Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 25-11-2008 à 11:43 | ||
Salut les filles,
Promis, je vous enverrai du soleil! J'espère que je ne vais pas grossir là-bas, je vais alterner repas leger et repas plus riches car je compte bien me faire plaisir! Prenez soin de vous! A dans 8 jours! Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 25-11-2008 à 08:27 | ||
coucou les filles,
et ben jd78 tu es vraiment gatée ,profite bien car 8 jours passe trop vite. ramene nous du soleil dans ta valise !!on en a besoin? bon elle nous fait rever , de quoi on parlé ah oui !! tout le monde va bien,vous ne faites pas trop d'écarts? ? ? hier soir j'ai mangé 1 demi plaquette de chocolat (crunch) je vais me rattraper aujourd'hui , d'apres jmc on va bientot manger des petits pains au chocolat ,c'est une bonne nouvelle humm!!!!!bisou a bientot. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 24-11-2008 à 21:42 | ||
jd78 tu ne pars pas avec jmc, tu pars avec ton ami! et que 8 jours ! enfin tu diras ! je suis partie 10 jours en Croatie j ai pris 4 kg! mais au moins je peux vous dire que la nourriture était bonne!
profites en bien, c est pas toujours 30 ans! dommage que tu ne puisses nous envoyer une photo sur le forum! allez va faire tes valises , mais as tu encore quelques chose qui te va , tu vas perdre ton maillot de bain , dans ce cas va sur une plage de nudiste, pas de vetement à prevoir! une feuille de vigne fait l affaire ou de palmier et une noix de coco pour ton ami , peut être vous partez à 2 pour revenir à 3 . . ...prise de kg assurée ! à bientôt , il y a des bisous dans l air . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 24-11-2008 à 21:33 | ||
Vous n'allez pas me croire!!
Mon chéri m'emmene aux BAHAMAS pour mes 30 ans, il a fait une mise en scène qd je suis rentrée du boulot!! C GEANT!! je pars mercredi pour 8 jours!!!! J'ai un million de choses à faire!! Vous allez me manquer! Je vais essayer de faire JMC la bas mais je compte bien en profiter aussi! Bizoo JD78 |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 24-11-2008 à 07:29 | ||
je suis de retour j ai cloturé la séance hier et je la reouvre ! j aime bien aussi inventer des mots quoi! la balance m indique que j ai presque eliminer mon exces de samedi midi ouf! mais je ferai pas de chute vertigineuse pour samedi , dommage, mais une petite baisse me satisferait, je veux passer sous la barre des 10 kg de perdus biensur j accepte une perte supérieure mais je ne crois pas au pére Noel! enfin j y ai toujours cru un peu quand même c est plus efficace le pere Noel que les miracles! allez je vous laisse que jmc vous accompagne! à ce soir !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 23-11-2008 à 18:53 | ||
jd78 comme tu as du le remarquer je te suis sur les 2 forums, j ai l impression d aller deux fois au resto avec toi, j ecris sur 3 forum deux avec la date de depart et un mon departement , c est suffisant comme nombre de forums , les desserts ne me dise plus rien ce qui me tente plus c est la quantité à manger , cette am c etait am tv ( colombo, miss marpple. . .sur le sat ), il tempetait de la neige, ce matin j ai fait de la couture, j ai cousu les rabats de ma nouvelle robe de chambre et j ai coupé la vieille en "gilet" pour la mettre en liseuse dans mon lit, j aime bien modifier. . ..j ai aussi raccourci les manches de la robe de chambre de mon mari , que faite vous comme activités : en sport c est le jeudi rando, trés peu de tv sauf Barnaby le dimanche soir, par contre j aime aller au ciné même seule , et je lis au lit ++++( je vais à la biblio)3 livres par semaine : des policiers ou des romans , mais en final je lis tout ce qui me passe sous la main!j ai toujours lu beaucoup ! j aime les chansons françaises mais j ai horreur de les ecouter en voiture! c est trop caisse de résonnance! j aime la broderie en points comptés mais quand je travaille de nuit et que je retombe sur une femme bien que nous avons un homme qui tente ! bon je vous laisse mon garçon est parti travailler, je vais changer ses draps , comme j ai gouté et que mon mari s atable je vais m occuper ailleurs j ai pas faim mais il va me tenter !à demain les voisines
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 23-11-2008 à 18:12 | ||
Bonsoir les filles,
je suis rentrée de bon weekend à Blois avec plein de cadeaux car mes beaux parents m'ont fêté mes 30 ans en avance ( c le 28nov). On a fait un super restau étoilé et je me suis bien fait plaisir avec une assiette gourmande en dessert (assortiment de tous les desserts!!!, g eu du mal à fini)! Sur les autres repas,, g alterné leger et plus riche. J'ai la semaine pour rattraper. esperons que je n'ai pas repris mes 1,2 kg de perdu! J'attendrais samedi pour me repeser! Je suis contente pour vos résultats! BRAVO A TOUTES A demain les filles bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 23-11-2008 à 09:42 | ||
je reprends la pesée au lundi c est plus logique je vous dirais quoi demain matin
aujourdhui c est un peu bricolage ds les menus mais aussi un entrainement test pour savoir si je suis capable deja de programmer un repas different mais ds l esprit JMC j ai encore du temps a passer avec vous jusqu au 08 mars minimum mais peut etre plus en tout cas ce matin suis super bien bisesssssssss j ai peut etre pas assez de s pour en donner un a chacune alors passez vous les |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 22-11-2008 à 20:34 | ||
bonjour les filles c etait mieux ce matin que ce soir, : ce matin j ai perdu 0.9 par contre ce midi j ai bien (trop) mangé alors. . ..je dois redresser la barre fortement demain. . ..c est comme si dans l escalier du jour j avancais et reculais , mais rien de grave c est juste une journée! , et au tout debut de la semaine suivante!!! j ai confiance , contente que vous montrez une baisse toutes, souvent une satisfaction parfois une petite deception que ce ne soit pas plus mais l important c est la baisse , elle nous pousse vers notre étage souhaité , j ai encore pas mal de marches à descendre c est long mais 10 kg en 3 mois c est satisfaisant , si je ne traverse pas de palier , pour le printemps je peux espérer atteindre le poids souhaité , le printemps dure jusqu au debut de l été! alors laissons l hiver arriver! c est plus facile de monter d un etage que d en descendre un!je voudrais ête Marie Poppins et m assoire sur la rampe de l escalier et glisser, glisser ,là je suis plutôt accrochée à la rampe et en desequilibre, tête à l avant j essaie de descendre à la force de . . ..l estomac. . . je m imagine trés bien ainsi! j ai de l allure, je vous dis pas!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 22-11-2008 à 15:31 | ||
hello les filles ,
pour moi 800g de moins ,j'avais tres peur de monter sur la balance car je me suis debrouiller toute seule cette semaine !!!!!je suis contente de moi. tout doucement mais surement!!! bref!!! et vous ? ? ? bonne chance pour les absentes!!! bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.