Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 13-11-2008 à 10:00 | ||
coucou mes belles!!
merci de vos encouragement ,vous me faites du bien mais ça va j'ai meme la peche aujourd'hui!!!!! cet apres midi loisirs creatifs avec des copines et demain am medecin (probleme de thyroide). je vous direz quoi? hein ARLETTE!! mandyzel doit avoir les piles duracel!!! bon courage et bonne journée biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 13-11-2008 à 07:03 | ||
bonjour les filles, ce jour je vais faire 3 h d alcoologie à mes patients et cette am rando, demain matin coupe de cheveux - 10 gr! et am visite annuelle gynéco! . . ..pas la joie am mais elle va noter que j ai maigri ! cest un.+!, mais elle ne sait pas jusque où j ai monté cette été , et pour elle j aurai perdu peu , trés peu je vous dirai quoi demain soir !(si vous etes nordiste ou si vous avez vu "bienvenue chez les chti "vous savez ce que veut dire :" je vous dirai quoi"!)bon je vous laisse car j ai encore beaucoup à faire à la maison avant de demarrer ! bonne journée la balance se rapproche! plus que 2 jours pour parfaire! notre semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 12-11-2008 à 21:11 | ||
Coucou les filles,
Cool ISA! En fait je crois que lorsque l'on craque pas mal, on se stresse car on pense qu'on arrivera à ré enclancher la machine mais on y arrive! C'est cela qui est super! et donc on se remotive ensemble et redonnant un coup de MANDYZEL euh Manivelle! Pr ma part, g rectifié mes erreurs et g fait leger hier soir et aujourd'hui! On se sent finalement + libre car on gère !!On gère le régime les filles! Bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 12-11-2008 à 18:39 | ||
c est bien Isa, continue, ta "reprise abandon " n est dejà plus qu un mauvais souvenir c est un peu une rechute et toute rechute a un coté + , elle permet de voir ses erreurs et de ne plus les faire , tu as surtout trés bien reagi en venant nous en parler , nous sommes un peu toutes pareilles, mais pas au même moment , et puis nous avons une super "maigrisseuse" pour nous montrer que c est possible, elle ne doit pas avoir les mêmes piles que nous! mais avec la promesse des fêtes , nous allons trouver les mêmes piles et donner un coup de starter pour etre encore plus mince pour Noel!je suis avec les autres dans ta roue Mandizel!allez pedale encore. . ..à demain soir mes voisines !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 12-11-2008 à 11:14 | ||
coucou!! copines.
ce matin j'ai perdu 1kg il me reste 1 en route pour revenir a la normal. tu avais raison JD78 vite pris !vite perdu ,heureusement d'ailleurs. je vais me remettre au sérieux ,tout compte fait mes erreurs me rebooste,allez les filles on se ressaisis on continue ,on va pas se laisser envahir par ces kg merdique? ? ? a bientot de vous lire et soyez sage? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 12-11-2008 à 07:39 | ||
à vous lire , nous faisons plus de carts qu avant mais nous gerons mieux en ratrapant les repas suivant moi je fais un gros ecart regulier quand je suis chez moi à 17h par contre j arrive à me passer pratiquement de souper( juste un fruit), je ne pense pas que ce saut soit repérer par mon corps avec reserve ulterieure . . .il n est pas à deux heures prés quand même et puis l ecart il faut qu il le digere , de ce fait la balance continue de pencher du bon coté ! j espére que cela se poursuivra , ce soir je suis seule , je me mettrai certainement de bonne heure au lit pour lire, j ai commencé un livre ecrit par le prix nobel de la littérature , il m enthousiasmait peu au depart , je le traine depuis 15 jours, c est pourtant bien ecrit mais longggg moi qui lis 3 livres par semaine , il vaut un somnifére!, il semble être plus interessant peu à peu , mais j en reprendrai plus de cet auteur !, à ce soir mes sirénes , mais poussinettes ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 11-11-2008 à 13:10 | ||
Coucou,
Bon ben apres mon mac do, j'ai craqué pour des chocolats et pas qu'un peu! J'ai fais un max de sport en meme temps mais surement pas assez pour limiter les degats! je vais manger tres leger comme toi ISA, ces jours prochains ! mais j'ai pas de dejeuners de boulot de prevus et generalement, c restau! VA falloir etre attentives aux salades et plats les moins riches! Arlette, moi je n'ai pas friteuse, comme ça si je veux des frites, faut que je fasse l'effort d'en acheter etc etc J'en avais trouvé une fois des Weight watchers tres peu grasses mais je ne les trouve plus, c peut etre mieux comme ça lol. Courage ISA, les kilos vitent pris sont tres vites perdus et comme dit JMC,"on brasse + de 25 L d'eau/jour" ! Bon 11 novembre les filles! Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 11-11-2008 à 12:15 | ||
bonjour les filles me revoilou !!!
je me suis peser ce matin ohlala ,j'ai pris 2kg en plus!!!! me voila remonter tout en haut de la tour montparnasse !! je suis tres mécontente de moi!!! mes menus vont etre vite fait, soupe pour toute la semaine, il faut que je redescende au meme niveau que vous sinon je vais me sentir seule !!!! bravo pour les autres filles qui ont perdue, à bientot, biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 11-11-2008 à 08:08 | ||
Mandizel j ai envie de te tordre le cou, non je rigole, tu nous entraines dans ta roue de velo biensur cela ne nous empéche pas de pedaler! JD78 j ai de la chance je ne frequente pas mac do , pas du tout l occasion , et pour les frites à la maison la friture est vide, j ai pris la decision d aller à la friterie , puis la decision que c etait au tour , pas toujours moi!, de ce fait j attends que mon tour revienne! biensur de temps à autre nous mangeons une portion de frites au flunch mais la frequence a bien baissée , et le cheval mangé chaque samedi et pris avec du chou fleur dorenavant , c est bien mieux pour les artéres ! c est une attitude qui remonte depuis des années , je ne vous dis pas le contraire j aimais bien le cheval frites salade! mais j aimais pas la corvée des frites ou attendre mon tour à la friterie!et la decision a été surtout prise en raison d l embompoint familial je ne regrette pas !à ce soir je dois faire mon chou rouge aux pommes c est bien plus dietetique!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 10-11-2008 à 20:03 | ||
he bien voila , ce matin pas eu le temps d ecrire mais c etait effectivement -17,1 kg
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.