Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
arlette (62) répond Posté le 31-01-2009 à 10:08
je ne suis pas un bon exemple, j ai rien perdu. . ...mais je le mets sur le compte des nuits. . ..elles sont finies, cette semaine je ferai mieux, mais ce soir j ai un couscous en famille, , chez moi, c est pas le plat révé pour maigrir, je vais me limiter, mais je sais que ce sera trop malgré tout , car le soir je me contente de 2 bols de soupe . . ..d habitude , à demain les filles et bons resultats , hier je me suis achetée 4 pulls et une robe en 44 46 , je suis contente, car c est une taille que j avais oublié. . ..j étais au 50 52,la balance ne baisse pas mais je suis plus mince. . ..

papillon63 (83) répond Posté le 31-01-2009 à 08:35
coucou,
apparement c'est moi la première à mettre peser ce matin.je suis deja là car le verdict est plus que bon.au total cette semaine une perte totale de -1.4kgs.cela ne m'etais pas arrive depuis mi decembre.parti a 81.400kgs et la j'en suis a 69.200kgs.il ne me reste plus que 4.400kgs a perdre.j'espere que pour vous la balance aura ete gentille.je reviens sur le forum des cet apres midi.
gros bisous les cohens

papillon63 (83) répond Posté le 30-01-2009 à 19:04
hello,
bon demain c'est le grand verdict.pour ma part j'ai retrouvé du charbon et mon train a vapeur est reparti d'ailleurs je vois au loin le tgv, ce qui est bon signe.mercredi matin je me suis pesé et et et et j'avais perdu
-600g, alors si demain j'ai reperdu un peu ce ne sera que du bonheur.hier je voulais venir sur le forum mais internet n'a jamais voulu demarrer.allez on y coit, on y croit
bisous
a demain

isa62 (62) répond Posté le 29-01-2009 à 21:08
oh là là jd que tu es vilaine d'avoir fait tant d'écarts? bon je te le mets le coup de pied aux fesses ,voilà c'est fait hihi.sans oublier papillon ,elle en a besoin aussi , arlette c'est bon ,pas besoin?
bonsoir pat!! mais nous aussi nous avons repris des kg ,noel n'etait pas la bonne periode ,je viens de reperdre ce que j'avais repris, ça n'a pas etait facile mais la motivation et le forum aide beaucoup,
n'est ce pas les filles!!!
alors rejoins nous stp. . .
je vous laisse ,je vais aller me mettre sous la couette bien au chaud.
bisous a demain.

JD78 (78) répond Posté le 29-01-2009 à 18:21
salut Pat,

On tient le choc mais c pas facile,

on a repris du poids pendant les fêtes mais ct prévisible! pour ma part, 2 de plus que je suis en train d'eliminer même si je ne suis pas trés sérieuse ces jours ci!

Essaie de tenir une semaine de programme et tu verras que tu perdras vite et que ca te donnera envie de continuer! et viens sur le forum, ca aide beaucoup à se reprendre en mains!

Arlette et ISA nous donne des cps de pieds aux fesses! d'ailleurs, j'en ai besoin là, g fait un semaine d'ecarts sans sport!

bizoo

arlette (62) répond Posté le 29-01-2009 à 18:18
les nuits sont finies mais ça vous le saviez, la rando était au soleil, frais mais agréable, je suis fatiguée mais contente, et ce soir direction le lit , que je vais l aimer!!!!avec un bon livre une demi heure puis dodo. . ..à demain les filles

arlette (62) répond Posté le 28-01-2009 à 18:58
Patdull, t en fais pas les kg recents seront faciles à perdre, si tu es réglo , biensur,
remets toi au regime, enfin à la nouvelle ligne de conduite, restreint le coté gras, sucré, copieux,relis les menus, et ecris nous,tu te donnes comme objectif chaque jour de ne pas craquer , pas plus d une journée au coup et qu importe le resultat, tu reconduis cette decision au lendemain. . .. c est notre secret. . .. et c est le tien dorénavant. . ..courage , je n ai plus qu une nuit à tenir, demain sera une belle journée, finis les nuits rando l am , que du bonheur et retrouver son lit au soir sans faire un tour à l hopital . . ..

patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond Posté le 28-01-2009 à 09:29
salut les filles il y a longtemps meme trés longtemps que je ne suis pas venu
en fait c'est la cata
j'étais bien partie mais pas bien continué
j'avais perdu 6 kg au debut et là j'en ai repris 4 je n'y arriverai jamais de me sortir de cette bouffe. . .ça me gave !
sinon vous avez tenu le choc vous
allé a bientot
patdu11

papillon63 (83) répond Posté le 27-01-2009 à 18:45
merci les filles pour votre soutien.bon isa j'attends ton bon coup de pied au c. . .a mon avis c'est ce qu'il me faut.hier et aujourdh'ui pas d'écart même si j'ai envie ce soir de manger une bonne pizza.mais non il faut que je tienne surtout que samedi soir ce sera repas de fêtes pour l'anniversaire de mon mari avec des copains.alors pour l'apero je vais faire 5l de planteur martiniquais(hummm!!!) ensuite servi avec pleins de toast (ex: blinis avec de la tapenade et une rondelle de concombre, la même chose blinis mais avec du caviar d'aubergine et peut être aussi la rondelle de concombre, des feuilletés saucisses, des roulés pruneaux et filet de magret de canard, toast au foie gras, toast au saucisson et cornichons,brochettes de surimi gruyere et tomate cerise et encore d'ici là j'aurais rajouté autres choses.après ce sera un bon couscous vin rosé et rouge suivi d'un trou normand, salade verte pour digere un peu, suivi de deux gros gateaux d'anniversaire avec bien sur le champagne, peut être même apres un petit digestif, le café etc etc. . .. . .. . ..rien que de l'écrire je crois que j'ai grossi.si vous avez des idées sympa pour les amuses gueules je prends.allez je vous laisse j'emmene mon schtroumpf au judo.
a plus tard
ciao carine

nounette (39) répond Posté le 27-01-2009 à 16:27
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité

161 - 170 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen