Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 25-01-2009 à 16:00 | ||
kikou les filles ,j'ai du avoir un déclic car je n'ai pas fait un seul craquage depuis !!!!
je suis hyper motivité , allez arlette monte dans la roue!! trop tard ;c'est deja fait , maintenant au tour de papillon et de jd , le défi est lancé !!plus de machine arriére ,vous etes bien dans la roue !!!et je veux vous voir contente samedi. . .. je vous laisse ,j'ai une tonne de repassage,c'est pas mon truc bofff a demain . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 25-01-2009 à 10:15 | ||
felicitations les filles , la motivaton est au rv , je vais essayer de me mettre dans votre roue , mais c est presque du quitte ou double au petit bonheur la chance. . .je commence mes nuits ce soir, tout depend finalement du comportement de ma partenaire j espére qu elle est dans une demarche de perdre . . ..il y a peu de temps c etait ses propos , j attends de voir . . ..je partirai legere ce soir ( dans mon panier), il est vrai qu il y a pire comme partenaire pour mon poids. . ...j ai espoir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 24-01-2009 à 21:22 | ||
coucou les filles
cela fait 3 jours que je recherche notre forum et je viens seulement de vous retrouver qu'elle barbe!!!! bref !! super contente aujourd'hui -1kg,je vous l'avez bien dit de refaire les menus , descente assuree . allez les filles remotivee vous !!! pour moi, la machine est reparti ,je suis mandyzel!!! au suivant . a demain les cohens. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 24-01-2009 à 08:23 | ||
BONJOUR A TOUTES
bon ben voila c est le samedi exceptionnellement je vais donner la perte d hier car hier soir apero donc tout est faussé. donc pour cette semaine , tres regulierement - 1,4 kg j espere que pour vous ca se passe bien ! Arlette , pour te deloger de ta chaise fait un jours ou deux a 900 c est fait pour ca , relancer la machine !!!!! allez a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 24-01-2009 à 07:51 | ||
toujours mon palier les filles, rien de perdu rien de gagné, mais quand même une certaine stabilité, et aussi une habitude de manger - en quantité , j ai bon espoir , c est comme si j avais quitté une echelle et que j étais confortablement assise sur une chaise , il va falloir que je me deloge de là! c est pas encore le fauteuil. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 24-01-2009 à 07:51 | ||
toujours mon palier les filles, rien de perdu rien de gagné, mais quand même une certaine stabilité, et aussi une habitude de manger - en quantité , j ai bon espoir , c est comme si j avais quitté une echelle et que j étais confortablement assise sur une chaise , il va falloir que je me deloge de là! c est pas encore le fauteuil. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 23-01-2009 à 08:21 | ||
contente de voir que vous revenez au bercail du forum , nous allons nous regrouper pour repartir vers une longue transumance, où nous allons egarer nos kg par ci par là , je suis sur mon palier, j ai espoir, je le vis comme une stabilité temporaire et necessaire, l important est de ne pas remanger +++, je pense être bientôt sur la redescente , mais ce ne sera pas demain, peut être samedi prochain, je n ai plus "mes sequelles" des fetes , mais je ne redecole pas . . .j apprehendais un palier et bien j y suis! ce midi ces escaloppe de dinde au boursin chou fleur , ce soir on verra. . ..il y a un ecart cet am je vais chez une amie, elle aura prévu des gateaux secs mais ce ne devrait pas être un gros ecart . . ..à ce soir les filles , courage demain c est la pesée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 22-01-2009 à 18:36 | ||
hello,
désolée je vous ai abandonné ces derniers jours mais vraiment pas le temps d'écrire juste de vous lire. j'ai plus ou mois repris les menus de jmc.je jongle entre les menus a 900 et 1200 calories. on verra samedi matin si j'ai reperdu même un tout petit peu je prends quand même.cela ne m'empêche pas de manger mes 2 ou 3 carrés de chocolat noir tous les soirs, non mais!!!les filles m'ont invité ce midi a aller avec elle au mac do mais j'ai dis non ce sera pour la prochaine fois.ce midi j'ai mangé un bout de pain avec 200g de saumon fumé et jus de citron un yaourt au fruits 0% et 1 clémentine dans l'aprem.ca a l'air pas mal.qu'est ce qu'en pense les cohens girls?ce soir je vais manger un peu de soupe ca fait longtemps. vivement le printemps le soleil j'en ai marre de ce temps là, pas vous! bisous a demain les cohens girls. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 22-01-2009 à 13:52 | ||
Salut les filles,
j'ai dit que je reviendrais sur le forum une fois le programme repris!! C chose faite! je me suis reprise en main! j'espère une perte samedi car j'ai ces 2 kilos des fetes à éliminer. ce midi, g fait un dej de boulot assez riche mais je prévois un rattrapage ce soir! je reprends le rythme et fini les craquages intempestifs en grignotage! c surtour ceux là qui font regrossir! Contente d'etre de retour Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 22-01-2009 à 09:02 | ||
mais vous etes ou ?
bon , j'espere que vous etes toujours motivees ,car le forum est desert !! sauf arlette qui est presente chaque jour !!!! j'ai repris le serieux a part hier soir je me suis pris un petit chocolat grrr.. hors mis ce detail je tiens le coup !!! on verra en fin de semaine. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.