Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 17-11-2008 à 21:05 | ||
hello,
les filles j'ai une question.ca va faire 2 mois à la fin novembre que je suis inscrite à savoir maigrir.com.il me reste 9 kilos a perdre et je pense que je vais continuer toute seule. j'ai imprimé tous mes repas à 900 calories jusqu'à la 9ème semaine et j'ai même imprimée quelques semaines à 1400 calories pour le jour ou j'en serai à la stabilisation.est-il vrai que l'on peut toujours accéder au forum après? ce sera important pour moi de continuer à discuter avec vous.donc encore 2 semaines et je nagerai toute seule.j'espère que je vais pas me noyer. bisous à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 17-11-2008 à 18:17 | ||
eh oui c est moi qui ai 2 fréres dans la police mais au Havre et l autre brigadier à Royan avant ce dernier etait dans la drogue sur Paris
Jd 78 , ne t en fais pas cela va descendre, c est plus lent qu au debut mais c est pour toutes pareilles je crois, je sais aussi que je ne suis pas toujours extremement stricte alors je ne peux m attendre à la descente vertigineuse! et constante ce jour c etait repas de famille, parents et beaux parents, je n ai pas été dans le light, j ai reussi à limiter mes degats mais j en ai fait quand même , pas envie de mettre tout le monde au regime et la main qui a été plus lourde que prévue! elle est allée se servir alors qu elle ne devait pas!! je vais me rattraper cette semaine ! demain je me pese pour savoir combien me coute cet écart! je n ai pas de reste alors ce soir j aurai pas de mal à être reglo!je rattrape des ce soir , à demain mes sirénes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 17-11-2008 à 11:57 | ||
Salut les filles,
ISA, malheureusement, la balance n'a pas été sympa et a meme ajouté 100 g par rapport a samedi pourtant g bien rattrapé et g bien suivi le programme! je pense que je suis de celle qui perdent peu! j'ai 30 kg à perdre et j'ai perdu 6,2 depuis le début malgré un programme bien suivi. c pas mal mais là je pense que je vais encore faire un palier apres n'avoir perdu que 700 g apres mon premier palier! pas tres réjouissant tt ça. je suis à 1200 cal/jr en moyenne + 3heure de sport par semaine. Je pense que je vais arreter de psychoter sur la balance et continuer de me peser le samedi avec vous meme si je perds pas.ca finira bien par descendre. Je l'espère ! Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 17-11-2008 à 09:24 | ||
bonjour les filles,
j'espere que vous avez passé un bon we, alors!! pret pour une nouvelle semaine? ? ? je vais essayer de le faire seule mais comment inclure les feculents?? si vous avez un info je suis preneuse!!! jd78, la balance à t'elle etait gentille ce matin? papillon ,les ferreros aux légumes pas trop!quoi que cela m'aurait éviter dans manger 3/4 . a bientot de vous lire bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 16-11-2008 à 19:44 | ||
Un petit coucou,
Bon à midi j'ai mangé 2 blanc d'oeufs nature et 1 fromage aux fruits 0% suivi d'un thé vert. et pour ce soir j'ai fais la recette "tarte à la tappenade" avec les tomates cerises et tout le monde à aimé et pas de dessert plus faim.je garde ma bouteille d'eau à proximité. isa, les ferrero faut pas ou a moins que ce ne soit des ferrero a base de légumes bah!quel horreur!!! arlette, au fait si je me souviens bien c'est toi qui a 2 personnes de ta famille qui fait partie de la police. moi j'ai mon frère qui est gendarme plus particulièrement "officier de police judiciaire" donc brigade de recherche.actuellement il est au kosovo et il doit rentré au mois de mars. bisous les filles a demain soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 16-11-2008 à 18:40 | ||
bonsoir les filles , j ai été reglo chez ma fille, et reglo ce soir! c est donc une bonne journée, je suis allée voir mon "Biau"d une 100ène de kg qui avait une compétition de musculation, il léve 170kg! je ne lui cherche pas des noises ! mais il est trés gentil,
à deux filles , on a posé des rideaux, monté des étageres, vidé un carton de bricoles, accroché 3 battées ,fait la vaisselle d hier, (elle avait reçu )on a joué à la ménagére quoi!de 11h à 17h aprés ils partaient au ciné puis au resto sur Lilles à 2, et moi je suis revenue m occuper du repas de mon grand et passer sur le pc! demain je reçois mes parents et beaux parents ce sera - light car il y a déjà l apéro et ce qui suit . . ..mais je les reçois rarement , et j ai decidé de faire un regroupement!, ils se feront la conversation. . ..je vous dirais quoi demain soir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 16-11-2008 à 18:12 | ||
coucou les filles,
ISA, j'adore les ferrero! mais je vais eviter sinon la boite y passera, c sur lOL Pr le café, avec plaisir, une noisette de lait et une sucrette SVP ! Super pour tes 2 kgs de perdu! ca fait plaisir de voir qu'on gère nos ecarts sans trop de culpablité et qu'on arrive redresser la barre! Sinon, je vais me peser demain pour vois si c descendu un peu. g rien perdu samedi mais c pas le bon jour pr me peser pour moi car vendredi soir, je suis tt le temps qq part et je mange riche! On verra demain! gros Bisous les filles et bon debut de semaine! PS: j'ai été visiter mes grds parents ce midi et suis repartie avec marrons glacés, cookies, gateaux etc! mon fiancé s'en occupera car sinon je vais craquer ( j'essaie de ne pas avoir de trucs comme ça chez moi ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 16-11-2008 à 16:44 | ||
coucou,
ne vous en faites pas vous allez les reperdre ,en une semaine j'ai perdu les 2kg que j'avais pris en un we . il suffit de faire attention pour la semaine à venir mais vous le savez hein!! je vous dit ça !!! je suis en train de manger des ferreros tout en ecrivant quel régal!! pas bien ,bon j'arrete je vais plutot me faire un bon café ,qui en veut? bisous a toute. |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 16-11-2008 à 12:59 | ||
hello les filles,
cette raclette trop bon.je n'ai pas trop perdu cette semaine.la semaine dernière-1 voir 1.1kg de moins. mais cette semaine j'ai fais 1 écart mardi avec les pates farcies donc repris 300g. a samedi j'en avais reperdu 200g mais avec la raclette d'hier soir ca doit pas être tres bon.je vais faire tres light cette semaine et on verra bien samedi prochain, je ne me peserais pas avant, vaut mieux pas. bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 16-11-2008 à 07:42 | ||
je termine la journée du forum et réouvre le lendemain! je suis de nuit quoi sur ce forum! j espére que vous avez bien dormi , ce jour je vais chez ma fille , on se fait un petit repas leger juste à 2 ! sans homme , elle est pas belle la vie! j ai encore à laver les meubles de salle de bain que nous lui donnons avant que tous ses travaux soient finis! ils ont acheté une maison à renover, mais des gros travaux! vraiment des gros ! elle n est pas sortie de l auberge! elle , pour qui il fallait attendre qu elle part un we pour changer le joint de douche car elle ne pouvait s en passer 2 jours! . . ..elle a fait un bond d une generation en arriére , l amour fait des miracles! bon je vous laisse , je vous souhaite un bon dimanche leger en alimentation, nous sommes reparties pour une semaine, j espére bientôt passer la barre des - 10 kg! mais c est pas gagné pour samedi prochain, il me faudra sans doute 2 semaines pour y arriver , j attaque des kg plus accrochés! il va me falloir de la tenacité!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.