Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 27-01-2009 à 14:50 | ||
coucou
Isa, en fait je poste des mess sur les 2 forums donc un ce matin , alors just for U, voici les new's coucou je reste au chaud chez moi car j'ai une angine et je suis HS. je vais m'alimenter comme je peux aujourd'hui meme si je ne suis pas à fond le programme. j'aime bien manger des choses sucrées qd ej suis malade mais je vais rester raisonnable. Maintenant que je suis sur le bateau, tanguer un peu ne me dérange pas trop. Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 27-01-2009 à 13:42 | ||
c'est bien arlette !!! continue sur ta lancee , ne t'arrete pas , tu es dans la bonne direction , pour ma part je tiens le coup ,pas d'ecart !!!!
papillon et jd vous en etes ou? vous vous voulez un bon coup de pied au c. . ... ou la motivation est au rv . dites nous quoi ? a ce soir ou demain pour vous lire.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 27-01-2009 à 13:31 | ||
j ai tenu les filles!!!!et je remets cela pour aujourd hui, 0 ecart hier, 0 ce jour du moins je l espére . . ..et je suis "assez " en forme , y a interet car j ai de quoi faire avant d aller retravailler cette nuit dont la moitié est faite aussi . . .que du + j ai recupéré ma fiche de paye!!! j essaie de cumuler le + et pas de facture dans la boite aux lettres. . ..à ce soir ou demain am , on se sert les coudes et on se dit quoi!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 26-01-2009 à 20:41 | ||
je m etais donné un defit de ne pas faire d ecart ce jour, je l ai tenu du moins pour l instant. . .j ai encore quelques heures à tenir , 7 h est loin. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 26-01-2009 à 18:43 | ||
coucou,
un journée mitigée pour moi car je suis malade et j'ai craqué sur qqs trucs car j'avais trés faim toute la journée mais rien de catastrophique. ce soir, ca sera soupe et une banane pr les fibres! et demain g sport, j'espère que je serai en meilleure forme! Bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 26-01-2009 à 11:43 | ||
coucou les filles ,je ressuis "perturbée", mais je sais pourquoi! je suis restée prés de 24 h sans dormir , étant de nuit!!!et là j ai la chance de pouvoir dormir, mais le corps se reveille et plus moyen de dormir, couchée à 7 h levée à 11!!!!j irai pas loin,je vais trainasser ce jour , de plus cette nuit j ai pris un repas supplémentaire :2 yaourts 0 et deux tartines avec un morceau de beurre et 3/4 de litre de lait ecrémé . . .je viens de dejeuner, ce soir ce sera une cotelette avec choux de bruxelles , je vais essayer de ne pas manger entre deux, et me remuer un peu en allant faire les courses . . .acheter des fruits . . .si je ne mange pas la nuit je dors encore - au matin! c est juste un changement de rythme. . .ceux qui le vivent savent. . ..à ce soir les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 26-01-2009 à 09:29 | ||
contente de voir que vous avez pris une bonne résolution , il ne reste que notre petit papillon ,quitte moi ce train a vapeur et rejoins nous ,ton probleme c'est que tu ne fait pas de menus équilibrés donc tu manques de certaine chose , je te conseille de reprendre l'entree, le plat et le dessert ,tu verras la balance penchera du bon coté allez remotive toi et bon courage ça va revenir !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 25-01-2009 à 19:35 | ||
coucou
Isa, moi aussi je suis remontée à bloc et cette semaine a été bien suivie. j'ai fait qqs repas riches mais tjs rattrapés serieusement avec tjs beaucoup de sport, ce qui m'a fait perdre pratiquement les kilos des fetes!Reste juste 200 petits grammes! Samedi prochain devrait etre encore mieux Papillon, courage! Le truc c'est qu'il faut tjs rattraper ses ecarts et ca marche meme si c un jour sur 2! par exemple, planifie toi des repas plaisirs dans la semaine et assure toi qu'ils seront rattrapés la meme semaine. c une organisation mais ca evite les frustrations surtout aprés une grande pause. Bizoo JD |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 25-01-2009 à 19:34 | ||
eh bien eh bien que de haine, allez ça va aller , on s agrippe l une à l autre sans griffer biensur, on ne se quitte plus et on avance ensemble, je nous imagine un mont de jambes, de bras de têtes. . ..mais on avance , à demain , je ne me couche que dans 10 h , c est loin. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 25-01-2009 à 17:19 | ||
eh bien moi je suis toujours dans mon desert avec mon train a vapeur sans le charbon pour avancer, je commence a m'ennuyer.je stagne completement, mais il est vrai aussi que je ne suis plus a la lettre les menus de jmc.a midi j'ai mangé une bouchée à la reine ensuite j'ai zappé le poulet roti et n'ai mangé que des courgettes.
suivi par la galette des rois.alors avec ca je ne vais pas maigrir.je hais la bouffe et celles qui ne grossissent jamais. ciao |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.