Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 03-01-2009 à 08:47 | ||
bonjour les copines,
et bien dites donc les bonnes resolutions sont prises. . .. . .des lundi il va y avoir pas mal de monde au regime si je me trompe!!! mais bien evidemment les filles ,je suis de la partie , pris 2 kg pendant les fetes et - 1kg ce matin c'est formidable !!!! tant mieux!! les fetes sont terminees alors , nous n'avons plus d 'EXCUSES . . . je vous envoie de l'energie necessaire pour reprendre !! ce satané REGIME . . . passer une bonne journée , bon courage pour les travailleuse et a bientot bizz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 02-01-2009 à 10:00 | ||
j ai fini les restes hier, mais la quantité n y était pas , et la balance a largué 1 kg ce matin , encore un repas de fete ce soir , de ce fait , il y aura remontée. . ..mais aprés ce devrait être fini ouf!!!!!! mais que de plaisirs retrouvés de remanger toutes ces bonnes choses et nouveauté j ai ressenti à nouveau la satiété : avant je ne me rendais plus compte quand j étais repue , là j ai eu le declic , même si j ai poursuivi que j avais plus faim, que j avais assez mangé. . ..que c etait trop , je redeviens normale ! ? à demain les petites , je reprends dejà le boulot demain , j espére qu il n y aura pas trop de chocolats!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 02-01-2009 à 08:36 | ||
bonjour a l aube de cette nouvelle année je vous envoie mes bons voeux
je reprendrais les pesées samedi je pense mais j ai repris au moins 3 kg ce qui finalement va ( je m en etais accordé jusqu a 5 ) je vais les reperdre vite car pas incrusté allez les filles en 2009 nous seront toutes avec un corps tout neuf bisesssss s |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 01-01-2009 à 20:09 | ||
BONNE ANNEE A TOUTES
J'espère que vous avez toutes bien profité de tous ces bons repas, car à partir de lundi c'est fini.on reprend les choses en main. Bienvenue à toi magalie. emma contente de voir que tu ne nous a pas oublié. bisous les filles carine |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 01-01-2009 à 13:56 | ||
bonne année les filles, que vos voeux se réalisent sans oublier que vos kg s envolent . . ...legggggère sera 2009
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 01-01-2009 à 09:04 | ||
Bonne année les filles et pleins de kilos en moins pour 2009 !!!!!
Bisouxxxxxx |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 31-12-2008 à 19:24 | ||
juste de passage pour vous souhaiter un bon reveillon, du bonheur, la santé,la joie etc. . ...
bonne année 2009 et moins de kg gros bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 31-12-2008 à 13:13 | ||
la nuit dernière je me suis jetée sur du mediocre: pain confiture lait , la nuit prochaine je me jette sur le "bon", c est moi qui est gargé de ramener, : j ai dejà 2 sacs plein, j emmene aussi nappe couverts. . ...j espére ne rien oublier et qu il n y aura pas d admission durant la nuit . . ..un peu de calme ! c est souvent plus mouvementé que la nuit de Noel . . .je vous souhaite pour toutes surtout la santé mais aussi la capacité de perdre quelques kg et de ne pas les reprendre, du bonheur, des joies, des sous enfin plein de bonnes choses et des bonnes resolutions qui seront tenues , ça c est dur de chasser le naturel. . ..bon reveillon et à l année prochaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 31-12-2008 à 11:03 | ||
COUCOU,
Je profite de mon passage pour vous souhaiter un trés bon reveillon et une trés bonne année!!! plein de bonnes choses!et plein de kilos en moins!! Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 31-12-2008 à 08:40 | ||
bonjour tout le monde ,
bienvenue magalie , et bien tu vois papillon je te l'avais dit que tu aurais reperdue , bon !!!l'orgie de la bouffe continue pour maintenant je repars du bon pied le 5 janvier car le 4 il y a la galette des rois ,je l'avais oubliée celle là lol!!!! c'est vrai que ce n'etait pas facile à faire le régime étant donné les invitations à droite et à gauche mais bon c'est les fetes !!! l'année 2008 se termine ,vive 2009 avec des bonnes résolutions . . . je vous souhaite un bon réveillon pour ce soir et bon courage a demain , le boulot m'attends bisous isa |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.