Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 22-11-2008 à 08:36
salut les filles !!!
alors pou rmoi cette semaine c est 600gr seulement de perdu !!!
qui as reduit la vitesse de mon ascenseur ? lol !

bon mis a part cette tite blague je commence a perdre bcp moins qu au debut mais c est normal car j arrive ces jours ci a un poids que j ai conservé pendant des années donc m est avis que ce "palier" va etre un peu difficile a passer .
et pour vous que se passe t il ?

allez bonne journée a toutes

papillon63 (83) répond Posté le 22-11-2008 à 08:31
hello,
ca y est je me suis pesée et j'accuse une baisse cette semaine de -1.1kgs.trop contente ce qui me fait une perte de 7.200kgs depuis le 29 sept.j'espère que j'en serai à -10kgs pour les fêtes.je suis sure que vous aussi vous en aurai perdu.
bisous

arlette (62) répond Posté le 21-11-2008 à 19:15
tu nous montres l exemple et la tendance jd78 c est une trés belle baisse, felicitations je ne pense pas faire aussi bien, mais je vous dirais quoi demain soir! par contre demain midi c est welchs chez ma soeur c est pas l esprit jmc!, mais j aurai une semaine pour retablir la tendance! je pensais aller au resto (c est la fete du poisson sous chapiteaux , on reviendra sans doute avec un peu de poisson), cela aurait allégé le porte monnaie mais non c est chez elle ! c est trés bien aussi , surtout qu ils n annoncent pas de canicule!, donc je vous laisse pour ce soir je vous dirais quoi de ma journée demain soir! de la baisse et de l ecart tous deux programmer , à demain les copines!! que l esprit jmc vous garde!

JD78 (78) répond Posté le 21-11-2008 à 10:32
Coucou,

Je me suis pesée ce matin car je ne suis pas chez moi ce week end.

et là , super bonne nouvelle: -1,2 kg !

je ne suis donc pas sur un palier!

J'en suis à -7,5 depuis le début ! Ca va me motiver pr ne pas faire n'importe koi ce weekend

Bon weekend les filles, et bonne chance pour la pesée de demain

BISOO

Julie

arlette (62) répond Posté le 21-11-2008 à 08:44
bonjour les filles rien d extraordinaire ce jour avant le grand boom de la pesée demain, c est calme et en même temps je me sens tonique, mercredi j etais raplapla, j ai passé mon am à la tv! une chose que je n aime pas!, hier c etait une bonne rando , hier soir un bon livre, une bonne nuit. . .que veut le peuple et ce jour plein d occupations au planning pas toujours interressantes : courses, dentiste, menage. . .mais une envie de me remuer. . .c est bien agréable de se sentir bien.à ce soir ou demain car demain je vais toute la journée à la fete du poisson à Boulogne sur mer avec mon mari et mes parents , chez ma soeur , j espére que ce sera bien malgré le froid polaire annoncé! je vous laise ma fille arrive nous allons à une vente de sous vetements usine. . .

papillon63 (83) répond Posté le 20-11-2008 à 19:07
emma,
j'ai eu la réponse du coach en ce qui concerne les féculents.alors,on m'a répondu qu'il fallait que je passe au repas à 1200 calories pendant 1 mois et ensuite de passer au 1400 calories.donc je vais imprimer un max de semaine à 1200 calories. mais je vais encore rester à 900 calories j'en ai besoin.
ciao les filles

JD78 (78) répond Posté le 20-11-2008 à 15:34
salut les filles,

je sors de mon cours de gym. on a beaucoup travaillé les bras avec des cordes elastiques et ct pas de tt repos!

sinon, je me peserai demain car samedi dimanche,je serai en week end à Blois chez beaux parents! d'ailleurs je crains le pire niveau régime. je vais tt faire pr limiter les degats! je m'accorderai un ou 2 repas riches en rattrapant dimanche et lundi soir!

J'espère mon poids aura enfin descendu demain

Je vous raconterai ça

Bizoo

arlette (62) répond Posté le 20-11-2008 à 09:11
j ai passé une nuit correcte, heir soir j ai pris 2 tartines avec un morceau de roti dessus car pas trop envie de legumes , les gargouillements sont finis , cet aprés midi c est rando, ce matin je vais aller faire quelques courses à pied , il n y a rien de lourd :reprendre des sous , des timbres et un journal! ce midi je mange: coq à la bière et endives braisées!voilà bonne journée , à ce soir sans doute!

rockxy (72) répond Posté le 20-11-2008 à 08:51
bonjour a toutes je crois que je vais faire comme papillion 63 je vais arreter l'abonnement et me lancer toutes seule avec votre aide sur le forum les semaines se ressemble et il suffira de se surveiller sur la balance pour refaire 1 a 2 semaine de regime pour eviter de reprendre a part ça toujours coincée ds mon commerce 12 heures de suite a demain

arlette (62) répond Posté le 19-11-2008 à 19:09
Emma, ne crois pas que je sois indifferente au deces qui te touche, mais c est un sujet sensible pour moi, même s il remonte à avril, en decembre dernier j ai hospitalisé ma voisine,une amie agée, elle avait assuré les reléves quand les enfants etaient petits et que nous etions postés. . . elle a eu un cancer de l estomac, à sa demande je l ai sorti des soins paliatifs et je l ai accompagnée et aidée à mourir chez elle, bien sur elle avait l apa, mais bien insuffisant en heure, je la nourrissais, lavée son linge et les dernières semaines je passai un maximum de temps avec elle, elle est morte avec moi. . .la famille brillait par son abscence, (veuve sans enfant), mais pour le partage pas de problème! alors c est un sujet un peu difficile, oh elle avait fait le necessaire financiérement pour moi, mais j aurai voulu la voir entourée!même si le caractére n etait pas toujours facile, elle etait mieux que la famille elle etait une amie!
je change de sujet. . . j en parle pour expliquer un peu mon abscence de réaction . . .
autre sujet, j ai une bonne debacle, depuis quelques jours etant de nature constipée j ai pris l habitude de me faire une théière avec un sachet pour perdre du poids( des boites d un precedent regime ) et un de tisane provençale, au debut c etait un bon confort mais là c est trop, j espére pouvoir dormir cette nuit, avec des topinambours(laxatif) et de la soupe aux poireaux je ne suis plus bouchée!c est une drole de manière de perdre du poids! non recommandable . . .

391 - 400 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen