Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
JD78 (78) répond Posté le 30-12-2008 à 17:32
salut les filles et welcome Magalie!

de mon coté les repas riches continus!

On a invité ma maman ce midi et malgré une salade composée, g craqué sur du fromage pain petits gateaux

et ce soir c raclette chez ma belle soeur!
j'arrive pas encore à faire des menus rattrapages car j'ai pas mal d'invits et demain c le reveillon en amoureux donc rebelote repas de fete!

ARLETTE, ne t'en fais pas, on mange toutes en dehors du programme en ce moment mais passé le reveillon, on va bien s'y remettre. moi je n'ai perdu ke 8 kg et encore 20 à perdre en 2009!

vivement 2009!

biz

arlette (62) répond Posté le 30-12-2008 à 12:46
bienvenue Magalie il me semble que tu es une nouvelle du forum je me trompe? ? ?. . ..pour mon compte perso j avais prévu une perte de 26 , je voyais fort. . .., j ai perdu 11 kg , j en suis heureuse, je prevois encore de perdre le reste mais en 2009. . ..
je suis de nuit en ce moment et c est l anarchie d orgies, cette nuit rien de bien bon à manger, je me suis enfilée biscottes confiture , tartines, et au retour 2 viennoiseries bien grasses, comme si je me vengeais de moi même , j en suis pas contente, mais c est fait !!!!
je reprends du poil de la béte aprés le 5 car jusque là il y a trop d aléas,
mais si je poursuis jusqu à ce jour là comme maintenant le resultat final sera que j ai fait "moins pire" que les autres années lors des fetes , ce sera déjà ça !!!!!c est un mois de gaché , sans perte mais sans remontée spectaculaire. . ..
j ai mal dormi: couchée à 7 h levée à 10 h 30, c est pas folichon, courses, soupe cresson à faire , peut être que je me recoucherai dans l am , ça dependra de mon état. . ..mais je vais finir l année crevée, c est sur!!!!
je vous laisse , je repasse demain am , j espére pas trop tôt car dans ce cas j aurai encore mal dormi!!!!mais restons optimiste!!!!!et courage pour toutes , l année 2008 est l année où j aurai perdu 11 kg, mais j ai bien perdu une tonne en 30 ans de vie adulte. . ..mais je finis plus legere que l an dernier. . .

magalie34 (34) répond Posté le 30-12-2008 à 11:27
bonjours gawelles
bonne fin d annee 2008 tout d abord
comme toi j ai commence en septembre 2008 et j ai perdu 13kg mais ce n ait pas suffisant qu el resultat as tu obtenue as tu perdu un peu
c est vrais que les fetes de fin d annee n arrangent pas mais enfin faut faire attention ou reprendre apres les fetes - tu sais il suffit de pas trop abuser de mayonnaise ou de plats en sauce -- si tu veux me repondre je serai tres heureuse de te faire la cosette bonne fete de fin d annee et bonne annee 2009 et surtout courage magalie

papillon63 (83) répond Posté le 30-12-2008 à 09:45
merci isa pour ton soutien,

ce matin je me suis pesée et et et!!!j'ai perdu 1.5kgs.on m'avait dit que ces kilos etait facile a perdre car ce n'etait pas de la graisse installé mais a ce point.trop contente.en tout cas a midi ce sera encore 2 blancs d'oeufs avec du chou fleur.
allez courage a toutes
bisous

isa62 (62) répond Posté le 30-12-2008 à 08:08
mais non carine ,tu n'est pas la seule!!!
moi j'ai pris 2 kg et bien du mal a reprendre les bonnes habitudes!!!!
il va me falloir un bon coup de pied au c. . .
bonne journée et un bon courage pour la suite. . ...

