Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
rockxy (72) répond Posté le 27-11-2008 à 10:39
salut c'est roxy je vous lit tous les jours entre deux clients. trops debordée mais c'est le travail sur le regime .l'abonnement se finit le 03/12/08 et je ne sais pas si je dois le prolonger ou continuer toute seule je perds moins vite en 12 semaines moins 9kgs a bientot

arlette (62) répond Posté le 27-11-2008 à 07:23
nous n avons plus de nouvelles d Emma de Rockxy de Gawelle et dautres sans doute . . . c est dommage, si elles nous lisent nous attendons un petit mot. . ...

arlette (62) répond Posté le 27-11-2008 à 06:51
Papillon j ai vu que tu pouvais le signifier sur le "contact" qui est en bas de cette page, j espére que ta situation va se regler rapidement , à bientôt

arlette (62) répond Posté le 27-11-2008 à 06:42
Papillon quand j ai réabonné je suis passée par les questions perso comme toi et anxa m avait contacté , sinon tu retournes sur tes anciens mails , tu en as reçu un d anxa , tu les contactes ceux ont eux les financiers, fait vite . . .j espére que cela va s arranger , tu nous tiens au courant . . .

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 26-11-2008 à 19:24
ds le principe tu as du recevoir en fin de programme un email de leur part ca doit se trouver dedans

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 26-11-2008 à 19:24
ds le principe tu as du recevoir en fin de programme un email de leur part ca doit se trouver dedans

papillon63 (83) répond Posté le 26-11-2008 à 18:12
coucou les filles,
j'ai besoin d'aide.comme vous le savez j'ai décidé de rester 3 mois de plus. jusqu'alors je renouveller mois par mois a 29€. hier j'ai envoyé un message dans l'onglet contact pour les prevenir que je voulais renouveller l'abonnement mais pour 3 mois cette fois a 19.90€(par mois) par la même occasion j'ai envoyé le même message dans les questions personnelles au coach en leur disant que j'espérai ne pas avoir de coupure du site et que ma demande de 3 mois sera bien prise en compte. ils m'ont répondu aujourd'hui qu'il fallait que j'aille sur la page de renouvellement prévu à cet effet.elle est ou cette page?
merci d'avance

arlette (62) répond Posté le 26-11-2008 à 06:47
tu as bien fait de craquer Papillon , c est que tu en avais envie! , même si tu pouvais "normalement" venir sur le forum, mais tu n aurais plus les menus , les recettes , les sessions. . .et tu n aurais peut être plus l impression de faire vraiment partie du groupe d amaigrissement ! et comme le mental joue beaucoup , et que l abonnement ne coute pas cher! il faut l admettre , c est pas un regime qui coute cher
ce jour je suis revenue à mon poids le plus bas depuis mon gros ecart de samedi dernier, donc je peux encore espérer baisser pour samedi prochain, j ai espoir!
je fais de l agneau au curry avec endives ce midi et ce soir! je suis en forme et je crois que je ne vais pas lesiner sur le menage du moins essayer , à ce soir et bon vent à toutes

papillon63 (83) répond Posté le 25-11-2008 à 18:34
salut les miss,

jd78 profite et ne te prends pas la tête pour les kilos. toi et ton chéri serai tellement bien là-bas au soleil que vous allez en oublier de manger!!!!!!!!
Bon j'ai une nouvelle à vous annoncer, j'ai craquer et renouveller mon abonnement pour 3 mois.je devais résilier ce soir et j'ai un coup de flip, peur de pas y arriver seul. alors tant pis vous allez devoir me supporter encore 3 mois.moi en tout cas je suis contente de rester encore avec vous.
ciao les miss

arlette (62) répond Posté le 25-11-2008 à 18:10
bonsoir les filles, c est pas parceque Julie est partie pour son ile, que l on baisse les bras, on va lui montrer que l on est capable de tenir, de maigrir même sans son soutien regulier, je parle bien de maigrir pas de mincir , cela m enerve cet echange de verbe, quand on est rond on ne veut pas mincir , on veut maigrir , perdre du poids , des vrais kg, quand pensez vous? vous voulez quoi mincir ou maigrir? OU ALORS C EST MOI QUI EST A COTE DE LA PLAQUE ? NON DE LA BALANCE! , allez les filles , cela va aller , la semaine est à peine commencée! à demain mes poussinettes

371 - 380 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen