Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 21-01-2009 à 09:01 | ||
j ai pris le defi de ne pas craquer ce jour, toutes les conditions sont réunies, je me sens - fatiguée, j ai de l occupations en perspective et envie que ça aille . . ..enfin on verra bien d ici ce soir!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 20-01-2009 à 15:01 | ||
je me suis commandé un pantalon leger en 48 et il va j en suis bien contente . . ., je crois que cet été je vais virer des affaires . . ..c est une bonne motivation , demain je ne travaille pas ça va faire du bien !!!même si j ai un gros planning , j aurai plus de temps pour moi, pour l instant ça va le regime, c est pas merveilleux, mais je crois que je suis sur un palier aussi bien poids qu alimentaire , mais il n y a plus d ecart important , c est dejà cela . . .je compte poursuivre . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 20-01-2009 à 09:06 | ||
ma journee d'hier s'est bien passee pas d'ecarts ,pourvu que ça continue !!!!
jd!! c'est quoi ce moral ,allez redresse toi , reprends les menus de jmc et pense que tu viens de debuter ,c'est ce que je me suis mis en tete et ça marche pour moi . allez courage , dans 2 mois c'est le printemps , vive les tenues légéres !!! ça va les autres filles , vous tenez le coup !!!!bonne journee les cohens |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 19-01-2009 à 20:51 | ||
j'ai encore craqué cet aprés midi malgré les bonnes résolutions.
j'ai pourtant essayé de resister. en fait là, je me sens pas trés bien et je suis découragée! que faire pr bien redemarrer demain ? des conseils car ej n'arrive pas à me motiver et je suis trés déçue de moi même en réalité. la nuit porte conseil alors je vous donnerai de mes new's que si je reprends le programme , comme ça ca me fait un challenge pour la mise en route:! j'espère donc à bientot biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 19-01-2009 à 16:52 | ||
il semblerait que cela aille mieux, ma journée mensuelle de jour est faite , je n aime pas cela et cela me semble plus long que par poste, c est plus fatiguant nerveusement, et de plus cette impression de ne rien faire chez soi. . .., et pourtant j aime l alcoologie. . ..
je vais essayer de faire une soupe aux champignons et je vais aussi faire des tomates farcies ( prevoir mon repas de demain midi , car il faut y penser à la gamelle. . ..)à demain les filles , la barre est redressée. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 19-01-2009 à 10:52 | ||
coucou les filles,
Et bien pour moi c pareil, toujours pas de reprise pour moi! Arlette, c pas grave, ne t'en fais pas, tu gères trés bien le programme et les derapages sont autorisés à condition d'etre rattrapés! pr ma part, je mange n'importe quoi et je rattrape pas. donc mes kilos des fetes st là et bien là. j'espère me reprendre en mains aujourd'hui. j'ai moins de motivation qu'au départ alors c pas évident! Biz JD |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 19-01-2009 à 09:07 | ||
coucou les filles
et moi c'est toujours pareil ,j'ai encore ce satané kg des fetes !!! c'est un peu de ma faute car je ne fait rien de serieux , mais je reprends les menus jmc a partir d'aujourd hui . le train vient d'arriver ,accrochez vous les filles sinon on va etre encore deçue samedi !!!! bravo pour celle qui on perdu !!! a plus tard . |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 18-01-2009 à 16:06 | ||
vous n étes pas trés bavarde, je viens chercher du reconfort car je divague et vous n étes pas là !!!!!j ai envie de manger n inporte quoi, et j ai dejà commencé!!!!, pas trés contente de moi, à demain les filles, ça ira mieux. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 17-01-2009 à 15:07 | ||
mais Mandizel tu nous largues. . ...felicitations, moi avec ma perte de 100gr cette semaine je fais ridicule , j ai pas le choix je ne perds pas plus je ne fais peut être pas tout ce qui faudrait . . .., mais l important est d être repartie pour la descente , j espére mieux samedi prochain. . ..., du plus significatif, je sais que c est réelle car depuis plusieurs jours , mais baisser de chiffre fait dèjà plaisir à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 17-01-2009 à 10:11 | ||
coucou,
comme prévu, rien de perdu pour moi! mais je le savais car je n'ai pas suivi le programme! j'espère que samedi prochain sera le jour de la reperte de mes 2kilos des fetes, sinon ils vont vraiment s'inscruster. Mais, je suis vraiment motivée pour continuer alors il y a pas de raison que cela ne marche pas! Bravo à toutes celles qui perdent! et bon courage à mes copines de galère lol bon WE JD |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.