Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
arlette (62) répond Posté le 28-12-2008 à 08:37
pas grand monde sur le forum , Pere NOEL a repris le pc? Vous n avez pas été sages ou alors il y a un boulot monstre pour lire les modes d emploi

légére baisse ce jour , je continue d éliminer mes derniers écarts, mais ce soir je change de rythme: je commence mes nuits donc + de nourriture en 24 h il faut basculer . . ..et un plus gros apport. . .et pas question d emmener la soupe à la jambette là bas, je ne sais même pas avec qui je tourne . . .j espére que ce sera une petite nature pour ne pas être tentée , c est dur de devoir aussi compter sur les autres !pour y arriver , je vous laisse à ce soir ou demain am , je suis partie pur 24 h sans dormir! j en baille déjà!

arlette (62) répond Posté le 27-12-2008 à 21:01
premièrement le Pére Noel, j y crois, j ai eu un petit chat synthétique endormi sur un coussin pour mettre sur un lit inoccupé, un gros coffret en bois avec une boite d infusions à mettre dedans, une "jardinière de 5 jacynthes " , des sous par mes parents et mes beaux parents et je me suis acheté 6 santons pour la créche (mon fils en a payé un peu) et une boite d escargots lanvin , et surtout la bonne humeur de tous , donc un trés beau Noel, ( j avais donné des pistes pour mon chat et mes santons ) d ailleurs j ai aiguillé tout le monde pour les idées des uns et des autres. . ..et j ai même acheté parfois à leur place : par manque de temps, par incertitude , par commodité, voilà j ai dit quoi!à vous

JD78 (78) répond Posté le 27-12-2008 à 17:52
salut les filles,

je suis encore à Blois et nous rentrons demain soir

je craque ts les jours car je ne peux pas faire le programme. ma belle maman prévoit ses repas et c pas évident de suivre bien le programme qd on est invité une semaine entière! j'essaie de limiter mais c dur.Ici,les repas sont longs et copieux avec fromage vin et dessert. je limite comme je peux!

j'espère que je ne vais pas trop avoir pris. verdict lundi matin!

On va reperdre ensuite , c sur!! et 2009 sera l'année de la pleine forme et de la silouhette de rêve!

Gros Bisous

JD

isa62 (62) répond Posté le 27-12-2008 à 09:37
coucou ,et ben arlette ,quelque g ,c'est formidable , moi aussi j'ai mangé de la soupe aux légumes que j'ai préparé moi meme !!!pas d'écart hier.
au fait, avez-vous ete gatée par le pere noel??
je vous dirais quoi quand vous me l'aurez dit!!!!!
aujourd'hui shopping dans les magasins
voila ,à ce soir!!!!

arlette (62) répond Posté le 27-12-2008 à 07:45
le verdict etait là et satisfaction je n ai repris que 0.2 kg , c est tres bien vu les 3 repas" ecarts!"
appel telephonique hier soir de ma mére , nous allons y manger le 2 au soir avec freres soeurs. . ..re-écart programmé!
hier midi j ai fait 2 poelées une de noix de st jacques et une de champignons aux lardons, c etait delicieux, dommage qu à 17 h j ai mangé 3 tartines avec fromage!!!! , au soir j avais fait une soupe à la jambette je n ai pris que la soupe + legumes, et elle a passé la nuit dehors pour la degraisser , j ai encore de la soupe pour ce soir ! c est trés bien
ce matin c est la course , quelques courses au marcher , puis visites chez ma mére, chez ma soeur, une grosse vaisselle , je suis seule , le mari travaille, je reprends demain soir! , ça va être dur, on shabitue chez soi! à tout à l heure!

isa62 (62) répond Posté le 26-12-2008 à 13:56
j'ai pris 1kg mais qui vont vite disparaitre car j'ai repris le serieux ,j'ai encore des restes qui ne me tentent plus, alors cool!!!
je vais aller faire des courses pour m'acheter des legumes et me preparer de la soupe!!!!il faut éliminé lol
pour le nouvel an cela va etre tres calme ,repos et c'est tant mieux comme ça !!a plus tard . . ..

arlette (62) répond Posté le 26-12-2008 à 08:18
coucou à toutes, hier midi au resto je n ai pu zaper aucun plat, mais je n ai pris qu une mandarine pour souper, ( aprés le repas resto, tous sont repassés par la maison pour rechampagne et chocolats), ce jour je me sens fatiguée, je debute un rhume et même si on ne fait rien les fetes sont de rudes journées!
ce matin courses car le frigo est vide( aucun reste à risque !),la poste, biblio, laver la maison et un peu de lessive ( vetement de fêtes, la nappe . . .) la routine quoi!
mais première fête passée et dans de bonnes conditions!
nouvel an devrait être moins risqué , je travaille avec le mari de nuit! donc mini reveillon sur place, mais moins de tralala! à ce soir , et goutons au plaisir des fêtes !

JD78 (78) répond Posté le 25-12-2008 à 14:28
un petit coucou de blois ou je peux me connecter de temps en temps! j'espère que vous avez toutes passé un super Noel

Hier soir, super repas avec saumon , foi gras, vins, oie avec poire pochées & airelles, et buche chocolat ! ( j'ai zappé le fromage)

ct super bien et g eu plein de kdos! dont un peignoir magnifique de mon chéri !

g été courir hier matin et marché ce matin pr eliminer!

ce soir ma belle maman me fait une soupe ! c cool

gros bisous à toutes!

On se reparle trés vite

arlette (62) répond Posté le 25-12-2008 à 08:34
enorme ecart à l apéro, entrée correcte, repas principal "sauté" reapparue pour les petits fours, la balance est restée un peu sur sa faim, ce midi ce sera plus difficile car resto!
j ai eu un trés joli petit chat en peluche pour mettre sur une chaise ( demandé)
mes deux couples ont dormi ici , il y aura encore des echanges de cadeaux au reveil le pére Noel a fait fort !!!!
pour l instant les cadeaux plaisent , oufffff
la vaisselle est rangée reoufffff
tres bonne journée je patiente encore un peu et je prends ma douche car une salle de bain pour 6 adultes!!!!!il va falloir faire speed !!!! "les vieux" (nous)passeront premier ils se lévent tôt!!!!

isa62 (62) répond Posté le 24-12-2008 à 10:14
kikou ,

ce midi ,ce sera beaucoup de légumes ,ça compensera le repas de ce soir et de demain midi.
on reprendra le sérieux apres les fetes!!
je vous souhaite un tres bon noel ainsi qu'a votre famille.
faites vous belle pour cette occasion.
amusez-vous bien.
gros bisous a toute

271 - 280 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen