Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
arlette (62) répond Posté le 08-12-2008 à 07:28
mention TB pour Mandizel et peut mieux faire pour moi, l orgie s est poursuivie hier , en - grave mais alimentée aussi par moi même (gateau et chocolats) un we de calories! mais aujourd hui c est lundi et on redresse la barre !j ai un ventre super lourd! prochain we de l am est en debut janvier , il y a de l espoir et normalement nous serons "gavées" , prochaine derive les fetes mais je suis plus confiante qu un we de l am au boulot " entre amies et collégues de notre promotion" fou rire garanti!et comme un bon rire vaut un bon beafteak je dirai plutôt un bon gateau. . .. le we a payé!!!!!

mais c est lundi , je tourne la page , ce midi choux de bruxelles cheval yaourt et ce soir soupe à la tomate à gogo je les ai dejà et pas de derive! je me ressens prete! hier pas du tout je savais que je repartais en enfer! à ce soir , dans une heure je dois etre au boulot et j ai encore beaucoup à faire et j aime pas être de jour!!!!!j en fais un par mois ! ceux les horaires que je n aime pas! à ce soir les petites et perseverance est le mot roi!

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 07-12-2008 à 19:31
bon allez je vous le dit mais deja certaine d entre vous qui vont sur les autres forum le savent , j ai perdu 2.1 kg cette semaine mais avec un 900 cal qd meme
bisoux

papillon63 (83) répond Posté le 07-12-2008 à 17:48
coucou les filles,
cette semaine j'ai perdu en tout 1.3kgs soit 9.7kgs encore 300g et j'en serai à 10kgs.je suis trés contente.du coup hier je me suis fais plaisir j'ai mangé un steak haché grillé et même pas à 5% de mat.grasse avec un peu de pates au beurre.
emma plus de nouvelles?
allez a demain bisous les filles

isa62 (62) répond Posté le 07-12-2008 à 13:40
coucou les filles
aujourd'hui nous avons un beau soleil mais un peu frais quand meme ,arlette ne t'inquiete pas ,oublie ce passage .
et tout va rentré dans l'ordre ,j'ai eu le meme probleme la semaine derniere.
pour le stollen !!! j'en ai deja acheté , c'est un gateau tres lourd!!!!ça se vends a la période de noel (lidl)
c'est le régal de mon mari.
voilà pour l'instant,et reprenons nos bonnes habitudes .bon dimanche
courage courage***********

arlette (62) répond Posté le 07-12-2008 à 08:29
pour le pain d epice, en acheter un ,un peu plus grand que votre moule à cake car lors du melange il reduit un peu ,
un stollen est un gateau alsacien ou allemand que l on voit en vente periode de Noel dans tous les magasins , il se présente comme une miche de pain allongée, avec du sucre glace dessus, se conserve longtemps ( pas d'oeuf) avec fruits confits. . .epice, pate d amande, morceau de pommes , c est sur que vous en avez dejà vu ou et gouté,
hier j ai derapé toute l am en nourriture au boulot, j ai mangé du chocolat sous toutes ses formes! et j ai soupé aussi , pas trés contente de moi, un ventre lourd ce jour ! je vais essayer de faire mieux cet am , demain je travaille de jour , un poste que je n aime pas! car je ne fais rien chez moi! enfin , il faut assumer !
et j ai promis de ramener du gateau au boulot cette am, j avais honte d avoir mangé autant et du sucré!
ce midi c est tournedos chou de bruxelle et peut être repassage ce matin ! à demain soir , courage à toutes

JD78 (78) répond Posté le 06-12-2008 à 15:49
Bravo les filles pour vos pertes!

Moi j'attendrai samedi prochain pour faire grossir Bob.

Ce soir j'invite un max de personnes pr feter mon anniv et donc un million de choses à faire!

Ca va etre rattrapage demain!

gros Bisous

Mamie Souris (50) répond Posté le 06-12-2008 à 14:24
Merci Arlette pour ta bûche au pain d'épices. C'est à essayer mais combien mets-tu de pain d'épices s'il te plaît.

isa62 (62) répond Posté le 06-12-2008 à 12:20
coucou!!!!
pas perdu cette semaine,on verra par la suite,je stagne!!!!!
bravo pour vos chiffres positifs
arlette, c'est quoi un stollen?
mandyzel, je comprends mieux ta perte de poids ,tu as du courage !!!!
a demain matin . . .. . .

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 06-12-2008 à 10:49
je vous jure que je mange tout et meme parfois un peu differement de ce que jmc donne si bien que apres les fetes je pense reprendre un programme a 1200 cal au lieu des 900 cal actuels j aurais si je me trompe pas perdu depuis le 08 septembre 2008 plus de 22 kg

arlette (62) répond Posté le 06-12-2008 à 07:45
j ai perdu 0.8 cette semaine , je suis contente! j espére encore - 2.1 d ici Noel réaliste ou optimiste?
si vous avez, les alsaciennes, une recette de stollen maison , une vrai que vous faites, pas une d un site , je suis preneuse merci , jmc n en propose pas !j espére qe vos chiffres seront bons , je repasse demain matin

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen