Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
arlette (62) répond Posté le 15-11-2008 à 18:35
cette am , avant de faire mes courses je suis allée voir seule le film Vilaine, je reste médusée, de l Amélie poulain qui essaie de se venger et d être foncièrement méchante , je ne peux vous dire si j ai aimé ou pas , je ne le sais pas moi même !je me suis retrouvée parfois dans le sujet, coté trop gentille, vilain petit canard du fait de ses rondeurs , expoiltée non , tres sollicitée oui, ne disant jamais non. . ..hier j ai vu dans les même circonstances Bouquet final , de l humour sur les Pompes funebres, mais je crois que ce film est assez veridique!
ce soir, seule biensur, ce sera soupe à la tomate ! cela me tente et je vire ainsi mes tomates flétries , demain midi je mange chez ma fille , ce sera tomates non flétries! aiguillettes de canard au boursin , (la même cuisson qu à la moutarde, mais je la remplace par du boursin ) c est super bon et pas trop calorique! je vais vous laisser car je dois tourner la soupe et eliminer les peaux. . .bon appétit biensur!

JD78 (78) répond Posté le 15-11-2008 à 10:45
salut les filles

moi c pas la joie, j'ai fait un repas et copieux hier soir et là g donc rien perdu. c bete car j'ai tres attention cette semaine en doublant le sport!

je pensais avoir perdu mais non rien!

j'espère juste que c provisoire car je ne supporterais pas un second palier!

Bravo à toutes en tt cas!

et courage!

je file faire mon step pour éliminer un peu

BIZOO

emma74 (74) répond Posté le 15-11-2008 à 10:38
Coucou les filles, pour moi, c'est un petit kilo de moins pour cette semaine. . .Je suis super contente. . .je suis descendue enfin d'un étage !!!!
J'en suis donc à - 8kg400 depuis le 8/09; encore 3 bons kilos pour arriver à mon premier objectif : mon poids avant mes grossesses. . .
Bravo à toutes pour vos kilos perdus et bon week-end
Bisouxxxxx

isa62 (62) répond Posté le 15-11-2008 à 09:25
coucou,
reperdu mes kg pris de la semaine derniere voilà une bonne nouvelle , depuis le 8-8 5kg de moins.
rocky ,tu peux arreter!!! je crois que tu as acces sur le forum et les menus apres j'ai vu ça sur d'autres post ,c'est a toi de voir !!!!
aujourd'hui relax et demain salon des loisirs creatifs à douai .
bon we a toutes bizzzz.

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 15-11-2008 à 09:10
un petit kg pour aujourdhui mais je vous dirais lundi

rockxy (72) répond Posté le 15-11-2008 à 08:56
salut je ne viens pas souvent sur le forum mais je vous lit tous les jours . moins 0.300 g avec 3 repas festifs au week end du 11 mais quand meme je trouve que ça descend mons vite en tout moins 8.3kgs depuis le 08/09/08 je ne sais pas si je dois payer pour 3 mois de plus ou continuer toute seule qu 'en pensez vous a bientot rocxy

arlette (62) répond Posté le 15-11-2008 à 08:37
comme promis les filles je vous dis quoi par rapport au gynéco , j ai perdu 4 kg de fin d année à fin d année, elle m a dit que c etait une tres bonne demarche pour ma santé! et c est elle qui l a remarqué la première en me pesant biensur , elle n a pas ma morphologie en tête!frottis fait à suivre . . .elle n est guére douce!
pour cette semaine je n ai perdu que 0.5 , mais c est delà ça et donc 9 kg de fondus , d usés. . .sur les bancs de ma cuisine et les chemins de rando du jeudi , la route est encore longue , mais le 1/3 est parti , il faut se valoriser les filles c est important pour notre esprit , ne voyez jamais ce que vous n avez pas fait mais felicitez vous pour ce que vous êtes arrivéesàfaire. . ..cest "alcoologue "qui parle et donnez vous des objectifs realisables à court terme! bon j arrete là ma science, hier etant seule je suis allée voir au ciné: Bouquet final ,j ai ri, c est sur les pompes funébres mais avec réalité!!! sur les comportements, ce jour à nouveau seule , je vais aller voir Vilaine , demain encore seule , je vais chez ma fille seule aussi je ne vais pas passer 3 jours au menage!je me depecherai entre 2 escapades, car je reçois lundi midi , je rassemble parents et beaux parents , c est rare rare rare et ça ne sera pas leger! c est à moi de manger peu !

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 14-11-2008 à 19:42
bonsoir

c est vrai que lire vos commentaires me rebooste a chaque fois , je tire une certaine fierté a tenir mais aussi je vous rassure que je n ai pas faim
de plus la semaine qui viens je vais passer a 1200 car en fait d apres les dieteticiens il ne faut pas faire plus de 3 semaines consecutives la version 900 cal. donc une semaine de semi repos et apres je repars pour du 900
a bientot les filles

isa62 (62) répond Posté le 14-11-2008 à 18:21
coucou les filles ,
je viens de rentrer de chez le medecin et j'ai eu le droit à des felicitations
pour avoir perdu du poids celà m'a fait tres plaisir ,elle n'etait pas au courant ,je voulais lui faire la surprise!!!
du coup elle m'a demander des explications sur la methode du dr cohen
je me suis cru un instant le medecin face a ma patiente mdr!!!
et toi ARLETTE tu nous dit quoi?? lol!!
bisous a toute ,verdict demain

JD78 (78) répond Posté le 14-11-2008 à 17:15
Salut les filles,

J'ai décidé de plus imprimer les menus car je gère seule les repas! Ca me fera des économies de papier!

Par contre je garde un exemple +bonus+equivalences tjs sur le frigo. ca me rappelle que je suis en mode JMC avant de préparer mes repas.

Sinon, j'ai une séance de fitness en plus que d'habitude cette semaine. esperons que cela portera ses fruits. en plus, comme je suis plus légère, je suis mieux le cours et suis même plus douée que certains haricots verts!

Ce soir, c soirée entres potes et ca va bien manger! j'espère pouvoir gerer c pas sur du tout du tout!

ARLETTE, c vrai que ts ces docs haricots verts ne remplacent pas un contact quotiden comme on l'a aujourdhui!

Biz

Bonne soirée les filles et à demain pr la pesée mais sans se prendre la tete!

421 - 430 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen