Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 11-01-2009 à 21:04 | ||
j ai passé am au lit fatigue+++, pas une allure de grippe mais viral à peu prés sure, un melange de toux seche et grasse , frissons, larmoiement mais pas de courbature pas de rhume , avec de l efferalgan 1 gr c est un peu mieux quelques heures , je vais vite regagné le lit, pour le regime de l à peu prés ce jour! mais je ne me sens pas tonique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 11-01-2009 à 07:54 | ||
reglo hier et pourtant pas de baisse ce matin , un peu deçue même si je ne devrais pas, je m accroche à cette balance. . ..
ce midi repas de famille j ai prévu cheval gratin dauphinois mais aussi salade, il y a aussi un tiramisu , mais en parallele une tarte aux pommes , j ai de quoi bifurguer pour limiter les ecarts et ce soir soupe à la tomate, j ai du boulot ce matin et je suis crevée , une bonne trachéite, je crois que j irai présenter mes voeux demain à mon médecin!!!!à ce soir je dois me remuer . . .et le repassage de "l an dernier" est encore là!courage , larguons les amares!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 11-01-2009 à 07:52 | ||
kikou
pour moi toujours aucune descente ni remonté, c'est stable ,pour l'instant je ne peux pas trop faire de cuisine , je suis en plein travaux !!!!ma nouvelle cuisine est arrivé alors c'est le bordel!! la poussiere!! et il ne me reste que le micro onde , bravo pour celle qui ont perdu ,pour ce midi je vais aller au marché chercher un poulet cuit , des haricots verts en boite !!! pour moi je ne suis pas dans le ter ,je dois etre dans un train a vapeur!!!! c'est long le trajet!!! voili voilà ,bon dimanche et a demain matin |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 10-01-2009 à 19:35 | ||
coucou,
Merci pour vos encouragements! Une journée mitigée pour moi Sport ce matin, dej de rattrapage trés leger mais panneton au gouter et ce soir c restau ! c'est encore ma journée de reprise ! demain j'ai rien de prévu alors je vais dejeuner leger et faire un rattrapage le soir! et lundi j'espère que la machine repartira ! je dois reperdre les 2 kilos vite pris sinon ils vont s'incruster ces petits vauriens lol et continuer d'en perdre! le chemin est long mais en votre compagnie , il est trés plaisant Bizoo Julie |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 10-01-2009 à 19:04 | ||
je vous rassure moi aussi je ne fais que mangé depuis hier soir.j'ai vmon père et mon frère pour le week end.alors hier soir c'était raclette party,buche et champagne.ce midi c'était choucroute party gateau d'anniversaire et j'oublie tous les vins et les digestifs.ce soir on fini la choucroute vins champagne foie gras et galette des rois.demain midi je crois que ce sera poulet roti frites haricots verts crevettes saumon tiramisu et champagne.j'en peux plus
a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 10-01-2009 à 14:29 | ||
cette semaine c est - 1.9 kg pour moi
je suis un peu grippée mais ca va , je vous dit pas le pamplemousse ds la gorge irrité c est super agreable lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 10-01-2009 à 09:28 | ||
bonjour les filles, c est samedi , c est la pesée , par rapport au 5.1.09 qui était mon . de redepart j ai perdu 1 kg , j en suis contente, je suis sur le chemin de la redescente , j ai ressorti ma feuille papier avec poids du samedi et objectif pour le samedi suivant , le plus dur est fait , les fetes sont passées et normalement il n y a plus de restes litigieux dans les frigos , allez courage , nous sommes sur le bon chemin , gros objectif Paques ! j ai rien de trés important de prévu , une soirée famille en fevrier, un mariage en avril, une communion en juin , que des raisons de perdre encore du poids ! mais c est espacé , c est bien , et biensur les vacances en fin aout ! allez , on remonte dans le ter, le tgv c est fini! maintenant c est un rythme plus lent , mais nous arriverons à destination!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 09-01-2009 à 09:24 | ||
hier soir j ai poursuivi mes mauvais derapages :buffet salé sucré auquel j ai fait honneur!!!!par manque de legumes depuis quelques jours , je me tappe une superbe constipation. . ..alors tisane et bouillon ce jour du moins je vais essayer c est facile de penser cela aprés avoir dejeuner . . ...mais d ici quelques heures. . ...
j ai un boulot monstre , mais premier derapage je me suis mise sur le pc au lieu de commencer. . ... , à ce soir , c est pas encore demain que je redescendrai. . ...mais cela va venir . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 08-01-2009 à 16:51 | ||
Coucou,
Tjs pas de reprise en main pour moi! c'est pas cette semaine que je vais reperdre mes 2 kilos mais rien n'est perdu, je me dis que je reprendrais lundi car j'ai pas mal d'invits ce WE. j'ai qd même été au sport pour éliminer et j'en ferais aussi ce weekend! Allez, c dur de passer de la marche avant mais on va se readapter: c sur! bizoo ce soir c restau filles! je vais bien manger encore une fois grrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 08-01-2009 à 13:36 | ||
moi pas mieux hier soir salade de frisée avec gesiers confits et ce midi 4 tranches de pain avec 200gr de saumon, mais pourquoi j ai ça dans le frigo!!!!!!ce soir voeux de rando avec buffet sucré salé. . ..c est pas le pas de danse qui va éliminer tout cela !!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.