou je me fait un café pour oublier !!! voilà j'ai continué votre roman , deuxieme chapitre demain matin ,bon courage , bises. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 10-02-2009 à 21:11 | ||
mon problème de constipation n est pas grave il est prévisible: les nuits, le changement de nourriture le soir et beaucoup moins d hydratation sur site!!!!!avant j avais ma bouilloire perso je me faisais du thé , une tisane. . .maintenant je ne l ai plus , il n y a qu une cafetière qui circule. . ..une fois en debut de poste ,j ai un changement d unité. . ..qui m oblige à quitter mon lieu de travail, ( il n y a pas loin mais. . ..)pour boire et donc assimilé à une pause , alors qu avant je redigais mes rapports la chope de thé ou l eau à proximité. . ..j en oublie même d aller aux toilettes elles aussi sont à l ecart . . .( il y a une peur d abandon de poste, si le tel sonnait. . . et je dois me faire remplacer. . .. heureusement j ai une bonne vessie . . ...mais les retours à la maison aprés 8 h de" gonflage" sont d une extréme urgence . . ..surtout quand il fait froid . . .je pourrais promener une bouteille mais je n en ressens pas le besoin mais les intestins font gréve!!!!quand je ne les hydrate pas assez et de manière regulière,
j ai fait le test //à l un des cancers des intestins( recherche de sang dans les selles ) c est revenu ok à la maison je meurs de soif . . ..je me rattrape mais c est discontinu. . .. l opération des hemorroîdes donne de bons resultats même si c est pas agréable et un peu douloureux mais il y a du benefice derrière . . .. c est cas de le dire!!!!! ce jour j ai raté mon 0 ecart toujours vers 17 h, cette heure ne devrait pas exister. . ...à demain am |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 10-02-2009 à 19:42 | ||
coucou isa et arlette
désolée je n'ai pas été tres présente ces jours ci.je suis fatiguée et toujours ces problèmes de dos.j'en ai vraiment marre et vraiment mal.ces vertebres ne veulent pas rester en place je suis encore allé chez le kiné ce soir.décidément il m'aurait fallu un mari kiné, ostéopathe et orl, rien que ca.la balance je vais l'éviter jusqu'à samedi matin quand je la vois je l'évite.il me reste un peu moins de 5kgs a perdre et je crois qu'il va me falloir 6 mois pour les perdre.surtout que le 28 février je pars a la montagne.alors je vous raconte pas la nourriture super allégée de la montagne surtout apres les heures de cours de ski que je vais passer a me relever. mon mari comme il ne peut pas skier cette année, va me filmer et me prendre en photo.si vous me donner vos e-mails je vous enverrai des photos de moi au sol ou dans les arbres. arlette je te rassure tu as souvent des soucis de constipation moi c'est toujours les hemorroides qui me gene de temps en temps.je vois mon gynéco avant les vacances je lui en parlerai.mon medecin de famille voulait s'en occuper.mais j'étais trop gene, il reste mon medecin de famille. allez je vous laisse je dois retourner chercher mon petit garcon au judo. bisous a demain et courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 10-02-2009 à 09:03 | ||
j instaure ma journée o ecart, sera t elle la bonne, j ose y croire , il y a debandade dans les activités ménage rangement à faire , j en ai +++++ mais j ai pas une envie ni un courage elastiques!!!!!, je vais tenter . . ..de faire des choses, soyons réaliste!!!!!
je me suis pesée, j ai encore les "stigmates" en gr de ma constipation, j espére éliminer encore ce jour, mais je me sens le ventre flasque ,pas tendu , des gargouillis++++j ai du stoker !!! et bizarrement "ma mauvaise semaine ne commence pas", j ai eu les premisse puis stop ,serait ce la préménopause ? j ai l age mais la gynéco en decembre voyait cela encore bien loin!!!!!à l echo , tout cela explique mes variations de poids . . ... à ce soir les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 10-02-2009 à 08:39 | ||
kikou,
ma journee d'hier c'est bien passé , aucun écart, j'ai suivi les menus a la lettre, oufff je sens que ma motivation est de retour!!!! bonne journee les filles.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 09-02-2009 à 20:26 | ||
je vais mieux ce soir, les repas ont été assez corrects pas de parfait mais du correct , une idée de soupe: celle à la mache , une trés grosse poignée de cette salade, 3 oignons et une pomme de terre ( en morceaux), cuire, mixer et une cuillére de créme fraiche allégée par bol, j aime beaucoup , c est agréablement doux . . ...dans ce monde de brute ( bien laver la mache sinon c est la soupe au sable!!!!!ou à la terre !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 09-02-2009 à 09:54 | ||
voilà le we d aprés midi, (3 jours ) est terminé, ouuuuf, j ai un gros ventre une bonne constipation, une tisane qui infuse. . ..eh 3 soir à ne pas manger de soupe mais avaler debout, en vitesse 1 tranche de viande entre deux tartines, ( 2 fois) cela fait des degats!!!!je me sens lourde et je passe à deux metre de la balance, mais cela ira mieux cet am , je suis en repos jusque mercredi matin, ce soir c est soupe !!!!et uniquement soupe , c est un truc, une habitude qui me va bien! qui me convient , à ce soir les filles pour une semaine que j espére sera + pour toutes . . ..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.