Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 14-01-2009 à 09:37 | ||
toujours un peu la chaudière mais elle chauffe moins ,
mais si vous ne passez pas pour me lire cela sert à quoi que j ecris. . .., je m ecris à moi même , je ne risque pas d être contrariée!!!! ce jour c est journée patisserie , demain je suis guide de rando , je mene seule ma coéquipière est opérée de la hanche alors je fais la patisserie seule aussi pour l aprés rando , j ai prévu un cake salé au saumon , un gateau aux carembars, des gauffres fourrées , cela devrait aller je m y mets dés que je quitte le pc . . ..j espére vous lire ce soir , si vous ne venez plus sur le forum j ai peur que ce soit du à un arret de regime. . .allez les filles on remet le turbo si on veut encore perdre , j ai encore 15 à perdre , j en ai 11 de partis. . ..c est possible mais il me faut du soutien . . ..allez on va s aider . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 13-01-2009 à 20:56 | ||
toujours la tête dans la chaudière. . ..mais cela va passer, j ai un beau nez rouge , irritation et herpes, je suis d un chic!!!!! en ce moment je suis en repos mais cette am j avais une reunion d organisation sur l alcoologie , elle a duré 2 h 30, heureusement que je ne travaille pas car j en suis sortie extenuée , si je n étais pas en repos je serais obligée de prendre un arret car le virus me sabotte le dynamisme, et j ai une superbe voix grave et deformée. . ..jeudi j ai ma rando et je la méne seule car ma coéquipière est opérée de la hanche , mais l esprit rando fait souvent des miracles, demain c est journée patisserie car à la fin de la rando , je reçois au café autour de la patisserie , d habitude nous sommes deux pour regaler, là je serais seule je dois donc prévoir + et pour 20 à 30 personnes , je vais faire un cake salé, un aux carembars et des gauffres fourrées , j ai de la farine sur la planche !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 13-01-2009 à 19:26 | ||
coucou les filles
oué c trés calme en ce moment! ou etes vous les copines?? Moi j'ai craqué un peu cet aprem mais pas trop et g été sport. je vais manger leger ce soir sans faire un rattrapage car j'ai pas mal faim! Demain sera une meilleure journée sans craquage mais mes associées sont trés "sucrés" en ce moment et au bureau, il y a des gateaux etc. dur pr moi de resister. je vais me faire un coin fruit demain!comme ça si elles prennent une gauffre au chocolat, moi ca sera une pomme! Bonne soirée les filles biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 13-01-2009 à 18:09 | ||
alors arlette comment tu vas aujourd'hui?
moi hier soir j'ai fais une séance d'ostéo.resultat:1 vertebre de craquer+le bassin qui avait bougé.apparement ce serai dû au faite que j'ai perdu pas mal de poids.mon kiné aussi me l'avait dit.je pense quand même qu'en 2009 je passerai une IRM pour voir ou en est ma hernie. quelqu'un a des nouvelles de emma? c'est vrai que quelques unes ont quitté le navire, c'est dommage.moi en tout cas le forum ca me plait bien. ciao |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 13-01-2009 à 11:12 | ||
Salut les filles,
je me suis bien reprise en main et j'espère bien respecter la semaine. c dur de resister mais pour palier aux envies incontrolées, je teste des desserts JMC:hier, petit suisse O% aspartam+10g copeaux chocolat noir, le tt au conge 30 min! un régal, l'impression de manger une bonne glace! Essayez!vous verrez je suis de nouveau sur le bateau! Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 13-01-2009 à 08:20 | ||
kikou , je reviens mais ce n'ai pas follichon je ne fais pas le regime en ce moment ,pas moyen de faire la cuisine,tout est dans les cartons, les caissons sont montes ainsi que l'evier ,
j'ai hate que tout ce termine et que je retrouve ma motivation , mais dans c'est condition là ,c'est difficile mais j'ai l'espoir de me reprendre en main . soigne toi bien arlette , a bientot bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 13-01-2009 à 07:51 | ||
jd, isa et papillon les seules rechappées du naufrages? mais elles sont où nos croisièristes, dit quand reviendrez vous? dit au moins le savez vous, et tout ce temps qui passent. . ..et voilà Barbara dans le regime . . ..., ce jour vaisselle, soupe aux poireaux courses reunion d alcoologie cet am , c est le programme sur , mais y aura t il des nouveautés? est ce quej aurai la chance de vous lire ce soir? j ai espoir !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 12-01-2009 à 21:04 | ||
il y a beaucoup d abonnées abscentes , alors les filles on cravache un peu, on redemarre , j ai fait un mini ecart mais dans l ensemble je suis bien repartie courage le plus dur est fait
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 12-01-2009 à 18:56 | ||
Courage Arlette,
tu l'auras ce virus. pour moi ce fut un week end de bouffe jusqu'à ce midi ou j'ai retrouvé mes 2 blancs d'oeufs et le chou fleur.je ne me peserais que mercredi matin pour voir ou j'en suis. bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 12-01-2009 à 10:04 | ||
je vais la cloture , la réouverture. . .., j ai vu le medecin trachéite surinfectée donc antibio , je suis fatiguée mais avec de l efferalgan je tiens le coup , mais je ferai pas de merveille ce jour, dommage que l appétit soit conservé! à ce soir. . ..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.