Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 05-12-2008 à 20:36 | ||
je viens de rentrer d'un marché de noel et j'ai eu tres froid donc je vais me réchauffée avec une bonne soupe!!!
jd78 tu as ete sérieuse ,bien sur que le sport limite les degats!!!! mandyzel,c'est pas possible de perdre autant ,tu manges normalement ou pas du tout !!!!! lol. arlette , merci pour la recette je vais la faire car ça doit etre bon!! bon rv demain matin, bonne soirée a tout le monde bizzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 05-12-2008 à 20:13 | ||
salut les filles
vous n allez pas me croire mais cet apres midi j ai ,expres, mangé 4 petits gateaux genre "delichoc expres? oui car je trouvais que j avais deja trop perdu cette semaine ( je me suis pesée ce matin lol ) je sais que certaines vont raler mais c est qd meme honteux de devoir manger ca pour limiter la perte n est ce pas ? bisoux |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 05-12-2008 à 15:08 | ||
jd78,ce voyage n a que du bon, et si peu de reprise de poids c est l amérique . . ..
pour la recette de la buche de pain d epices vous prenez un moule à cake et un pain d epices un peu plus grand, vous chemisez le moule d un film etirable plus grand que le moule pour rabattre , vous emiettez le pain d epices dans un saladier, faites fondre 200 gr de chocolat, le melanger avec 20 cl (une brique )de créme fraiche liquide ,et melangez bien le tout, alcool falcutatif, vous pouvez y ajouter ensuite soit des ecorces oranges confites , des pepites de chocolat, ou. . ..et vous remettez le tout dans le moule à cake en tassant , 24 h au frigo , et demoulez au moment de servir en vous servant du film pour l extraire , saupoudrez de sucre glace et decorez avec des sujets de Noel . . ..je la fais aussi à Paques! c est tres bon , facile et pas cher, et surtout cela change! et pour les calories c est mieux que la créme au beurre! bon appetit biensur! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 05-12-2008 à 13:25 | ||
Coucou
Oué Isa, je suis en pleine forme! Niveau poids, j'ai pas resisté, je me suis pesée et n'ai pris que 600 g! je suis super contente car j'ai vraiment profité de tous les repas! mais j'ai fait 2/3 heure de sport par jour donc cela a du m'aider! je vais aller faire des courses pour avoir de quoi bien faire le programme et reprendre de bonnes habitudes! Biz JD78 |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 04-12-2008 à 23:21 | ||
coucou ,
jd78 !! te voila parmi nous et ton sejour s'est bien passé je suppose que oui,que du bonheur!!!hein.. t'inquiete pour tes kg tu vas les reperdre et tu as eu bien raison de profiter . arlette il me reste du pain d'epice ,je veux bien la recette de la buche . tu nous dit quoi!!!hein. . ... a demain les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 04-12-2008 à 18:35 | ||
Isa a raison nous avons 2 stations de sport d hiver avec skis, d une part une base de loisirs en altitude et d autre part un terril( mont de residu de charbon, nos montagnes quoi!) ammenagé avec pistes de ski synthétiques ouvertes continuellement! et ce matin nous avions la neige et vent en prime et le froid de canard! mais cette am ciel bleu 8 ° , le paradis quoi
pour le stollen c etait bon un peu epicé, de grosses quantités, je retenterai en divisant les quantités par deux , c est assez bourratif , cela n a rien de la genoise !, mais c est Noel!j ai une recette de buche chocolat pain d epices si cela tente quelqu un, je la fais pour mon groupe la semaine prochaine,( si on ne le sais pas on ne peut deviner que c est du pain d epices,) pas de cuisson, à faire la veille et se conserve car pas d oeuf! on en reparle . . ..et on se dit quoi! ( j aime bien la ressortir cette petite phrase de" bienvenue chez les chti" et dire qu avant je pensais que c etait français!)à demain les petites . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 04-12-2008 à 11:50 | ||
Salut les filles!!!
je viens de rentrer toute bronzée des Bahamas! Ct paradisiaque!!!! Nous étions sur le seul hotel de l'ile de San Salvador!au club med! Au programme: lagon, plongée, bronzette et sport! Nous avons passée une superbe semaine par 30 degrés! Niveau repas, ct trés trés copieux et super bon et donc je n'ai pas du tout suivi le programme JMC, ct trop tentant! Du coup, je sens à mes vetements que j'ai repris du poids mais je ne me peserai pas avant une semaine histoire de rattraper un peu avant la pesée! J'espère que vs allez toutes bien , je vais prendre le temps de lire les posts dans les jours à venir! ainsi que les vidéos de JMC! Là je suis un peu fatiguée avec le décalage horaire mais je reviens vous parler tres vite. Contente de vous retrouver les filles!!!! Gros Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 04-12-2008 à 10:21 | ||
bonjour les filles
il fait un froid de canard, la neige est au rdv , pas assez pour faire du ski vous allez me dire faire du ski dans le pas de calais? ? ? et oui c'est possible, demander à arlette !!!! c'est tres encourageant de vous voir en pleine forme ,pour ma part personne ne m'a dit que j'avais maigri peut-etre qu'elle sont jalouses lol!!! bien sur mon mari!! mais c'est le principal!!! alors jd78 on defait ses valises? ? ?? j'espere que tu nous as ramené un peu de soleil, maintenant que tu es rentrée je te souhaite un joyeux anniversaire ,vaut mieux tard que jamais bon continué comme ça ,vous etes sur la bonne direction. . .. . ..a plus bisous a ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 04-12-2008 à 10:13 | ||
alors arlette et ton stollen ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 04-12-2008 à 06:55 | ||
je continue sur mon stimuli d hier, je vais bien , j ai commencé un stollen, mais il me manque la pate d amande!!! alors j irai en acheter à 9 h, il gonfle , c est dejà ça, je n en prendrai qu une tranche j aime bien celui du commerce mais j avais envie d essayer d en composer un ! c est pas compliqué, mais c est pas une recette express!!! c est un "prototype " pour la rando , je vous dirai quoi, à ce soir et bonne journée à tous ! il devrai y avoir du soleil cet am!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.