Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 05-01-2009 à 20:43 | ||
coucou les filles,
eh oui je vous rassure j'ai moi aussi +1 kgs sur ma balance ce matin que je compte bien perdre cette semaine car j'ai un gros week end qui m'attends.mon frere est arrivé du kosovo ce matin et il vient nous voir ce week end avec mon père et comme il n'était pas là pour les fêtes il veut rattraper noel et le jour de l'an (dans le petit week end), je hais les fêtes, j'en peu plus. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 05-01-2009 à 13:11 | ||
j ai moi aussi un bon kg de plus , je ne ressasse plus mon passé , mon nouveau poids de reference est celui du jour , j ai encore 2 ecarts de prévus cette semaine mais x litres de soupe en perspective donc ça va aller , hier j ai calculé imc de tous mes patients ainsi que la mesure des perimétres abdominaux (pour la carte de traitement) , j en ai vu des nombrils!!!! je suis sur la limite obése: surcharge pondérale , donc objectif de cette semaine passer du rouge au vert fonçé!!!! soupe à la tomate ce soir , à demain les filles , nous sommes reparties , finalement les fetes auraient pu être plus catastrophiques!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 05-01-2009 à 11:35 | ||
coucou les filles,
C la reprise!!! je me suis pesée ce matin et un kilo de plus aprés ces fetes ! mais je compte bien le perdre cette semaine en me replongeant dans le monde merveilleux de JMC!!! On se soutient et on va y arriver!! J'ai un voyage à NY de prévu avec mes meilleures copines en fevrier et je compte bien minci d'ici là! Bonne journée Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 05-01-2009 à 07:35 | ||
allez les filles , c'est reparti pour une semaine serieuse , moi j'ai deja commencé hier soir , soupe de potiron jmc, fromage blanc 0% + 1 fruit , je suis super motivée et je pense deja au printemps , il faut que l'ont soit belle dans une petite robe légére , pas en ce moment car il neige lol !!!
je vous envoie le fluide positif pour vous reprendre en main . allez les filles ,courage, courage , il faut sortir de cet ascenseur infernal !!!! bisous les cop. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 04-01-2009 à 19:06 | ||
jd bon courage cela ne doit pas être facile à vivre.les filles!!!!!!!!!!!!vous êtes prêtes a reprendre ce programme tres serieusement des demain.moi j'ai commencé a midi avec 2 blancs d'oeufs et choux fleurs/carottes vapeur et 1 yaourt nature 0%.ce soir ce sera 1 bol de soupe avec 1 ou 2 biscottes au 6 cereales.et demain c'est reparti, la motivation est énorme mais mon palet un peu moins car d'avoir regouté a tout ces petits plaisir c'était bien.
allez on y coit, on y croit!!!!!! a demain bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 04-01-2009 à 10:35 | ||
legére baisse ce jour, j ai hate d être à mon poids le plus bas , pour être à nouveau dans un esprit positif , ce jour je rattrape seulement , je ne maigris pas ! mentalement c est pas pareil, à partir de demain soir ce devrait aller mieux , il n y aura plus d écart monumental prévu et si je retablis la balance rapidement j aurai finalement fait mieux que les autres années! cherchons le +
ce midi c est sauté de porc aux poivres pour les legumes pas encore decidé. . ..mais l heure tourne . . ..et je travaille cet am à demain les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 04-01-2009 à 08:25 | ||
coucou,
et bien ,jd tu n'as vraiment pas de chance , moi aussi je suis passe par là!! mon mari est un grand fan de 2cv ,un jour des jeunes ont voulu s'amuser ,il ont essayer de brancher les fils pour la faire démarrer mais cela n'a pas marcher donc il l'ont pousser un peu plus loin en laissant les fils branchés toute la nuit . le lendemain on l'a retrouvé sur le toit toute brulé avec des canettes de biere dedans . là!!! c'etait de notre poche malgré qu'elle etait refaite a neuf!!!l'assurance ne marche pas et les coupable court toujours. je pense aux gens de strasbourg , là bas c'est pas la joie non plus. voilà ma petite histoire ,bon courage pour la suite !!bizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 03-01-2009 à 23:57 | ||
Coucou,
Arlette, nous aussi , on collectionne les galères dans notre immeuble qui est pourtant dans un super quartier; VTT volé, voitures cassées etc. Il y a une personne peu frequentable qui doit faire rentrer des gens encore moins fréquentables! surout qu'il ya des digicodes et des pass! On va encore se plaindre au bailleur pour avoir une vidéo surveillance , on verra bien. Voili Voilou Du coup le stress m'a fait manger un max! donc je ratraperais lundi Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 03-01-2009 à 22:52 | ||
jd78 quelle mauvaise surprise!!!!! j ai eu une fois mon reservoir de voiture coupé en dessous devant chez moi , je n ai rien vu , roulé quelques km , panne d essence, direction pompe en poussant et quand j ai branché la pompe l essence coulait en dessous . . .., cela m a couté environ 900 E nous avons porté plaintes mais pas trouvé le coupable. . ...on apprécie mal ce genre de surprise , une autre fois , sur le parking de l hopital quand j ai repris ma voiture des fils etaient arrivés devant le volant j ai pensé que je les avais arrachés avec mon panier, mais non c etait une tentative de vol. . ..j ai pas apprécié non plus . . ..j avais une vieille 4 l , et vous avez vous eu d autres surprises de ce genre ? vaut mieux parler de cela que du regime du jour!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 03-01-2009 à 11:09 | ||
Coucou,
Ca marche, on reprend Lundi! Sinon, hier on a eu l'affreuse surprise de decouvrir notre belle voiture toute rayée avec une énorme insulte rayée sur le capot! ils n'ont epargné aucun coté, meme le toit y est passé. toutes les voitures de votre parking privé fermé ont été abimées! c'etait la mauvaise surprise de 2009. on va etre occupé entre la plainte et les assurances ce week end! Je suis moins costaud qu'avant mais si je chope celui qui a fait ça, je pense qu'il s'en rappelera! Je vous reparle trés vite qd je peux. Gros Bisous et bravo pour les résolutions JD |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.