Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 17-01-2009 à 09:22
SALUT

alors je vous adresse a toutes des encouragements sinceres , que celles qui ont laissé le train s eloigner se rassure il repasse ds la journée de dimanche et lundi tout le monde sera a bord .

pour ma part j ai perdu cette semaine 1,8 kg ce qui me met a une perte totale de 27,4 KG !
pour celles qui s extasieraient ou se poserait la question oui j ai debuté comme vous le 08 09 08 mais je suis e prog a 900 avec assez de facilité .
bises a toutes

rockxy (72) répond Posté le 17-01-2009 à 08:59
salut moins 200g cette semaine avec des eccards hier mini croissant si je n'ai pas pris un gramme pdt les fetes je pense que c'est a cause d'une overdose (lol) de nouriture car j'ai tout vomis apres.isa ut as raison vivement que la menopause soit la. a bientot roxy

papillon63 (83) répond Posté le 16-01-2009 à 19:41
ca y est je suis la
N'ai pas peur arlette, je ne suis jamais tres loin, deja qu'il ne reste guere du monde.j'ai du mal a maigrir je stagne j'en ai marre j'ai beaucoup de mal depuis les fêtes et j'ai tendance a remanger des cochonneries.alors j'ai decidé de laisser le programme 900 calories pour passer a celui de 1200 des lundi au moins j'aurais un peu de féculent et je suivrais presque a 100% les menus donc ca devrais aller mieux il me reste encore 5 a 6 kilos a perdre apres je stabilise.je me dis que j'ai fais le plus dur alors mince il ne faut pas baisser les bras même si mon train a vapeur manque de charbon pour avancer, je vais en trouver.
allez on est reparti et on y croit.je crois que j'ai pete un plomb, c'est pas grave je m'eclate toute seule.
surtout que j'ai eu les resultats pour le genou de mon mari (menisque et ligament croisé antérieur, la fête quoi)il a rendez vous le 2 février avec le chirurgien a marseille, on verra ce qu'il dira.pour lui le sport c'est fini en plus il vient d'avoir 46 ans eh oui il est plus agé que moi (36 ans).je dois vous laisser car je dois aller rechercher mon fils a son cours de judo.
bisous les miss frances

arlette (62) répond Posté le 16-01-2009 à 17:49
oui le pantalon decroté, a seché et je l ai brossé ce matin à 5 h avant d aller au boulot , avant de le mettre pour la battée biensur. . ..
c est bien, si tu as changé de crémerie , tu seras reine dans ta nouvelle cuisine , tu aurais pu la faire sponsoriser jmc
avec un bac legumes immmmmense et une etagére epices d un km
à demain les filles pour le pesée
, nous aurons peut être des bonnes surprises

isa62 (62) répond Posté le 16-01-2009 à 08:04
kikou
arlette as tu fini de décroter ton pantalon ? mdr,
non tu t'es pas trompé , nous avons changé de cremerie. lol!! avec un prix abordable .
maintenant tout est en place ,je peux cuisiné , que du bonheur !!!!
et bien rocky !! comment as tu fait pour ne pas prendre de poids?c'est super
moi aussi j'ai 51 ans , de plus je suis dans la période de la ménopause alors dure dure !!!!
voilà mes petites nouvelles ,bonne journée les filles et a plus.

arlette (62) répond Posté le 15-01-2009 à 19:01
je pensais manger peu mais nous étions 24 avec 9 patisseries maison , alors il y avait de quoi!!!!, un bon moment, mais je ne prends rien ce soir, une belle rando 12.4km menée aux pas de charge ouf , je suis tranquille jusque juillet aout !!!!à demain les filles je vais decroter mon pantalon!!!!

arlette (62) répond Posté le 15-01-2009 à 09:46
Isa je te comprends , moi c etait la salle de bain il y a 2 mois , cela a duré. . ...finalement , j y pense , la cuisine. . .c est pas toi qui avais un problème de relance pour une cuisine assez chere, j espére ne pas me tromper alors qu as tu decidé, les prix ont baissé , tu as changé d avis. . ...? je me trompe peut être de personne. . ..
ce jour je mene ma rando. . ...je mangerai peu en 2 ème mi temps car je suis l hote. . ...dans le café,
ce midi c est saumon frais tomates provencales , cela devrait aller , j espére baisser pour samedi , il approche ce samedi . . ..

rockxy (72) répond Posté le 15-01-2009 à 08:29
salut je vous lit tous les jours mais c'est vrai un peu de laisser aller j'ai arreté mon abonnement je vais essayer toute seule rien pris pdt les fetes et je continue a perdre on verra combien samedi .deja 11.5kgs depuis le 08/09/08 encore 4 ou5 ça serai pas mal faut pas demmander l'impossible a 51 ans. a bientot roxy

isa62 (62) répond Posté le 15-01-2009 à 07:44
kikou les filles,
et oui c'est bien desert ici , désolée de ne pas venir souvent mais je suis encore dans mes travaux
et le soir je n'ai plus le courage de vous écrire ,c'est bientot terminé tant mieux !!j'en ai marre de manger des cochonneries!!!
pour info !!j'ai encore 8 kg a perdre ,j'en ai 6 de parti .
merci arlette pour ta motivation cela me fait du bien .
allez!! papillon et jd ,revenez arlette se sent seule, courage!!! bisous a vous
et ne nous abandonnées pas!!!!!!

arlette (62) répond Posté le 14-01-2009 à 20:50
c est pas possible l hibernation se poursuit, mais je vais devoir inventer quoi pour vous rechauffer . . .d accord j ai compris , c est une réalité, vous êtes chauffées au gaz et comme la Russie vient seulement de réouvrir le robinet , vous êtes encore gelées , dans 3 jours , cela ira mieux , quand est ce que vous revenez , quand ecrirez vous , mais parlez les filles, comment voulez vous que l on s entraide si vous ne dites rien

mais je me gourre , vous faites partie des prochaines miss france et actuellement vous étes sur les iles au chaud , grace à votre amaigrissement vous êtes devenues des reines de beauté choisies par notre indetronable chapeau noir et blanc , notre reine de la patate notre belle de fontenaie. . .
allez on ouvre les yeux les filles on a encore quelques kg à larguer . . .aprés je m inscris avec vous pour le concours . . .le plus dur sera fait : la taille, je ne dirai rien sur le fait que je ne suis plus "damoiselle". . ..

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen