Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
emma74 (74) répond Posté le 14-11-2008 à 14:00
Bravo Mandyzel pour ton courage. . .Comment fais-tu pour tenir un régime à 900 ? avec peu d'écarts ? Quelle motivation !!!
C'est vrai que les premiers kilos sont plus faciles à faire partir mais bon. . .ça fait 9 semaines et j'ai l'impression en te lisant que tu as toujours la même volonté qu'au premier jour. . .Comment fais-tu ?
Bisouxxxxx à toutes

arlette (62) répond Posté le 14-11-2008 à 07:51
une de mes dernières nutritionnistes que j ai vu etait une homéopathe haricot vert, j etais decidée à maigrir , elle me voyait de + en + rarement, dejà peu au depart , et de semaine en semaine elle allongeait la liste de traitement, elle a declenché une constipation record avec sa manière de faire manger , pour lutter et comme j avais un colon qui faisait de la resistance j ai eu de nombreuses gouttes alcoolisées , qui m ont declenché des douleurs d estomac++++, autre traitement en + pour l estomac et crise d herpes : traitement à long cours. . ..je n avais plus assez d heures pour tout pendre un par un . . .de là quelque soucis perso avec la santé des enfants. . ..je pleurai dans son cabinet. . ..elle a fini par me demander d arreter le traitement et le regime ! et le peu de kg perdus a été repris grand V , je n ai rien contre l hommeothérapie , mais ce que j ai besoin c est des oreilles qui m ecoutent et je vous ai, j ai connu un autre medecin aussi, trés cher pour mon porte monnaie et habitant assez loin, comme il ne pouvait me mettre d anneau à l oreille ( je porte des appareils auditifs) il me faisait des trous avec des aiguilles partout sur le visage . . . et des mini injections: la cellulite est restée , le resultat a été quasi nul, le porte monnaie a bien baissé, maintenant je ne veux plus maigrir à n importe quel prix! et je parle du porte monnaie et de ma santé mentale !je maigrirai en mangeant mieux et moins , il n y a pas de miracle! courage demain la pesée!

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 13-11-2008 à 23:34
je suis partie de l au dela presque mon premier but c est d arriver au 100 eme

isa62 (62) répond Posté le 13-11-2008 à 22:22
oh les filles vous me faites salivés avec la raclette ,les pates pourtant je viens de manger!!!lol
papillon ,la fete c'est bien passé mais en cadeau j'ai eu 2kg en plus ,je me suis fait plaisir de plus ma famille de normandie etait là ,trop contente de les revoir .
alors fait toi plaisir ,tu vas reperdre apres; moi j'en ai perdu 1 et j'attends de voir samedi? ? ?
mandyzel ,c'est vrai tu nous encourage et tu as du courage, tous c'est kg perdus tu les a bien mérités .continue!!
arlette ,tu vas chez le gynéco et moi chez le medecin et j'espere qu'elle me dira que j'ai maigri sinon je l'etrangle !!!!!lol

PS:: EMMA ,JE SAIS QUE TU LIS LE FORUM
TU VAS BIEN? ? ?
cela NOUS ferait plaisir que tu nous donnes de tes nouvelles hein les filles tu vois elle ont dit OUI!!!!
allez a demain ,bonne nuit ,bizou les poulettes.

emma74 (74) répond Posté le 13-11-2008 à 21:21
Allez Mandyzel. . ..ne fais pas durer le suspens. . .tu es partie de quel étage ? ? ??
J'étais au 97 ième, il y a un an et je crois, si tout va bien, que je vais m'arrêter au 83, voir 82 samedi !!!!Le dépanneur est passé cette semaine, j'espère que l'ascenseur ne va pas retomber en panne . . .lol
Bisouxxxx

JD78 (78) répond Posté le 13-11-2008 à 21:18
salut les filles,

Arlette,ton histoire d'haricot vert m'a fait penser une énième nutrtionniste que j'avais vu il y a longtemps! toute maigre et elle arretait pas me culpabiliser pour un oui pour un non!

elle m'a fait faire une analyse de sang et m'a fait une tete de 3 km de long car j'avais un bien meilleur taux de cholesterol qu'elle LOL! Elle m'a gonflé alors j'ai arrété les RDV. et là, c bien la première fois que je suis motivée comme ça! car on peut se faire plaisir tt en mincissant à son rythme sans les gros yeux d'un haricot vert déguisé en docteur!

Papillon, regale toi bien avec la raclette! tu rattraperas plus tard! essaie de te gaver de salade verte et de cornichons s'il y en a avant de prendre le fromage! peut etre que tu auras moins faim et tu en mangeras moins. . .

Nous sommes bientot samedi! et g un diner entres amis trés bon mangeurs demain soir et j'appréhende un peu! généralement qd je fais un repas copieux le vendredi soir, samedi matin la balance est pas contente! on verra bien. je fais pas mal de sport, ca compensera peut etre!

BIZOO à toutes et bonne soirée

papillon63 (83) répond Posté le 13-11-2008 à 20:00
vais m'y mettre.alors cette année il va être surpris surtout que j'ai encore le temps de maigrir je ne dois le voir qu'en février.
bisous les filles

papillon63 (83) répond Posté le 13-11-2008 à 19:56
coucou les filles me revoilà,
alors isa elle était sympa cette fête?
mardi je me suis fais un grand plaisir. je suis allé au cinéma voir le dernier james bond,c'était bien mais ce n'est pas ca le vrai plaisir. C'EST QUE LE MIDI JE SUIS ALLEE AU RESTO. "LA PASTA".RIEN QUE LE NOM T'AS COMPRIS. PATES SPECIALITES ITALIENNE CA FAISAIT 6 SEMAINE 1/2 QUE JE N'AVAIS PAS MANGES DE PATES ET OH MON DIEU QUE CA ME MANQUAIT. J'AI MANGE DES PATES FARCIES AU CEPES AVEC LE PARMESAN RIEN QUE D'Y PENSER OH NON OH NON!!!!EH BIEN SUR LE PETIT MUSCAT ET LE VIN ROSE EH RIEN QUE CA. MAIS ALORS CA MA FAIT DU BIEN.MÊME PAS CULPABIBLISE. TOUS LES SOIRS DU COUP C'EST SOUPE.PAR CONTRE SAMEDI SOIR APRES LE MATCH DE HAND DE MON MARI ON EST INVITE CHEZ DES COPAINS ET DEVINEZ QUOI? ON VA MANGER RACLETTE LA JE SUIS MORTE, J'ADORE TROP CA, J'EN SALIVE DEJA. MAIS A MON AVIS CE REPAS IL VA ME FAIRE BEAUCOUP DE MAL.JE PEUX MÊME PAS COMPENSE UN PEU PAR LE SPORT TROP DE PROBLEME DE DOS J'AI REPRIS CETTE SEMAINE LE KINE.JE VAIS DEVOIR ATTENDRE UNE BONNE DIZAINE DE JOURS AVANT DE REPRENDRE LE SPORT AVEC LE KINE.J'AI PERDU DU POIDS ET LA LE CORP AURAI BIEN BESOIN D'UN PEU DE MUSCLE. ENCORE 9 KILOS A PERDRE ET CE SERA QUE DU BONHEUR.PERDRE LES KILOS C'EST DURE MAIS LES STABILISER JE PENSE QUE CA DOIT PAS ÊTRE FACILE.SI MANDYZEL CARBURE A LA DURACEL MOI JE VAIS DEVOIR ME METTRE AU LITHIUM CA DURE PLUS LONGTEMPS.
Arlette en parlant de gynéco, le mien m'engeule tous les ans pour mon poids et tous ans je lui dis que je

arlette (62) répond Posté le 13-11-2008 à 18:58
c est vrai que Mandizel rime avec duracel! c est genial une telle perte Mandizel, je t envie++++mais c est peut être vrai aussi que je n envie pas les kg que tu as peut être en plus grand nombre à perdre selon ton insinuation, mais qu importe l important c est ton courage à affronter le problème et ta ténacité, tu es notre exemple et je te felicite , je vous felicite toutes d ailleurs et vous remercie de votre présence à demain mes croisièristes, je vous dirais quoi sur l effet de ma perte de poids chez le gyneco , elle va peut être même pas relever! elle est comme un haricot vert , un peu potelée quand même !mais par rapport à moi c est un haricot vert!

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 13-11-2008 à 17:26
attendez les filles je suis comme vous sauf que moi je fais le 900 alors forcement ca chutte et puis je pars de tres tres tres loin donc y en a bcp a perdre des kg sauf que je me decourage pas parce que j ai lu le livre d or et me suis appercue que y a qq une qui a perdu a peu pres ce quye j envisage de perdre en un an donc j y crois

je sais qu apres se sera regime a vie ou du moins surveillance et stabilisisation mais bon je me ferais aussi parfois des petits plaisirs

bises a toutes

431 - 440 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen