Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
isa62 (62) répond Posté le 20-12-2008 à 09:39
bonjour ,
désolée d'avoir délaissé le forum les filles !!!!
apparemment !! je ne vous ai pas trop manqué lol , problème familial résolu ,
arlette !!! tu discutes seule??
vous faites toujours des écarts, tout comme moi , les fetes arrivent il va falloir gérée, en plus aujourd'hui j'ai vieilli d'un ans ,encore un repas copieux ,l'objectif que je m'etais fixée pour noel et bien c'est ratée ,
j'ai quand meme perdu 200g c'est peu mais je vais les reprendre bientot c'est sur!!!!
bon we ,au plaisir de vous lire ,bizz

arlette (62) répond Posté le 20-12-2008 à 08:19
y a pas à dire je suis de plus en plus seule ici . . ...je ne vois que du citron. . ...suis je acide à ce point. . .. . .hier je suis allée manger chez ma fille apéro raclette galette des rois . . ..donc remontée. . ..ce soir je reçois ma belle fille ( pour le we, ( mon garçon vit encore à la maison car elle est étudiante))donc remenu ,je ne pourrais faire de la soupe , ni ne manger que cela . . ., c est un avant gout de Noel . . ...pour la balance mais ça ira mieux en janvier et janvier approche. . ...

arlette (62) répond Posté le 19-12-2008 à 07:59
je me sens presque seule ici, hier j ai repris 5 kg. . ...de boue à mes chaussures de rando , mais un coup de couteau et viré, si l on pouvait faire de même pour nos kilos, sans douleur, sans cout, je crois qui il y aurait des partantes
ce matin j ai dentiste je change le dernier amalgame , je vire du gris au blanc ! et parfois je ris jaune avant l injection puis je bave , la joie quoi!
je vous laisse car super planning! à ce soir

arlette (62) répond Posté le 18-12-2008 à 08:35
j avais tellement peu envie de la soupe que j ai pirs 2 tartines avec du fromage,pas bien, mais bon, j ai reflechi et j ai mangé, cela n a pas été un reflexe . . . cela a été une decision que je ne regrette pas, même si la baisse ne s est pas confirmée, j evite la pression !!!ce jour je ferai mieux je ne baisse pas les bras mais 2 tartines plus fromage par rapport aux fêtes c est rien. . ..et puis c est fait , et j ai bien dormi. . ., je vous laisse j ai à nouveau un super programme avec rando cet am , à ce soir ou à demain, j ai rv chez le dentiste demain matin. . ..on change un amalgamme, aprés je suis transquille 6 mois, le changer c est rien c est l inconfort de l anesthésie qui est rigolo, je bave. . ...la semaine dernière cela s est fait à 11h 30 , je vous raconte pas le repas je ne maitrisais pas, avec aussi la peur de me mordre, la famille riait j évitais même de parler !, mais j ai pas eu mal!!!!pour ne pas souffrir il faut choisir. . ..pour maigrir aussi . . ..

arlette (62) répond Posté le 17-12-2008 à 19:10
je n exclus pas moi même des ecarts pour les fêtes , ils se feront en connaissance de cause , je suis sortie prendre l aircet am , et j ai fait le planning prévu , maintenant j ai les informations , puis un bon livre à finir et demain rando ! ouf, elle me manque , ma buche au pain d epice est faite . . .à demain les filles , ma soupe est bonne mais j en ai peu envie . . .

papillon63 (83) répond Posté le 17-12-2008 à 18:04
coucou arlette,

Je te rassure les 700g que j'avais perdu en -48h je les ai repris.je continue de manger des pates et du riz, j'en ai marre.mes fromages blanc du matin et ma soupe du soir me manque, vivement que je puisse remanger normalement.tant que je suis en forme pour les fetes et que je puisse manger mon foie gras et boire un bon petit coup ca ira.
bisous

arlette (62) répond Posté le 17-12-2008 à 08:43
j ai cloturé et reouvert, l examen d orl montre une anomalie , une vrai de l equilibre de l oreille j ai droit à un Irm . . ..aprés je devrais en savoir +, mais l examen d hier m a donné l impression qu il était préoccupé, pas l impression d être le courant des "mortels" en vertiges. . .il a été moins rassurant . . .
bon n exagerons rien, attendons l IRM c est sans doute en rapport avec ma mauvaise audition congenitale . . .
ce matin j ai évacué le mal être abdominal d une matinée en voiture avec stress embarqué , ce sera une journée plus cool, plus mémére mais j ai de quoi faire et en tout genre à ce soir les petites et perseverance . . ..

arlette (62) répond Posté le 16-12-2008 à 14:27
eh bien Papillon, un avant gout des fêtes en beauté mais c est de la triche si tu utilises la gastro comme moyen d amaigrissement et ton mari à la maison pour manger les chocolats. . . , je touche du bois, mais j y suis assez resistante( à la gastro pas au chocolat ) ou alors j en ai jamais cotoyée une trés mauvaise, la gastro a peur de moi, moi qui les envies, moi qui aimerais tant quand je suis contrariée ne pas arriver à manger , avoir des boules dans la gorge. . .
mon escapade Pantin est faite, de la route, du brouillard, des camions, et un Pantin qui me deplait fortement , un seul magasin vu :" Istamboul" quelques emigrés qui attendent d être sollicités sur le bord du trottoir pous une journée de travail au noir( comme on le voit à la tv), que de la misère sur fond de brume, le terrain devait pas être cher pour venir ce mettre dans un tel quartier, la desolation, mais un centre adminitratif au top, luxueux, il denotait . . ...au retour passage à la cafet vu l heure j ai pris du sanglier, des epinards et broncolis et 2 clementines au retour , je vais me preparer maintenant car j ai rv pour mes oreilles , c est la course. . ...à ce soir ou demain . . ..

JD78 (78) répond Posté le 15-12-2008 à 15:11
Coucou,

c remoi

Papillon, je compatis ! la gastro c vraiment pas marrant. dis toi que tu l'as maintenant, tu l'auras pas à Noel!

Repose toi bien et hydrate toi bien!

J'espère que cela ne sera pas trop grave pour ton mari. Bon courage. Achète lui des chocolats, ca l'aidera à guérir!

Bizoo

JD

papillon63 (83) répond Posté le 15-12-2008 à 14:07
salut les filles,
c'est pas la forme, je ne suis pas allée travailler aujourd'hui.je dois faire une maxi gastro.je ne fais que courir au wc.je me suis pesée ce matin et j'aurai d'après ma balance perdu 700g depuis samedi matin.mon mari est lui arrété pour deja 1 semaine.j'ai passé hier toute mon apres midi et le debut de soiree au urgences de draguignan.il s'est bléssé lors d'un match de hand ball, mauvaise chute. il n'y a pas de fracture, sur une bonne entorse au genou droit et on doit attendre que ca dégonfle pour s'assurer qu'il n'y pas rupture de ligaments croisés.c'est la fête en somme.allez a plus tard car j'attends le medecin.bisous

291 - 300 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen