Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
arlette (62) répond Posté le 01-12-2008 à 19:22
bizare Papillon le 25 tu notes que tu en as repris pour 3 mois et maintenant tu sembles me dire que tu arretes, je comprends plus trop, j ai peut être mal lu !qu importe ta decision, mais continues à venir sur le forum

arlette (62) répond Posté le 01-12-2008 à 19:18
Papillon, j ai lu sur un forum que lorsqu on emet pas l avis contraire c est en reconduction automatique, reflechi bien , mais si tu peux continuer à venir sur le forum même sans payer, c est bien ta perte de poids, j aimerai bien que cela se réamorce plus efficacement pour moi , je trouve que je fais trop de petits ecarts et donc une baisse mini mini

papillon63 (83) répond Posté le 01-12-2008 à 17:44
hello,
me revoila. pour moi c'est -1.200kgs a samedi matin soit -8.400kgs.cela fait 2 semaines que cela chute pas mal a mon avis ca va pas durer. surtout que samedi soir apres le match de hand c'est resto el rancho(mexicain)et dimanche midi on été invité à un apero dinatoire qui c'est terminé a 22h et oui rien que ca.quand on est en fête on fait pas semblant.ce matin le réveil a été brutal fatigué et mal aux cheveux comme on dit et de plus on remet ca samedi soir prochain.mon abonnement est terminé. j'ai eu le message en me connectant sur le site.du coup j'hesite a me reinscrire.je verrais le resultat samedi et j'aviserais.
bisous a toutes

arlette (62) répond Posté le 01-12-2008 à 08:13
hier à 17 h ratage!!!!, j ai avalé 1/2 baguette beurre confiture!!!!!! avec mon mari !!!! de ce fait j ai pas soupé (le coté + j ai pas eu à preparer un souper) et biensur j ai rien perdu ce jour! et pourtant je le savais, mais bon cela ira mieux ce jour, il le faut! sinon je me sens bien, d autres au boulot se sont interressées au regime mais peu vont se decider( plusieurs n ont rien vu pour moi!)
cela m est souvent arrivé de ne pas monter dans le train en marche, il faut que la demarche soit personnelle, et qu il y ait le declic! il me faudrait presque une reamorce, mais j ai pas laché prise, je continue d avoir envie mais je ne prends pas toujours tous les moyens pour, les bonnes decisions, comme un peu d usure!
la cession de jmc me fait penser au veto qui disait qu un apport d une friandise de trop au chien par jour, c est un kilo de plus par an
pour nous il faudrait être constamment en dessous de nos besoins! cela fait peu en alimentation, nous allons avoir un budget nourriture en baisse, dejà que je fais l impasse d achat de paquets de gateaux, de créme dessert (spéciale mais couteuse)
pour des eventuelles visites j ai acheté une boite de chocolat mais petites, et personne n a le droit de l ouvrir sans réelle visite! par contre ma fille va me ramener une boite de 1 kg léonidas de Belgique, c est une torture! comment toujours resister ! il y a pourtant une gym simple : porter le menton plusieurs fois de gauche à droite en cas de tentation hihihi!!! à ce soir

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 30-11-2008 à 20:04
bon je vous avoue que pour moi l objectif n° 1 est atteint j attaque le n°2 encore qq kilos pour noel

arlette (62) répond Posté le 30-11-2008 à 14:46
la copine a particulièrement été charmante hier soir, -"coincée" qu habituellement, plus loquace, le repas s est bien deroulé, les welsh plus legers que chez ma soeur de ce fait seulement 0,5 de plus, je l aurai certainement eliminé demain matin, ce midi repas leger au boulot! ce soir cheval chou fleur , donc une bonne poursuite , je crois à lire les forums qu une perte de 0.2 à 0.3 devient habituelle et honorable, il faut voir en un mois c est plus encourageant! à ce soir ou à demain matin bisous mouillés car il pleut ++++

isa62 (62) répond Posté le 29-11-2008 à 13:25
hello!!!
verdict - 200g c'est pas beaucoup je crois que l'ascenseur a besoin d'une révision il rame mdr!!!!
bonne journée et bon week end .
au suivant!!!!!!!!!! biz.

arlette (62) répond Posté le 29-11-2008 à 06:50
le verdict est arrivé , j aurais voulu vous présenter mieux mais j ai perdu que 0.2 kg cette semaine par contre j ai 4 cm de - de taille, il faut se raccrocher au + , cela me semble difficile un objectif de perte de 3 kg pour Noel encore, mais je vais essayer!
ce soir le menu est chamboulé, mon garçon a invité sa copine à manger à la maison il raméne le gateau d anniversaire de la copine et je fais des welch , je vais essayer d en faire un petit pour moi, de faire l impasse de l apéro. . .mais ce sera toujours plus calorique qu un repas leger! à part cela je suis en forme je vais faire un peu de menage , comme toujours! comme tout le monde !( la maman de la copine serait de type maniaque! alors j ai du mal à être le + nickel possible! et j ai pas envie!)mais j ai l impression que la copine repere tout ce qui n est pas propre+++ , je vous laisse à ce soir!bon vent et bon chiffre

isa62 (62) répond Posté le 28-11-2008 à 09:22
coucou les filles,
et oui moi aussi ,en ce moment baisse de regime,je n'avais pas envie d'ecrire mais je vous lisais quand meme. pas bien!!!!
peut-etre a cause du temps ,le froid ,le vent bref ce n'est pas bon pour le moral.
je voudrais bien etre a la place de jd78?
bon les filles ,
il faut qu'on s'accroche courage courage pour demain .
a demain biz a toutes

arlette (62) répond Posté le 27-11-2008 à 21:04
il suffisait de demander pour que Rokxy passe un petit coucou , c est un peu normal de perdre - vite mais il faut s accrocher pour approcher ++++le poids que l on s est fixé au depart , s il est raisonnable bien sur , allez courage les filles

361 - 370 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen