Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
arlette (62) répond Posté le 05-04-2009 à 14:14
cette nuit j ai été reglo , faut dire que je les fais avec une collégue qui se marie prochainement , elle est ultra mince et veut le rester, donc je n ai pris que des poires , cette am ecart ma fille féte ses 24 ans et son concours territorial, ce soir se sera poireaux au jambon bechamel allégée et soupe à la tomate , à demain les filles

arlette (62) répond Posté le 04-04-2009 à 12:44
moi aussi, cela paye , j ai perdu 1.2 cette semaine , felecitations pour le poids perdu , allez les autres , nous nous accrochons, s il y a pas de perte c est qu il y a erreur et s il y a erreur il y a solution autre, reprenons le serieux, imposons la régle du 0 ecart, au jour le jour pour perdre au gramme le gramme. . ..des grammes font les kg, et leur perte font la silhouette . . ...on peut le faire

isa62 (62) répond Posté le 04-04-2009 à 09:18
coucou les filles
bonne nouvelle pour moi , perte de 1kg 200g , je suis contente ! comme quoi !!!le sérieux paieeee,
a bientot de vous lire
bisous. . .. . ..

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 04-04-2009 à 07:51
bonjour a toutes ,

je suis un peu decue de ma semaine , j avais bien perdu le precedente et meme encore en debut de celle ci mais . . ... les ecarts ont fait que a la pesée de ce matin j ai repris 100g ce n est pas dramatique me direz vous mais bon !

donc me voici ce jour avec une perte cumulée de - 36,8 kg en 30 semaines

il en faut encore au moins 20 avant d atteindre le but initial mais un par un ils vont disparaitre allez courage a toutes

mandy

papillon63 (83) répond Posté le 03-04-2009 à 22:26
et oui c'est moi je suis de retour.
désolée mais j'ai eu des soucis avec internet.je viens de lire trois pages de message, et snif snif je vois que vous m'avez oublié.et moi je pensais souvent a vous. en tout cas je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux.
cote poids je stagne toujours un peu.j'ai vu mon gyneco ce lundi et oh surprise il ma felicite pour ma perte de poids.cette année je n'ai pas eu droit a la fameuse reflexion"il faut perdre du poids, la c'est du n'importe quoi!"ici le soleil a du mal a percer.
je vous fait a toutes de gros bisous.
a bientôt
carine alias papillon83

arlette (62) répond Posté le 02-04-2009 à 08:06
coucou, je vais toujours bien, ce midi j ai prévu une moussaka allégée, cette am rando, pas d ecart , le ventre vidé, que du + quoi, j espére que la balance samedi. . .. . .

isa62 (62) répond Posté le 02-04-2009 à 07:38
COUCOU

je tiens toujours le cap ,je vais bien avec un moral d'acier .

je suis en train de faire du nettoyage de printemps , decapage de meuble, ils en avait besoin ,ça m'aide pour ne pas grignoter.

c'est super ,le soleil pointe déjà son nez ,
voilà mes petites nouvelles et tenez bon samedi approche , bonne journée ensoleillée . . .. . ..

arlette (62) répond Posté le 01-04-2009 à 16:18
j ai regrossi. . ...poisson d avril. . .. . .je vais bien je tiens la mer, cette am je suis seule , j ai travaillé ce matin ( raisonnable) , le mari fait contre poste, j ai fait sur le chemin du retour quelques courses: changer ma pile et bracelet de montre qui me sert de reveil vibrant , biblio, cartouche pour l imprimante, semelles interieur de chaussures à aldi. . ...et maintenant c est relax, je vais farnienter , le reve , mon garçon est chez sa copine, je n ai que moi à penser , je vais me faire une bonne tisane car le ventre est dur dur dur , je réagis immediatement quand je change un peu ma façon de manger, et je mange - , à demain les filles , on se serre les nageoires . . ...

isa62 (62) répond Posté le 31-03-2009 à 20:05
pour moi aussi tout va bien , le moral ,le bonheur etc.. car ma balance était sympa ce soir -1kg ,
je continue avec plaisir en plus avec le soleil que du bonheur.
a demain mes amies bizz. . .

arlette (62) répond Posté le 31-03-2009 à 09:26
la balance va dans le bon sens , hier je considére 0 ecart car notre collégue a ou n a sorti qu un paquet de gateaux secs , et l a ou ne l a passé que 2 fois, que du bon pour moi, c est pas ce que j aurai pensé il y a 1 an!!!!!
cette nuit j ai eu faim et j ai mal dormi, j ai eu trop chaud aussi. . .
mais je suis contente , super contente pour la balance, je continue , ça va être vertigineux samedi ! du moins je l espére !!!!à demain les filles

31 - 40 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen