Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 15-12-2008 à 11:02 | ||
coucou,
Arlette, je croise les doigts pour ta fille et je suis sure qu'elle va réussir. avec une maman aussi dynamique et vive d'esprit comme toi! ca devrait le faire comme on dit! Sinon, moi je vais faire une semaine serieuse car Noel approche et je pars une semaine entière pr les fetes chez ma belle famille qui mange trés bien. J'essaierai de faire du sport aussi la bas car ca m'aider beaucoup à mincir et à ne pas grossir! Bon début de semaine les filles! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 15-12-2008 à 07:29 | ||
je cloture et reouvre. . .pas de nouveauté, pas de modification de poids, beaucoup de chose à faire ce jour , x magasins , une vaisselle et laver la maison avant . . ..l aprés midi sera plus calme , à ce soir,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 14-12-2008 à 19:30 | ||
je viens d avaler 2 bols de soupe aux asperges , elle ne devrait me faire que du bien, demain soir notre fille vient dormir car mardi elle a un oral à Pantin de 15 minutes à 9 h , nous l accompagnons , nous avons pour 2h30 d autoroute , elle a eu son ecrit, c est un concours de territorialité pour un poste d auxiliaire de puériculture en creche relevant de la mairie, j espére que sa tenacité sera recompensée et que la route ne sera pas enneigée, mardi est une journée chargée car à 15.h30 j ai le deuxième examen pour mes oreilles, je devrais être rentrée, j aime pas les impératifs de ce genre, j aime avoir mon temps,j ai essayé de reporter mon examen plus tard dans l am mais c est pas possible le medecin a une réunion à 18 h , je vais avoir 2 hantises, qu elle arrive à l heure pour l entretien et que je revienne sans problème pour l ORL , normalement ça devrait aller, je vous laisse, à demain matin, perseverons , je lis de + en + souvent que certaines ont atteint leur but ou sont tres proche moi j en ai encore beaucoup mais la première moitié est bientôt faite !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 14-12-2008 à 08:55 | ||
bonjour ,
verdict de la balance - 1 kg !!!! j avais perdu plus mais j ai du sans m en appercevoir faire un ecart . pas grave car j ai qd meme bien perdu et puis j ai legerement changé les menu car je fait une cure de vitamine c donc clementines et citron en pagaille !!! bise a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 14-12-2008 à 07:11 | ||
eh bien les filles , coucou je devais vous dire quoi!!: pas de degat, la baisse se confirme , c etait pas une variation de gr qui vont qui viennent, cela me stimule plus encore,
coté + du froid , j ai mis ma soupe dehors, pour solidifier le gras! , pas la peine de s empoisonner avec du gras de vache. . ..je parle du bouillon de langue, langue que je mangerai de manière parcimonieuse car c est un abat non autorisé par jmc, j agis en connaissance de cause ( une question personnelle ), mais je ferai l impasse , j en ai envie, j en fais tous les mois par temps froid ce matin j ai repris mon carré de fromage 0% , il m a paru meilleur qu hier , j avais prévu du pain aux noix , je me suis régalée , j espére que vous êtes dans un bon etat d esprit aussi , et continuons de fonnnnncer même à vitesse reduite , on avannnnnce , je ne pense pas aux ecarts de fetes, je ne peux zaper ces dates, fêtes que j aime beaucoup , l important c est au jour le jour jusqu au 24 aprés on verra, chaque jour suffit son gramme , à ce soir . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 13-12-2008 à 21:09 | ||
j ai fait l impasse du saucisson mais mon mari a eu la "bonne" idée d aller acheter un 3 chocolats pour le passage de notre fille, de ce fait 2 parts avalées et 3 tranches de brioche beurre confiture pour gouter, mais j ai pas souper, je crois qu il n y aura pas trop de degat! du moins je l espére je vous dit quoi demain . . ..bonne nuit une nouvelle semaine s ouvre à nous!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 13-12-2008 à 08:51 | ||
coucou,
cette semaine je n'ai perdu que 500g, mais bon les trois semaines precedentes j'ai bien degringolé. alors je dois arriver a un autre palier.j'aimerais bien perdre 800g cette nouvelle semaine cela m'arrondirait a 11kgs, par ce que avec les fetes aie aie aie!!!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 13-12-2008 à 07:56 | ||
merci les filles de me retourner mes leçons de morales. . .. rien que de les ecrires moi même je sais bien qu elles me concernent aussi, j ai perdu 100gr c est dejà ça , le we ne devrait pas être à problème, ce matin je suis passée au carré frais 0% sur ma tartine , à la place de mon beurre allégé confiture, ce midi j essaie de passer à coté du saucisson de cheval habituel , je vais être vigilante je mets la barre à une perte de 500gr pour samedi prochain,
le 25 midi je vais au resto avec la famille, grand repas mais c est plus limité au resto que chez soi et le soir ce sera soupe , le 24 au soir je ferai la mére poule, si j ai des enfants perdus. . . qui ne sont invités nul part. . . je les prendrai à ma table. . ..et on verra le menu, sinon avec mon mari ce sera féte mais leger , pas un reveillon, pour nouvel an c est reveillon de nuit au boulot , c est pas beaucoup beaucoup mais c est trop quand même , à bien refléchir ce qui fera le plus mal ceux sont les eventuels chocolats qui se présentent à ma vue . . ...à ce soir , je vous dit quoi de ma journée , je parie 1.9 kg pour Tikaden . . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 12-12-2008 à 22:17 | ||
je vous comprends
moi j ai fait du 900 cal pour une bonne raison ! les feculents !!!!!!! j adore ca et si j en prends "un peu" ca m est limite plus penible que pas du tout . donc la je m en passe tres bien et meme j en ai pas envie les gouter me tenterais de trop d en reprendre " un petit bout c est sans consequence " et puis "un autre c est pas grd chose" et de fil en aiguille on en prends bcp courage a vous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 12-12-2008 à 10:13 | ||
Coucou,
Bravo ISA! c super que tu te sois repris en mains. Moi j'ai encore des difficultés mais je limite les dégats. Je pense que j'avais besoin d'une transition aprés mon retour de vacances. D'ici lundi, je serai complétement dans le programme j'espère. Arlette, c normal qu'on arrive moins à suivre strictement les repas. Le truc, c de voir si on mincit toujours avec nos minis à coté, auquel cas, c parfait. Sinon effectivement faut revenir aux dosages de JMC pour les matières grasses etc etc. Ce mois va etre rempli de tentations . je sais pas vous mais moi, j'ai plein de repas de noel à prevoir: avec le boulot, avec les filles du sport, avec les potes, la famille. Va falloir la jouer serré LOL. Je veux perdre 2,5 kg avant Noel mais on est déjà le 13 décembre, des idées pour y arriver?? Allez courage les copines! Gros bisous JD |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.