Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 03-12-2008 à 19:55 | ||
les filles moi aussi j ai une annecdote! cette am j avais un examen orl je suis partie 2 heures avant pour rechercher un "petit" haut pour les fetes, je suis allée à MS mode, c est vrai qu il y a aussi des grandes tailles, j ai choisi un petit haut en L et un en XL comme d habitude, j ai essayé le XL, il m allait bien , j ai entendu 2 amies dans la cabine d à coté, l une certifiait à l autre qu il existait le modéle en XL LE DECRIVAIT ET LE VOULAIT, ET L AUTRE DISAIT QU IL N EXISTAIT PLUS, J AI DE CE FAIT ESSAYE LE l , IL M ALLAIT ENCORE MIEUX , JE ME SUIS RHABILLEE J AI" FRAPPE "au rideau d à coté, j ai fait une heureuse mais sur, moins heureuse que moi!j ai donné le Xl, et gardé le L, je vous dis pas l etat d euphorie qui m emportait!, de plus ce matin une amie m a dit que j avais bonne mine, que j avais l air en forme, et m a trouvé maigrie , cela fait plaisir des journées comme cela , j ai envie d embrasser jmc! , ce soir 2 bols de soupe j espére que . . ...samedi. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 03-12-2008 à 18:07 | ||
salut a toute ,ce matin j allais au kiné et la une envie , la boutique a coté ho!!! mon dieu qu elle m attirait !!!!
he bien ni une ni deux j y suis rentrée vous allez me dire pas bien de ceder aussi vite a une impulsion irraisonnée comme ca hein !!!! oui je sais mais bon j avais envie depuis lgt donc cette fois l occasion etait trop belle. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . de me faire couper les cheveux !!!!!!! je vous ai eu hein ?? bisoux |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 03-12-2008 à 16:07 | ||
Coucou,
j'accuse ce matin encore une perte de 900g depuis la dernière pesée de samedi matin soit -9.3kgs.cela fait bientôt 3 semaines que ca dégringole.est ce que je vais avoir une surprise.il est vrai que la semaine je ne fais aucun écart.le soir ce n'est qu'un bol de soupe et je n'ai pas faim.j'ai perdu l'appetit que j'avais avant mais il est vrai que l'on mange differemment et l'estomac est bien rempli avec les legumes a volonté.on verra si je fais aussi bien pour les fêtes.ce matin je me suis fais plaisir je me suis rachetée des fringues super sympa et bien féminine.ca ma fait trop du bien de pouvoir mettre ses fringues que je n'aurai même pas regarder il y a 2 mois a cause du surpoids.c'est mon mari qui va être agréablement surpris enfin j'espère.je vous raconterai tout.enfin je sais pas pour vous j'habite peut être le midi mais il fait trop froid un vent glacial. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 03-12-2008 à 12:01 | ||
bonjour les filles,
moi non plus je ne suis pas les repas, apparament cela fontionne bien j'apprehende les fetes ,comment ne pas résister a toute ces bonnes choses ,on verra!!!! j'irais faire un tour sur les menus festifs,on se rattrapera apres ? bonne journée ,biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 03-12-2008 à 09:48 | ||
eh bien bonnes nouvelles, je vois que le forum "gratuit" ça marche, je crois que dans 4 mois cela sera ma formule! je ne regarde pas les menus et comme je repete souvent c est grace à vous, à nous que je maigris , on ne se laisse pas aller au decouragement ensemble, je crois qu il y aura quelques deceptions et derapages aux fetes mais nous sommes pretes à faire le mieux possible avec nos freins mais aussi nos acceptations d ecarts, janvier est là pour remettre la balance en équilibre!je n ai pas d apprehension c est une etape de fetes et j aime beaucoup cette periode! à ce soir mes petites !bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 03-12-2008 à 09:31 | ||
on espere bien que toutes nos co-regimettes resteront avec nous sur le forum a tres bientot papillon ramenne nous le printemps
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 02-12-2008 à 17:56 | ||
coucou arlette,
tu as raison le 25 j'étais partie pour me reabonner pour 3 mois.mon abonnement s'est terminé le 29.je n'ai pas pu aller sur l'ordi de tout le week end et hier soir quand je suis allée sur le site pour voir s'il m'avait bien réabonner comme je leur avait demandé, j'avais un message en en-tête qui me précisait que l'abonnement était arrivé a son terme et que je pouvais me reinscrire en cliquant sur le lien ci-dessous. eh la je ne l'ai pas fait. j'ai toujours accés au forum au repas qu'il m'avait envoyé.on verra bien.pour l'instant je me sens bien on verra avec le temps mais je suis confiante.mais ne vous inquietez pas je serai toujours aussi présente sur le forum.j'ai toujours autant besoin de vous donner de mes nouvelles que d'en recevoir. allez je vous laisse je vais faire ma seance de stepper devant la tv. bisous a toutes et a demain carine |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 02-12-2008 à 06:48 | ||
bonjour les filles, je me suis reveillée tôt comme d habitude 5h, et comme je ne sais pas nicher, je me léve, mais je crois qu hier 21h30 je dormais! il y a des jalouses! il y avait du foot Lens, j ai tenté de lire, le livre est pas trop mal mais pas super excitant non plus, extinction des feux quand le marchand de sable passe. . ..je travaille de l am donc je ne pourrais pas réitérer avant 22h15!
sinon je me sens en forme, et j ai comme d habitude beaucoup à faire ce matin! je vais cuire un roti de porc pour commencer, mes poussins auront de quoi manger ce soir! pour moi il y a la saucisse de porc à la marjolaine que je n ai pas mangé hier soir (vu mon ecart de gateau chez ma fille), avec des haricots verts, je couperai la portion en 2 ce midi ici et ce soir au boulot! l art d eliminer les restes ! je pense que cette semaine sera bonne niveau jmc , j ai comme reçu un petit coup de fouet, merci les filles d être là ! à demain matin, car ce soir vite au lit!, vous l avez deviné je suis du matin! (mon mari est du soir et de tv biensur! ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 02-12-2008 à 00:02 | ||
salut les filles bon moi cette semaine j ai pas perdu autant que prevu mais c est tres bien qd meme car j approche des 20 kg j espere les avoir passé lundi prochain
a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 01-12-2008 à 20:33 | ||
coucou les filles, et bien papillon tu descends vite, nous !!!avec nos petits grammes on va devoir prendre un abonnement pour 1 ans, hein arlette!!!
si tu decide d'arreter papillon ,tu pourras venir nous faire un petit coucou de temps en temps je l'espere!!! bonne soirée et bonjour a emma,rocky etc. . .biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.