papillon63 (83) répond Posté le 29-12-2008 à 19:33
ca y est je suis là
eh oui la balance ma annoncé ce matin une prise depoids de 1.800kgs, l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ce midi je n'ai mangé que 2 blancs d'oeufs avec brocoli vapeur et 1 compote fruit sans sucre et ce soir 1 bol de soupe de poisson. demain même chose.pendant que je vous écrit je bois quand même mon verre de rosé avec mon mari.
apparemment je suis la seule a avoir pris du poids pendant ces fêtes.
je les hais ces fêtes, mais c'est tellement bon, sacrilège.
arlette alors il était bon ce foie gras.
bisous les filles
carine

arlette (62) répond Posté le 29-12-2008 à 13:56
eh bien pas de demi mesure !!!!j ai mangé du foie gras cette nuit , un reste ramené par un collégue de nuit, j avais peur du chocolat , je me suis fait avoir , avec delice ,avec le foie gras, mais comme il était seul!!!!le collégue aussi hihih!!!!pas de soucis sur la balance , j aurai pu faire mieux mais dans ce cas je ne m appelerai pas Arlette!!!! j ai 2 collégues dont mon mari!!!! qui nous ont évités pour ne pas en manger!!!!et puis le morceau était raisonnable pour 2!!!!quand on aime on ne compte pas, mais la balance reste correcte ce midi , car je me léve et je change de rythme , je viens de dejeuner . . ...à ce soir o à demain am , courage . . ..

JD78 (78) répond Posté le 29-12-2008 à 10:37
coucou

je suis de retour de blois!

je n'ai pas pris un gramme! je suis vraiment surprise!!! avec tout ce que j'ai mangé! j'ai fait du sport labas, c peut etre grace à cela!

ne vous inquietez pas pour les kilos pris, l'experience nous a montré que nous les perdons vite!

et on a bien fait d'en profiter:

moi g eu un peignoir calvin klein magnifique , des bols, plateau à fromages, des gourmandises en tt genre!!

ct trés sympa!

ce soir c l'anniversaire de mon frère et demain soirée raclette, je vais avoir du mal à re enclancher le programme de suite!

Bon début de semaine les filles

astuce: si vs n'aimez les blancs d'oeufs, prenez 2 tranches de jambon de dinde, le coach m'a dit que ct pareil!

gros bisous

isa62 (62) répond Posté le 29-12-2008 à 08:30
coucou,
et ben papillon tu as fait fort!!!!
t'inquiete tu vas les reperdre ,on s'est promis d'etre sérieuse en janvier!!!moi aussi j'ai du mal a m'y remettre grrrr.
maintenant je peux le dire!!!arlette à commencer.
bien sur !l'anniversaire est inclus dedans comme d'hab. . ..
alors j'ai eu un four micro-onde ,une entrée pour voir les celtic légende à douai, et un soin du visage en institut,
voilà le pere noel m'a vraiment gatée.
passer une bonne journée et courage.
gros bisous isa.

papillon63 (83) répond Posté le 28-12-2008 à 18:21
hello me revoila,
de retour de l'aveyron ou l'orgie alimentaire etait au rendez vous.depuis mercredi midi je n'ai pu faire le programme minceur de jmc.demain matin je vais me peser et je suis sur que j'ai pris 3 kgs avec tout ce que l'on a englouti, franchement je ne me suis pas privé, bien fait pour moi.(entre les crevettes, le foie gras, les toasts, l'apéro, le champagne, désolée je balance tout dans le desordre,les terrines de poisson, les moules farcies, les magrets de canards sce poivre vert, buche patissiere, buche glacée et les petits gateaux qui vont avec la buche, du roti de boeuf, pomme dauphine, frite au four,saumon fumé,et j'en oublie.même au petit déjeuner c'était croissant ou pain au chocolat.je sais je suis impardonnable.sur la balance demain matin je crois que je vais pousser un hurlement et ensuite je vais me mettre a pleurer pour tous les grammes repris.ce soir je vais prendre un bol de soupe et lundi, mardi et mercredi midi je me ferais le repas special ecart 2 blancs d'oeuf et legumes.
allez a demain pour le verdict.si j'ai le temps avant de partir bosser je vous dirais juste combien j'ai repris.
bisous
carine

261 - 270 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen