Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 19-11-2008 à 18:53 | ||
Bonjour emma,
Tu me dis que je peux me servir des équivalences.ok, mais dans lés équivalences c'est comment remplacer un féculent par autre féculent.la, dans mon cas je veux en incorporer dans un repas ou a la base il n'y a aucun féculent c'est ca mon dilemme.eh j'ai peur que le fait de rajouter des féculents quelqu'ils soient a un repas légumes je prenne du poids.j'ai posé la question au coatch je l'aurais demain.ce soir c'est soupe a la tomate a 0.1%+2 oeufs durs. et toi tu en es ou? ciao |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 19-11-2008 à 15:44 | ||
Merci Papillon pour ton soutien. . .Pour répondre à ta question, il faut ajouter 100g de féculents cuits soit 30g en poids secs, à un des repas de la journée, donc soit le midi, soit le soir. Tu peux te servir des équivalences : 100g de riz, 40g de baguette. . .
En fait, le menu de base se compose d'un légume (cru ou cuit), d'une portion de viande, poisson ou 2 oeufs, de féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert d'un produit laitier maigre accompagné d'un fruit ( c'est la réponse que j'ai eu par le coatch. . .) Pour l'abonnement, je vais faire comme toi, je ne me sers pas des menus, je ne vais donc pas le renouveller. Bisouxxxx à toutes Petit coucou à Isa62, merci aussi pour ton petit mot. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 19-11-2008 à 09:49 | ||
coucou les filles,
J'ai pris ma décision, je vais arreter mon abonnement mais pas le forum je suis trop bien avec vous.Au fait j'ai une question comment vous faites pour incorporer petit a petit les fécfulents dans les repas car il n'y en a pas du tout dans les repas a 900 calories.ce matin je me suis pesée et j'aurais perdu 800g ca me parait beaucoup pourtant je l'ai fais 3 fois de suite, si cela est exacte cela me ferait une perte de 6.900kgs.je verrais samedi matin je ne me peserais plus jusque là.bon je dois aller faire quelques courses pour le punch. eh oui encore une fiesta samedi soir avec les copains du hand ball. je leur ai promis que je leur ferais du planteur.ca va être biau encore.je crois que le copain chez qui on va sa femme va nous preparer du poulet au curry, j'adore le curry. un petit coucou a emma, je suis désolée pour ton oncle, je te presente toutes mes condoléances.en ce moment autour de moi il y a beaucoup de deces. hier a mon travail ils ont enterrées(enfin crématorium à marseille)la femme d'un de nos cadres.a 37 ans elle est morte suite à une rupture d'anévrisme et ca ne pardonne pas.elle laisse un petit garçon de 9ans derrière elle.la vie est vraiment trop injuste.c'est pour cela qu'il faut profiter pleinement de chaque jour.allez bisous a ce soir carine |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 18-11-2008 à 18:09 | ||
un midi assez reglo : une cuisse de lapin + sauce ,poelée de legumes et carottes en rondelles, c est tout mais l assiette était bien pleine , + qu à la maison, à 17 h ecart une brioche de Noel , ce soir ce sera soupe poireaux 1ou2 bols ou 3 on verra la faim! elle est prete, je n attendrai pas l heure normale je mange dés que j ai faim en espérant manger - ainsi ! pour les feculents j en fais souvent l impasse , je n aime guére ! et il ne met pas necessaire de prendre legumes et feculents sauf si couscous, gratin dauphinois. . .les pates sont bannies depuis 3 mois mais un coup j en reprendrai mais elles ne sont pas à l ordre du jour! je ne mange jamais de pommes de terre sauf les nouvelles du jardin de mon pére, et parfois cuites au four avec la raclette , mais comme j evite cette dernière. . .mais ce n est ni les pates ni les pommes de terre qui font grossir c est la sauce ou le fromage. . . qui vont avec et des pates ou des pommes de terre natures non merci!de plus dans le regime 900 il y a - de feculents alors je profite d un regime hybride je saute sur l excuse pour les eviter , je vous laisse avec l esprit jmc, en bonne garde et bonne nuit , et on poursuit la semaine est dejà bien entamée , je doute perdre beaucoup cette semaine, je ne la sens pas!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 18-11-2008 à 11:20 | ||
