Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 24-12-2008 à 08:08 | ||
JOYEUX NOEL A TOUTES soyez prudentes sur les routes. . .. . .profitez bien , jmc attendra notre retour , d ailleurs il ne doit pas se priver il n est pas si rachitique que cela!!!!!
ce jour j ai fait mon prototype de brioche picarde, car j ai rando cette am , ma fille sera là pour 19 h alors je peux la faire , je ferai un max ce matin ce matin je suis revenue à mon poids le plus bas , c est rassurant , j ai dejà rééliminé 2 repas "ecarts" , la soupe geante au potiron est préte , j en mangerai ce midi , pour contrer ce soir . . ..d autant plus que la rando se termine par de la patisserie . . .., mais j ai confiance pour debut janvier , l appel du 8 septembre sera présent , bien décidée à en decoudre avec quelques kg supplémentaire!!!! mais en janvier . . ...joyeux Noel et gros bisous les filles à demain ou aprés demain , car même si j ai du temps le pc sera pris demain matin , à moins qu à mon habitude je me léve ultra tôt!!!!pour fair ma belle vaisselle par exemple!!!!bisssssous |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 23-12-2008 à 08:55 | ||
et ben ,c'est l'orgie de la bouffe!!!!
j'espere que l'on sera motivée pour reprendre en janvier car on est mal partie ,il faut dire que c'est une mauvaise période!!!!! si on fait attention entre deux , je pense qu'il y aura pas trop de dégats , je le souhaite vraiment ,on n'a quand meme perdu depuis le début ,ce serait dommage de les reprendre !!!! merci papillon ,je te souhaite un tres bon noel a toi aussi et un bon séjour en aveyron!!! a ++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 23-12-2008 à 07:57 | ||
me revoilà de bon matin , je suis une privilégiée, tout le monde dort encore , ce jour je fais une soupe géante car hier à mon retour à 19 h je n avais rien préparée et j ai mangé (englouti) du jambon cru dont un morceau sans enlever le gras!!!! un gros morceau de fromage et une clémentine. . ..
je n aime pas mon comportement , ce jour je prévois , je ne me laisse pas avoir!!!!je suis mon pire ennemi!!! ma fille n a pas eu son concours , elle le repassera c etait la première fois , son amie l a eu elle le passait pour la troisième fois . . .mais je suis un peu décue , peut être plus qu elle , on dit je le passe pour voir comment c est . . .mais petite deception quand on le rate quand même . . . j ai de la deco de Noel sur la figure : boutons de fiévre au menton et à la lèvre, traitement debuté hier, mais ils sont là et me demangent ce jour encore un gros programme , mais y a til des jours à petits progammes!!!, de plus encore des courses à faire car hier j ai prévu pour le repas du 24 soir mais rien pour tenir jusque là , alors : remagasin. . .pas marrant tout cela . . .mais il y a sans doute pire et plus grave ailleurs , remettons les choses à leur place!!!!! de gravité à ce soir les filles , si je pouvais être encore à mon poids actuel debut janvier ce serait super pour redemarrer ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 22-12-2008 à 21:31 | ||
mais les filles cela sent l orgie monumentale!!!!!et avant les fêtes!!!!qu allons nous faire durant les fetes!!!!!jmc doit se boucher les oreilles et les yeux!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 22-12-2008 à 17:57 | ||
me revoilà,
j'ai bien mangé ce week end surtout dimanche. le midi mon mari a cuisiné, en entrée saumon fumé et foie gras ensuite cassolette de st jacques avec des moules et crevettes décortiquées crème fraiche 15% déglacé au cognac tout ca gratinée au four. hier soir j'avais des copains a al maison donc j'ai commandé des pizzas et comme on a fini tard je n'ai pas eu le temps de me préparer un repas light pour ce midi alors j'ai embarqué quelques part de pizzas.je vous raconte pas au moment ou j'écris je crois que mon ventre va éclater, j'ai des ballonnements.mon estomac n'est plus vraiment habitué a manger comme ca.alors ce soir ce sera soupe ou rien du tout et pour demain midi 2 blancs d'oeufs avec haricots verts. je ne pourrais pas vous donner de nouvelles avant lundi prochain le 29 car je pars ce mercredi matin chez mon père dans l'aveyron et ne rentre que dimanche.je vous raconte pas tout ce qu'on va manger pendant ces quelques jours.alors je vous souhaite a toutes un tres bon noel. coucou isa désolée pour le retard mais bon anniversaire quand même. bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 22-12-2008 à 10:20 | ||
kikou les filles,
merci ARLETTE ET JD , et bien je vais en remettre une couche car mon repas c'etait coquille st jacques , magret de canard pdt ,salade ,fromage et en dessert foret noire !!j'oubliais le champ. . .. je vous dit pas la balance elle va faire la gueule !!lol je ferais léger pour les soirs ,plus trop le choix !!! pour maintenant ,on verra en janvier!!! je vous laisse ,j'ai encore des achats de noel a faire , c'est la course!!! A +++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 22-12-2008 à 08:22 | ||
j ai fait passer le pere Noel sur le marcher d Amiens j ai acheté les 8 santons( principaux) Carbonel d un coup, une belle claque pour le chéque mais je le savais, en insistant un peu j ai eu le mouton en plus, je suis trés contente, j ai passé un tres bon apres midi, mon garcon y participe un peu financiérement pour mon Noel
comme j ai fait leger hier, j ai dejà bien eliminé mes 2 extras, et ça aussi c est une satisfaction ce jour je mange en cafeteria je n apprehende pas, puis j ai les achats "bouff" pour le 24 à faire, je pense refaire mon entrée toasts saumon chaud puis une pierrade de viandes inhabituelles: autruche. . ., c est peu gras, et j arrete quand je veux enfin quand ma main veut bien arreter! en dessert galette des rois ou tarte aux pommes car personne ne court aprés la buche donc ne nous forçons pas !!! activité cette am : repassage. . ..et j ai une amie de rando à aller voir ( qui est en reéducation prothése de la hanche )j ai de quoi faire , à ce soir , et bon moral . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 21-12-2008 à 12:25 | ||
salut ,
pour moi c est une reprise , mais bcp d ecart ce week end , deux restos et un petit dej croissants donc c est plus 400 g par rapport a la semaine derniere . des ce soir je reprends le regime et comme je travaille pour les fetes je pense que ce sera reparti des le milieu de semaine j espere que pour vous toutes les resultats sont bons bises et bonnes fetes si je ne repasse pas par ici parce que bcp de travaill ces jours ci |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 21-12-2008 à 09:29 | ||
eh bien bon anniversaire Isa. . .je ne chanterai pas, je chante faux, je ne veux pas faire pleuvoir je vais au marcher de Noel à Amiens cette am. . .
j ai continué sur ma mauvaise pente : hier soir repas de Noel avec ma belle fille je vous invite à saliver: 2 verres de vin blanc doux pour le repas, biscuits saucisson, puis par assiette : 5 toasts chauds de saumon sur pain à l huile aillée mozarella sur lit de salade avec lardons et gesiers confits, puis 1/2 magret de canard gras cuit au jus avec une demie patate douce au four ( c etait un essai, bon sans plus mais belle couleur orange )puis 7 petits fours j avais prévu cette solution pour n en prendre qu un !!!!c est raté ils étaient appétissants et je remets ça le 24 soir puis le 25 midi hier midi j ai avalé un litre de soupe achetée, sans faire attention au cal : 600 !!!je manquais de temps. . . mais efficace sur les intestins. . . ce midi je finis mes patates douces, je ne peux me resoudre à les jeter et j en ai cuit 6, alors qu une demi par personne aurait été plus raisonnable! ce qui est bien c est que je n ai aucun autre reste le seul sport c est le repas à préparer et la vaisselle. . . je vous laisse, je vous dirais quoi sur le marcher de Noel demain je cede à mes ecarts sans beaucoup de resistance mais je ferai mieux promis aprés les fêtes =, mais mon objectif de perte d ici Noel n est pas au fond de la hote du pére Noel, fallait pas y croire. . . même si je crois encore au pére Noel. . . pas vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 20-12-2008 à 14:16 | ||
Coucou!
ARLETTE, pas de panique, je suis là ! tu ne parles donc pas à des fantomes!lol ISA, JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA. . .. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!! ( je chante faux donc c trés pratique les posts lol) moi c 500g de perdu , une matinée shopping ( j'ai osé des bottines talons trés mode et un pantalon serré dans le bas) et 40 min de stepper cet aprem Bizoo |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.