Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 10-11-2008 à 15:48 | ||
coucou
Arlette,pas grave pour le chocolat nous avons la semaine pr rattraper jusqu'a samedi! moi j'ai englouti un menu macdo avec frites et compagnie, c pas trés JMC mais soupe ce soir si g le courage! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 10-11-2008 à 15:11 | ||
bonjour les filles je viens de rentrer du travail et mettre mon blog repas à jour , hier nous avons posé les meubles de salle de bain et oui je suis toujours dans les travaux mais de la finition, je prevoyais de mettre l electricité aux spots mais je n y suis pas arrivée, j ai des notions mais pas à ce point , je vais voir avec un electricien , il fait trop mauvais pour faire les courses j irai demain matin , je suis seule ! j ai englouti une 10ène de chocolats au travail c est pas bien! je suis mecontente de moi ! mais je me rattrape ce soir , je mangerai peu! , je vais me reposer un peu car je baille+++ à 15 h ! à bientôt mes voisines !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 09-11-2008 à 19:23 | ||
aujourdhui qq tout petits ecarts mais c est dimanche hein alors j en profite un peu !!!
je me repéserais demain matin car comme vous j ai commencé un lundi donc le rapport kg/semaine pour moi c est le lundi matin a priori je tend vers les 17 kg en 9 semaines mais on verra le verdict demain courage aux aiutres et pour info je descends si vite c est que j ai pris l ascenseur mdr |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 09-11-2008 à 15:48 | ||
Coucou,
j'espère que vous allez toutes bien! Emma, ne t'en fais pas, il faut voir notre resultat sur les 2 mois passés, et on a toute minci! apres, comme dit jmc, ttes les personnes sont différentes et ne maigrissent pas au meme rythme! Mandyzel! tu es la ferrari du programme! lol nous on marche au diesel parfois mais le principal c'est qu'on passe la ligne d'arrivée! Pr ma part, qqs excés ce week end mais soupe le soir, je pense que ca va aider! et pas mal de sport aussi! Bon dimanche les copines! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 09-11-2008 à 11:05 | ||
coucou les filles,
cette semaine -1.3kgs, je me suis pesée ce matin. j'ai pratiquement dansé toute la nuit fallait que j'élimine. aujourdh'ui c'est dur surtout quand on a plus 20 ans.arlette je crois que pour aujourd'hui je vais prendre l'ascenseur pour te rattraper, les escaliers je peux pas j'ai mal partout. c'est bien emma -200g tu y arrives doucement mais surement. demain j'attaque ma 7ème semaine. ca passe vite. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 09-11-2008 à 06:49 | ||
je viens de relire une partie du forum et j ai une petite pensée spéciale pour EMMA: ton - 200 m a paru bien triste dans sa formulation. . ..courage Emma , tu es descendue c est le principal, c est tellement mieux que de remonter, que de ne pas bouger , quand j étais sur mon palier j aurai aimé ce - 200,poursuis, tu es bien plus basse que moi ! je serais trés heureuse quand je me retrouverai à ton etage actuel , et je regarderai sur les murs pour voir si tu ne m as pas tagué quelques chose allez courage et courage à toutes celles qui sont avec nous dans la tour jmc
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 08-11-2008 à 19:30 | ||
oui merci arlette mais deja,je suis à 900 cal depuis la deuxieme semaine , je ne fait presque pas d ecart , je bois ma bouyteille d eau 1.5 l par jour et surtout pour moi ca roule a peu pres sans soucis ni stress donc tout est favorable . de plus j en ai tellement a perdre que les premiers sont partis tres vite j ai meme eu des semaines a - 2.2 kg mais la ca fait deux semaines que 1.5 kg seulement donc ca commence a se calmer on verra par la suite si je continue cette descente vertigineuse sur la piste des kilos noirs (remarque c est l epoque pour le ski) lol
a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 08-11-2008 à 19:30 | ||
oui merci arlette mais deja,je suis à 900 cal depuis la deuxieme semaine , je ne fait presque pas d ecart , je bois ma bouyteille d eau 1.5 l par jour et surtout pour moi ca roule a peu pres sans soucis ni stress donc tout est favorable . de plus j en ai tellement a perdre que les premiers sont partis tres vite j ai meme eu des semaines a - 2.2 kg mais la ca fait deux semaines que 1.5 kg seulement donc ca commence a se calmer on verra par la suite si je continue cette descente vertigineuse sur la piste des kilos noirs (remarque c est l epoque pour le ski) lol
a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 08-11-2008 à 18:13 | ||
c est faramineux - 16.6 Mandizel je t attribue la palme de la chute vertigineuse! du presque 2 kg par semaine! et moi qui était contente de mes - 8!j en reviens pas, felicitations spéciales mais aussi à nous toutes qui nous serrons les coudes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 08-11-2008 à 12:48 | ||
Bravo à toutes!
On forme vraiment une équipe d'enfer! Pr moi c - 700g, mais je fais de plus en plus de sport (2 seances de step de 40min +1 heure de fitness) et donc je fais du muscle! Hier ct l'anniv de ma soeur et tt le monde a commencé à remarquer mon changement de silouhette! c cool et je me suis autorisé du fraisier! en plus, il y en avait 2, mon frère et mon père ayant confondu leur missions et les 2 ont pris le gateau d'anniv LOL , moi ct les kdos! courage pr celles qui ont peu ou pas perdu, comme dit jmc, il faut voir le resultats sur plusieurs semaines et il est bon pr tt le monde! Bon weekend à toutes Biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.