Salut les filles,
Moi j'en ai encore pour 4 mois et je vais surement re signer pour 6! Sinon, je suis en train de me faire faire 3 couronnes chez le dentiste. Ce matin , j'ai sauté au plafond e de douleur ( un sillon mal bouché dans la dent qui était donc encore vivante).Ct l'horreur et puis g pas supporté la pate d'empreinte ! Ct une matinée bof bof! Sinon je soupçconne mon chéri de m'amener en vacances surprises pour mes 30 ans . c le 28 nov, si jamais vous ne me voyez plus écrire d'un seul coup, ct que je suis partie!! c peut etre juste un week end mais ca serait génial de tt façon!! PAr contre, cela sera mes premières vacances JMC, je ferai gaffe. sinon je vais à blois ce week end pour feter les 60 de beau papa et ma belle maman est un cordon bleu! je rattraperai avant et aprés! Bizoo et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 18-11-2008 à 11:14 | ||
coucou,
moi aussi ,je continue jusqu'au mois de mars j'ai encore 9kg a perdre et puis le forum aide bien , toujours enchantée de vous lire,on verra par la suite?? j'essaie de faire les repas moi meme ,quelque fois je regarde les menus que j'ai imprimés,le seul truc c'est!! je n'arrive pas a inclure les feculents!!! et vous?? je suppose qu'il faut calculé le nombre de calorie pour un repas ? ? ?? courage emma la vie n'est pas toujours facile. a bientot bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 18-11-2008 à 09:33 | ||
à celles qui veulent quitter le porte monnaie jmc mais pas les copines , normalement vous continuez à avoir acces au forum , moi j ai pris 1 mois puis 6 mois alors c est pas pour tout de suite, mais je vous comprends , depuis un moment je ne lis plus les menus , je fais dejà ma tambouille avec mes habitudes mais esprit jmc , je mange beaucoup moins et j essaie d alléger les calories , je n achéte que des morceaux maigres et je ne retourne plus l etal pour avoir le plus gros steak , je regarde le poids et calcule 150 par personne , de ce fait j ai - de restes et des kg qui me quittent, pour revenir à celles qui veulent quitter le porte monnaie , le mieux serait de poser la question à nos coachs, et demander la régle à suivre , mais je souhaite de tout coeur continuer à vous lire , nous continuons d être dans le même bateau, je me demande ce que jmc va encore nous dire durant les 3 derniers mois , normalement le cycle de vidéos est de 6 mois !je continue de le lire chaque jour sauf le samedi! mais je n imprime plus ses conseils !
je n ai pas de note à payer pour le repas de famille d hier ouf! j ai rattrapé à ma manière sans rien prendre au souper ( j ai quitté la table à 17 h! )alors pas faim, ce midi je mange à la cafet de cora, nouveau defit! je suis quasi sure que ce soir je devrai rattraper à nouveau mais c est la vie! quand il y a plaisir il y a consequences!et prix à payer! je vous laisse à ce soir , bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rockxy (72) répond | Posté le 18-11-2008 à 08:31 | ||
bonjour papillon63 je suis dans le meme cas que toi encore une dizaine de kgs a perdre et mno abonnement finit fin novembre etje ne sait pas encore ce que je dois faire est ce que l'on va y arriver toute seule on connait les bases et on a beaucoup de semaine de regime en attente de reponses.merci a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 17-11-2008 à 23:17 | ||
Bonsoir,
EMMA, qd je te lis, je me dis que nos pbs ne sont rien par rapport à la maladie.. En tt cas, bien du courage à toi et à ta famille. . . Bises JD78 |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 17-11-2008 à 21:10 | ||
Coucou les filles, c'est avec le moral dans les chaussures que je vous écris une petite bafouille. . .Je viens d'apprendre le décès d'un de mes oncles. . .encore un cancer. . .J' ai déjà perdu ma belle-maman de cette p. . ..de maladie !!!La vie est trop courte, profitez-en mes belles. . .Bisouxxxx
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.