Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 12-12-2008 à 08:58 | ||
je l'avais bien compris!!!! le coup de pied .
tu en aurais bien besoin toi aussi!!!!! ça commence comme ça ,je prends des petits trucs en plus et là!! les mauvaises habitudes reviennent à grand pas!!!!! ARLETTE !! refait les repas ou relit les messages de jmc du début ,tu verras ça aide bien ,le problème, c'est que nous faisons plus de repas équilibré alors qu'il faut mangé de tout à petite quantité . voilà et puis tiens!! je te le donne quand meme ce coup de pied (bien tassée)lol!!!!! RESTONS POSITIFFFF bisous a ce soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 12-12-2008 à 07:48 | ||
Isa le coup de rappel est pour toi aussi , quand tu veux, je pourrais et devrais m en donner aussi mais je ne m atteins pas facilement alors n hesitez pas envoyez moi des ondes positives, et des coups de pied au c . . ...je m anlyse ce matin :j ai remonté un peu , mais c est vrai qu il y a ces 2 càc de confiture le matin reguliérement , il y a la soupe avec toujours un peu de matiére grasse ,et soit des pommes de terre, soit des lardons, soit de la vache qui rit, toujours peu pour la conscience, mais peu + peu ça fait beaucoup et c est regulier , et pourtant je ressens une difficulté d eliminer tout ces petits + qui font accepter cette restriction alimentaire , car je vis une restriction de quantité, de gras ,restriction qui ne m est pas difficile à première vue !mais je compense en gardant des mini mais sans doute facheuses habitudes, comme si j étais en stabilisation , mais je n y suis pas!l analyse est terminée, je vais essayer de faire mieux ce jour! mais . . .j ai dejà avalé mon petit dej avec la confiture, et il me reste encore de la soupe au potiron lardons pour ce soir! ce sera plutôt pour demain. . ..et je reporte . . ..mais j ai du temps . . ..je ne suis même pas à la moitié de ma perte mais je conserve l envie de poursuivre ça c est le . positif!à ce soir , perseverons
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 11-12-2008 à 20:38 | ||
coucoU,
chapeau pour le coup de pied !!!!arlette, tu m'as remotivité, aujourd'hui pas d'écart , ce soir je mange de la soupe + 2 petit suisse , j'espere limiter les dégats!!!! si tout le monde est dans le train ,on s'accroche les filles ,notre petit voyage n'est pas terminé!!! pas (terminus).lol RV..samedi stop!! a la gare stop!! pour verdict stop!! bisous ISA. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 11-12-2008 à 17:57 | ||
Julie quand tu veux un coup de rappel, n hésite pas redemande, c est gratuit!et cela m use 2 calories,
j ai été reglo ce jour , je suis contente de moi, j ai eu peur vers 14 h , j avais tres tres envie de chocolat noir, et bien non j ai pas ouvert la plaque , j ai avancé mes courses. . ..j ai fuit. . ..mais pas cedé , je me sens hors de risque maintenant , je voudrais tant que samedi. . ... ce soir c est soupe au potiron , 2ème jour , maintenant je vais faire un peu de travail manuel , j ai cassé une suspension de NOEL alors je vais en reconfectionner une incassable j ai trouvé des guirlandes avec des mini sapins tout mignons, je vais couper , nouer. . ..j ai ma petite idée dans la tête qui me trotte depuis 2 jours , les decos de Noel sont dejà à moitié prix , j en profite , pas pour moi mais pour les enfants, le sapin d Helène est "deplumé" il n a que 2 ans , et Mathieu n en a pas encore, il vit encore à la maison alors j achéte des beaux petits trucs, plus de l artisanal, de l original , j ai testé ma belle fille par la suite fera comme chez elle de toutes les couleurs, alors je peux proposer, si elle n aime pas elle le laisse, de Croatie j ai ramené deux paires minis souliers en pates à sel artisanal , superbes, pour moi j ai pris des coeurs, en vacances je raméne toujours aussi des santons pour la créche quand j en trouve! j ai dejà ramené un sapin en verre de Malte en juillet. . ..je fais des drôles d achats. . .à demain courage j-1 |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 11-12-2008 à 14:15 | ||
AIE AIE AIE Arlette!!
j'ai reçu ton coup de pied LOL J'ai fait beaucoup de sport cette semaine ce qui va m'aider pr limiter la reprise de poids et je vais m'accrocher à votre wagon pour ne pas flancher! Merci les filles pour votre soutien |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 11-12-2008 à 07:48 | ||
bravo Papillon , moi je suis juste devant toi j ai 11 de partis( je suis loin derriére notre super mascotte ! Tikaden), et 15 qui m attendent encore , c est dejà plus d un dixième de partis , c est un chiffre qui est jugé raisonnable en perte, mais je veux plus ,j ai ammorcé : je continue mais je me rends bien compte qu ils s accrochent ils ne partent plus aussi facilement !mais je les aurais à l usure , ce serait chouette si on avait une lime pour les user! un rabot, nous on doit faire tout de l intérieur! je donnerai de bon coeur 5 kg , comme cela gratos à quelqu un qui se sent trop maigre , personne qui en veut? ? ???
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 11-12-2008 à 07:40 | ||
Isa et Julie je vous donne deux coups de pied au c.. spécial de ma fabrication, et des bien serrés, vous allez les sentir vous êtes moins rembourrés. . .( c etait un avantage d avant, tout comme en riant, je disais qu en temps de tempête j avais un atout de plus que les autres je ne devenais pas Marie Poppins, et pas besoin de m accrocher au grillage je ne m envolais pas. . . et quand je tombais j avais le c.. rembourré. . .)mais je le préfere - rembourré! et je veux prendre des risques comme les autres les jours de tempéte!!!!moi aussi je veux apprendre à voler!!!, tréve de plaisanterie, ce devrait être une bonne journée qui s annonce, j ai stagné hier, mais si je persevere j aurai un petit - pour samedi c est le principal, même petit il sera la bienvenue !
j ai remarqué que c est pas toujours le gros écart qui est difficile à gerer mais souvent les petites mauvaises habitudes qu il installe, amplifie, traine dans son sillage et qui tiennent ensuite, c est comme un engrenage, on bascule en arriére et on refait ce que l on s était promis de ne plus faire, j espére avoir été clair, j ai du mal à formuler cet état d agissement!!!difficile de redresser la barre d effacer, dés le lendemenin on continue de deraper, de glisser, peu mais durablement, notre "nature" reprend le dessus et il faut refaire des jours d efforts pour se remettre dans la bonne ligne alors que nous n avons eu aucune difficulté à faire l ecart!!!par moment j" envie" l obstination des anorexiques, je suis folle! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 11-12-2008 à 07:06 | ||
coucou les filles,
bravo papillon c'est ton cadeau de noel? ? ?? lol, continue. je suis comme jd78 je n'arrete pas de faire des ecarts ,je ne suis pas fier de moi !!!! allez les filles, donner moi un bon coup de pied au c. . .. pour me reprendre. je crois que je vais reprendre les menus de jmc cela va m'aider. a ++++ biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 10-12-2008 à 20:35 | ||
Bravo papillon
10 kg c 'est super! J'aimerai y arriver avant Noel ( je suis à -7.5) mais je doute que ca arrive car je craque ts les jours depuis lundi le midi le matin et le soir! c pas top et je recommence à culpabiliser et je deteste cette sensation qui stresse pas mal = craquage = coupable = stress, le cercle vicieux! Vos résultats me motivent pour me reprendre en mains! Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 10-12-2008 à 16:44 | ||
hello,
aujourdh'ui grosse fatigue, mal a la tête.j'ai perdu 300g depuis samedi matin et ca y est je suis a -10kgs tout rond.encore 6 petit kilos et je serai presque arrivée au bout de ma croisière.je dis bien presque car apres il restera la stabilisation que j'appréhende beaucoup.ce soir c'est soupe et au lit.peut être bien quelques episodes de prison break avant en attendant la suite de grey's anatomy.en plus je suis sure que je vais reprendre un peu de poids pendant les fêtes.hier soir j'ai commandé mon foie gras (pierrechampion.com.le foie gras y est excellent. bisous a plus tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.