Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
arlette (62) répond Posté le 19-04-2009 à 09:23
bonjour les filles, vous lire et ecrire deux fois, . . ...j espére que je n ai pas pris deux repas de mariage, reprise en main ce jour, mais rattrapage je vais courir acheter de la salade verte pour le we,
sinon la semaine dernière j ai éliminé ce que Paques m avait ammené, ce jour et demain j élimine le mariage et ensuite je vous apporte une baisse sur un plateau!!!!!j y compte , j en ressens le besoin , repartir en descente! , à demain

JD78 (78) répond Posté le 18-04-2009 à 11:40
coucou

c re moi!

+600g pour moi! c la grosse déception aprés une semaine d'efforts!

je vais etre moins libre sur le programme et on verra si je perds la semaine prochaine! faut déjà que je reperdre les 600g pris ! en plus , il pleut!

Biz les filles et bravo!

Tikaden, j'attends de tes new's

Biz

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 18-04-2009 à 09:33
bonjour a toutes

j ai reussi a controler !!!!!!!!!!!

ce qui fait que ce matin a la pesée "officielle" j ai encore perdu 900g ce qui fait 1,8 kg cette semaine

C COOL !!!

je suis descendue d une unité et surtout c est reparti alors que je stagnais

je suis heureuse :))))))

bises

isa62 (62) répond Posté le 17-04-2009 à 13:03
coucou,
départ demain matin de bonne heure donc je me suis pesée ce matin avec une perte de 900g , tres contente de moi !!
je continuerais pendant mes vacances ..
en tout cas je l'espere !!
bon courage les filles , je vous retrouve dans 15 jours .
gros bisous a bientot . . ..

JD78 (78) répond Posté le 17-04-2009 à 10:39
coucou!

Bravo Mandyzel!! Tu es tjs notre ferrari !

Qt à moi, une semaine assez sérieuse mais qqs ecarts hier et des repas copieux car j'ai eu trés faim!

Je ne pense pas avoir perdu, on verra demain!

Biz

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 17-04-2009 à 08:34
salut

alors comme ce midi resto la pesée sera pour ce matin avec deux jours assez serieux (serais je arrivée a reprendre les choses en main ?) j ai donc une perte de . . ..900 g
j en suis assez satisfaite .

j espere pouvoir gerer ce midi sans trop de contraintes tout en me faisant plaisir .

je vous embrasse

mandy

arlette (62) répond Posté le 17-04-2009 à 08:27
bonjour les filles, bonne rando hier km et gateau!, le repassage est toujours à faire car gréve sauvage edf hier, j ai du boulot+++++, demain mariage d un ami, donc je vous dis à dimanche , je me peserai quand même demain ça sera - "pire" que dimanche matin ! bon we

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 16-04-2009 à 11:27
salut a toutes ,

je suis pas tres contente de moi car ca fait presque un mois que je ne controle plus grand chose , si je perds un peu c est au prix de gros efforts mais en ce moment pas un jour sans craquage .

hier soir la pesée etait encourageante mais . . .. . .
je me peserais demain matin car le midi j ai un resto avec les collégues donc ca va encore etre dur dur cette semaine
enfin je vous retrouve demain et je dis quoi !
bises a tous

mandy

arlette (62) répond Posté le 16-04-2009 à 08:42
j en suis toujours à finir les restes de ce we, ça fait des economies mais . . ..sinon rando hier, rando cette am, mais avant repassage monstre !!!!un gateau à préparer, le moral est bon,
ce we repas de mariage au resto ! j espére que ce sera fin et decoratif et non des belles grosses assiettes! vivement dimanche . . ..
à demain pour nous . . ...

arlette (62) répond Posté le 14-04-2009 à 16:54
voilà mon gros we ( 4 jours du matin et travaux l aprés midi , + 4 jours de gros repas , 4 jours de chocolat. . ..) on change de rythme ce jour , j ai rangé le cellier, brossé la maison, là je suis ko, besoin de repos++++, depuis 7 h je suis en route, constipation opiniatre+++, je me sens mal du ventre, je mange trop! je me remets au regime , le moral est bon, un mariage ce we! il va en reprendre un coup! le regime , je vais essayer de prevoir!!!!de faire au mieux!!!!!à demain

11 - 20 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen