Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 04-02-2009 à 08:55 | ||
j ai pas bougé!!!!!ce midi c est boudin noir aux pommes , 17 h compote de pommes et ce soir soupe , je m habitue à manger - , mais je vois mal encore diminuer , il faudra que le corps céde , je vais l y forcer par tenacité , j en ai marre de sa resistance mais j ai espoir pour samedi , cela me semble bien parti . . .ce matin c est repassage et je vais nettoyer aussi un des blocs de cuisine, aprés je serais contente de moi! à ce soir les filles et vive les 0 ecarts et les mini objectifs atteints
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 03-02-2009 à 20:37 | ||
+- reglo ce jour , le 0 ecart a duré jusqu au moment ou j ai vu mon mari gouter! , mais j ai modéré l ecart . . ..j espére. . ..que je vais redescendre . . ..à demain les filles , c est où Ny?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 03-02-2009 à 19:37 | ||
coucou,
eh voilà ce soir j'ai craqué sur du saucisson sec et a plusieurs reprises.ouh que c'est pas bien.il faut que je me reprenne.le problème c'est que j'ai acheté du saucisson sec et diverses choses pour l'anniversaire de mon mari samedi soir et il en reste.et il faut pas que j'ai ces choses dans mon frigo car de suite je craque je suis faible.quant il n'y en a pas plus de problème.pour ce soir du coup je n'ai plus faim alors je vais juste manger 1 yaourt et il faut que je fasse 0 écart demain et les jours suivants pour rattraper les écarts du week end. bisous à toutes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 03-02-2009 à 15:32 | ||
Mandyzel tu es mon modèle!
Moi je me suis remise au sport mais je ne suis pas trés serieuse qt au programme! je craque modéremment mais je craque et donc je stagne! Je pars à NY entre filles dimanche! et g vraiment hate de decompresser car pas mal de stress cs temps ci! j'espère que je vais réussir à as trop manger la bas! Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 03-02-2009 à 08:20 | ||
hier ja vais dit 0 ecart, mais c etait la chandeleur hier!!!!et j ai fait des crépes , j en ai mangé que 2 au sucre pour souper. . .., mais j avais faim. . ..et envie , j ai tenu , limité mon écart, ce matin c est bien, petite baisse à la balance , je remets cela 0 écart pour la journée , j espére tenir !j ai prévu un peu de ménage ce matin, une douche et cette am je vais au ciné, seule, mais il me reste un ticket qui va bientôt être perimé, je vais voir dans mon congel pour le repas du midi , ce soir c est soupe , mais copieuse 2 ou 3 bols pour caler , à ce soir les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 02-02-2009 à 09:25 | ||
Mandizel c est super une perte de prés de 30kg, j en suis à " ta moitié", mais je suis dejà contente de moi!!!!ce qui me ferai plaisir c est de changer de 10 ène, j en suis encore loin mais c est mon but proche . . .., avec des si , j imagine que fin mars ça pourrait être cela ( vu mon rythme, et si je redemarre la baisse, ce matin c est mieux qu hier . . ..mais cela va t il continuer, ce jour ce sera 0 ecart. . ..bonne perseverance à toutes. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 01-02-2009 à 12:27 | ||
bonjour
alors pour moi en ce moment c est un peu la panique j ai repris a peu pres un kilo cette semaine , mais je sais pourquoi donc pas trop de stress et puis mon but etait 30 kg ds les six mois donc j ai encore de la marge jusqu au 8 mars pour perdre 2 kg , je vais me reprendre et j y arriverais. bravo a toutes celle qui ont perdu et courage aux autres ont les aura ces kilos superflus bises o |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 01-02-2009 à 11:00 | ||
pour la robe je voulais dire 46 48 mais en taille auchan, je les ai toujours trouvé juste par rapport à d autres magasins ayant des grandes tailles . . ..donc je suis contente de rentrer dedans , je n ai pas pu la mettre hier soir car l anti vol était encore present!!!!!heureusement j ai gardé tous les tickets . . .
j ai reservé pour les vacances, nous partons à Chypre fin aout, je suis contente et j ai des raisons sup de perdre car je ne me supporte pas sur les photos , j en ai trés peu de moi d ailleurs , beinsur , je devrais passer par les magasins pour acheter short et tee shirt . . ..mais commençons par le debut perdre . . ...je commence ce jour!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 31-01-2009 à 10:21 | ||
je voulais dire 4 h de sport par semaine !lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 31-01-2009 à 10:09 | ||
coucou
Je ne voulais pas me peser car g passé une semaine sans trop bouger cause de grippe et avec ecarts! moi qui fait 4 h de sport par jour, j'en ai pas fait 5 minutes! Resultat: + 800 g ! mais je ne suis pas surprise! je vais faire du sport ce weekend et manger tres light et je me peserai lundi pour voir! Bravo à toutes en tt cas! Biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.