Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
isa62 (62) répond Posté le 08-01-2009 à 08:46
pas mieux pour moi , je suis tombé dans le pot de nutella , c'est la cata !!!!
pourtant j'avais bien repris les choses en main ? on n'ai pas a l'abri ,la preuve !!!!!
j'espere que cela ne va pas duré !!!!!
biz

JD78 (78) répond Posté le 07-01-2009 à 11:08
Coucou

moi c la cata! je me suis pesée ce matin et encore un kg de plus! Soit 2 de plus depuis le début des fetes!

Je n'ai pas réussi à ré enclancher alors je paie le prix fort!

j'espère que j'arriverai à etre sérieuse les prochains jours!

Biz

papillon63 (83) répond Posté le 07-01-2009 à 10:30
ca y est ce matin je me suis pesée et j'ai tout reperdu et même 200g de plus.j'en suis donc a mon poids le plus bas depuis que j'ai commencé le programme de 81.400kgs j'en suis à 71kgs.et pour hier soir j'ai tenu bon j'ai juste repris un mon chéri et apres j'ai juste mangé un bout de pain avec 2 tranches de jambon de poulet.
a midi ce sera 1 cuisse de poulet rôti avec choux de bruxelles vapeur.normalement je mange les choux de bruxelles avec des petits lardons et de la saucisse fumé hum trop bon, mais ce sera pour plus tard.en tout cas c'est vrai ce que l'on dit que quand les graisses ne sont pas installées on les perd rapidement.
aujourd'hui on a de la neige, de la glace et la dde dort.dans le sud c'est la cata.
bisous a tout a l'heure

arlette (62) répond Posté le 07-01-2009 à 09:24
toujours une trés legére baisse, mais c est ça l important , je n en demande pas plus !!!!je vais sortir pour faire les soldes, juste histoire de sortir car j ai rien à acheter, mais j ai pas envie de faire du ménage ce matin à ce soir . . ...

isa62 (62) répond Posté le 06-01-2009 à 22:29
OUF ,je viens de faire une journée sans écart c'est un miracle ? ? ?
allez les filles un peu de courage ,j'y suis arrivé alors pourquoi pas vous? ? ?je vous le souhaite de tout mon coeur sinon, je vais me facher mdr!!!!allez on y croit !!!!! a demain bizzzz

arlette (62) répond Posté le 06-01-2009 à 18:39
pain fromage à 17 h ce soir soupe , je crois que je vais manger maintenant ainsi aprés je quitterai la nourriture tv puis livre , à demain

JD78 (78) répond Posté le 06-01-2009 à 18:38
pas de panique Papillon

Moi j'ai craqué hier et aujourd'hui! c dur de s'y remettre et avec ce froid, j'ai envie de réconfort donc de sucré!

Je vais me reprendre en main avant samedi. generalement il me faut un jour sans ecart et je repars bien dans le programme!!!

Que le dieu de la motivation soit avec nous LOL LOL

Bonne soirée

papillon63 (83) répond Posté le 06-01-2009 à 17:31
je ne sais pas pour vous mais c'est tres dure de reprendre.je me suis mise sur l'ordinateur pour ne pas manger des conneries.la tout de suite j'ai envie de manger de la barre bretonne, des petites galettes, je m'enfilerai bien le paquet entier.pour l'instant je n'ai mangé que 3 mon chéri.je vais essayer de tenir faut pas que je me lache.c'est bien avec moi je fais les questions et les réponses en même temps.et pourtant j'ai fais des efforts je ne suis plus blonde mais cuivré comme ca vous avez même pas à répondre.je viens de regarder l'heure sur mon ordi et il n'est que 17h31 ouf trop long.je vous dirais demain si j'ai craqué.
bisous

arlette (62) répond Posté le 06-01-2009 à 12:42
legere baisse ce matin et je me suis remuée, passage au garage pour un clignotant, sapin enlevé et salle recirée avant de remettre les "bibelots" ce soir! quelle poussière !!!!ce midi boudin blanc tomates provencales et fromage ce soir soupe à la tomate
cette am je vais voir une randonneuse elle vient d avoir une hanche toute neuve! et elle est encore en reéducation , à ce soir ou demain , nous sommes bien reparties même si le redemarrage n est pas toujours sans petit ecart. . ..nous sommes bien repartiesssssss

isa62 (62) répond Posté le 06-01-2009 à 08:48
alors les filles pas trop dure la reprise ,j'ai deja fait un ecart , ça commence bien ,forcément il me resté de la galette et il a fallu que j'en mange un bout , je hais la bouffff.
je suis surprise que l'on a pris qu'1 kg avec tout se que l'on n'a mangé durant ces fetes pffffff
bonne journée et courage les filles.

231 - 240 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen