Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 14-04-2009 à 11:46 | ||
coucou
Bilan chocolaté pour ce weekend! on a la semaine pour rattraper et on verra samedi! Bon début de semaine à toutes Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 12-04-2009 à 14:43 | ||
bonjour les filles, pour le poids pas de changement, mais boulot le matin , travaux l am, pas de quoi se reposer beaucoup!!!!!!, à demain ou mardi plus longtemps , bonnes fetes de Paques
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 12-04-2009 à 11:18 | ||
coucou,
je suis là! -1.8 kg pour moi! c super! je vais essayer de pas abuser aujourd'hui car je suis trés gourmande ! mais ca devrait aller, j'ai prévu de faire du sport! félicitations les filles! en espérant que ça continue comme ça! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 12-04-2009 à 07:32 | ||
bonjour
pas grand monde ici ? ? ??? perdu 300g cette semaine , je vais persévéré!!!!! passer un bon week end de paques . a bientot , bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 10-04-2009 à 09:16 | ||
craquage sur du pain et du fromage , trop envie!!!! rattrapage aujourd'hui , mari mange à l'exterieur , donc léger pour moi .
as tu encore des problémes d'internet carine ,on ne te vois plus ?? bonne journée les filles . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 10-04-2009 à 08:21 | ||
bjr a toutes ,
pas venue ici depuis un moment mais qq soucis ont eu raison de mon temps sinon le moral va pas trop mal ; pour la premiere fois depuis des semaines je suis arrivée hier a vraiment resister a l envie de confiserie qui me devorre donc ce matin , petit test de la balance qui confirme que ca paye. voila pour le reste c est pas trop mal car meme si je ne perdais pas de poids et meme en reprennais un peu , je perdais qd mme des cm c est incroyable hein !!!! bon allez bonne journée a toutes bise mandy |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 09-04-2009 à 08:26 | ||
je passe tôt , ce jour rando mais avec repas en groupe dans un relais chasseurs , et ensuite 4 jours à travailler avec les ouvriers à la maison pour les portes. . ...pas évident de faire leger , leger, je vais essayer de faire le mieux possible . . ..à demain am
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 08-04-2009 à 09:47 | ||
un peu moins fatiguée et vaseuse ce matin, quel plaisir de dormir dans son lit la nuit !!!!
le chantier a redebuté ce matin, mais le mari est un anxieux et pas facile de vivre avec un anxieux , parfois je n ai pas beaucoup de patience , il a beaucoup de mal à être dans le chantier, il subit difficilement les desagréments quand c est embarrassé. . .mais je devrais être compréhensive je suis psy!!!!mais à la maison je peux vous dire que cela n aide pas !!!!je bous!!!! à demain les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 07-04-2009 à 16:18 | ||
bonjour, un peu d anarchie ces 2 derniers jours, la maison dans les travaux pour x semaines car tout s enchaine . . ...je verrai plus clair dans deux mois, et cela n a pas de lien avec mon poids . . ...ne trouvons pas d excuse. . ...les nuits sont finies , oufffff, je me ressaisis pour ne pas annuler le + de la semaine dernière . . ...à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 05-04-2009 à 22:53 | ||
kikou,
juste un petit bonsoir en passant et dire à arlette mes félicitations pour ta fille , un petit écart aujourd'hui !!! mais demain reprise . bisous à vous toute sur ce blog . à demain. . .. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.