Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
JD78 (78) répond Posté le 14-04-2009 à 11:46
coucou

Bilan chocolaté pour ce weekend! on a la semaine pour rattraper et on verra samedi!

Bon début de semaine à toutes

Biz

arlette (62) répond Posté le 12-04-2009 à 14:43
bonjour les filles, pour le poids pas de changement, mais boulot le matin , travaux l am, pas de quoi se reposer beaucoup!!!!!!, à demain ou mardi plus longtemps , bonnes fetes de Paques

JD78 (78) répond Posté le 12-04-2009 à 11:18
coucou,

je suis là!

-1.8 kg pour moi! c super! je vais essayer de pas abuser aujourd'hui car je suis trés gourmande ! mais ca devrait aller, j'ai prévu de faire du sport!

félicitations les filles! en espérant que ça continue comme ça!

biz

isa62 (62) répond Posté le 12-04-2009 à 07:32
bonjour

pas grand monde ici ? ? ???

perdu 300g cette semaine , je vais persévéré!!!!! passer un bon week end de paques .

a bientot , bisous

isa62 (62) répond Posté le 10-04-2009 à 09:16
craquage sur du pain et du fromage , trop envie!!!! rattrapage aujourd'hui , mari mange à l'exterieur , donc léger pour moi .
as tu encore des problémes d'internet carine ,on ne te vois plus ??
bonne journée les filles . . ..

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 10-04-2009 à 08:21
bjr a toutes ,

pas venue ici depuis un moment mais qq soucis ont eu raison de mon temps
sinon le moral va pas trop mal ; pour la premiere fois depuis des semaines je suis arrivée hier a vraiment resister a l envie de confiserie qui me devorre donc ce matin , petit test de la balance qui confirme que ca paye.
voila pour le reste c est pas trop mal car meme si je ne perdais pas de poids et meme en reprennais un peu , je perdais qd mme des cm c est incroyable hein !!!!
bon allez bonne journée a toutes

bise

mandy

arlette (62) répond Posté le 09-04-2009 à 08:26
je passe tôt , ce jour rando mais avec repas en groupe dans un relais chasseurs , et ensuite 4 jours à travailler avec les ouvriers à la maison pour les portes. . ...pas évident de faire leger , leger, je vais essayer de faire le mieux possible . . ..à demain am

arlette (62) répond Posté le 08-04-2009 à 09:47
un peu moins fatiguée et vaseuse ce matin, quel plaisir de dormir dans son lit la nuit !!!!
le chantier a redebuté ce matin, mais le mari est un anxieux et pas facile de vivre avec un anxieux , parfois je n ai pas beaucoup de patience , il a beaucoup de mal à être dans le chantier, il subit difficilement les desagréments quand c est embarrassé. . .mais je devrais être compréhensive je suis psy!!!!mais à la maison je peux vous dire que cela n aide pas !!!!je bous!!!!
à demain les filles

arlette (62) répond Posté le 07-04-2009 à 16:18
bonjour, un peu d anarchie ces 2 derniers jours, la maison dans les travaux pour x semaines car tout s enchaine . . ...je verrai plus clair dans deux mois, et cela n a pas de lien avec mon poids . . ...ne trouvons pas d excuse. . ...les nuits sont finies , oufffff, je me ressaisis pour ne pas annuler le + de la semaine dernière . . ...à demain

isa62 (62) répond Posté le 05-04-2009 à 22:53
kikou,
juste un petit bonsoir en passant et dire à arlette mes félicitations pour ta fille ,
un petit écart aujourd'hui !!! mais demain reprise .
bisous à vous toute sur ce blog .
à demain. . .. . ..

21 - 30 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen