Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
rockxy (72) répond | Posté le 08-11-2008 à 09:41 | ||
bonjour ce matin _ 200g ça ce calme un peu trops en 9 semaines - 8.2kgs mais bon le week end dernier 2 jours de repas festifs et ce soir soirée ds un relais chateau c'est pas comme ça que je vais descendre a lundi rocxy
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 08-11-2008 à 08:37 | ||
-200g ce matin. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 08-11-2008 à 08:06 | ||
bonjour les filles !!!!
oui mes chiffres sont - 1,5 kg ce qui fait -16,6 en neuf semaines et en plus ce matin mon tit copain va venir me voir malgres que je travaille cet aprem , c est cool |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 08-11-2008 à 07:25 | ||
coucou Mandizel un message special pour toi : bon anniversaire, mon poussin, ma puce. . . mon petit scorpion . . ., j espére que tes chiffres seront spécialement bons , et trés bonne journée !même si c est au boulot bisouuuuuuus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 08-11-2008 à 07:04 | ||
oh Papillon, que c est gentil de me laisser passer , allez viens avec moi, ce jour verdict - 1.4 je suis bien contente ! je quitte mon palier je suis entre 2 étage , je suis au 87.5, donc - 8.5 en 2 mois, et surtout l envie de continuer, et pas de lassitude, mais vous êtes là mes petites et c est grasse, grace, à vous que je tiens!, que je suis contente de vous avoir comme voisines, pour les consultations, je n en donne pas ! j ai par deformation professionnelle et certainement une part d innée et familiale (sinon je n aurai pas pris cette voix, mais la famille est dans le "social": une educatrice et 2 flics, dont un dans la drogue )j ai donc une deformation d ecoute, j ecoute++++ et je parle aussi. . .l important c est de ne pas s ecouter parler. . ..je suis plus dans l alcool; mais je dois vous l avoir dejà dit!!!!je dis tellement. . .en rando je me retrouve avec des confidences+++
par contre ecrire et se relire cela aide, formuler ses appréhensions, ses joies, ses stress, ses difficultés. . . et je redis c est le . fort de ce regime, je dis toujours la même chose! ça aussi c est une deformation pro , toujours repéter à ce soir j espére que vos resultats seront bons , je vais aller boire une tisane car je suis bloquée. . .j ai aussi une tarte aux pommes à préparer, je mange chez ma fille ce midi et j amméne la patisserie tarte + tiramissu , sans tenir compte du regime elle prévoit des pates à la carbonara , j ai demandé des tomates elle est ok |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 07-11-2008 à 21:40 | ||
Moi, je suis toujours au 84 ième étage, je crois que l'ascenseur est bloqué. . .lol. . .J'espère que le dépanneur va passer cette nuit. . .Bisouxxx
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 07-11-2008 à 20:29 | ||
coucou mes jolies!!!
je prends une petite pause pour etre avec vous !!! vous m'avez manqué ,j'etais impatiente de rentrer de la salle pour vous lire . alors nous ne sommes plus sur un bateau? l'ascenseur me plait, mais les filles je suis en dessous de vous car je me suis peser ce matin -800g donc au 78 ou 77 eme etage je ne me souviens plus , de toute façon demain je vais remonter d'un étage et il me faudras de la place vu le menu!! il y aura des kg en plus hihihi!!! bon les filles, je vais vous laisser et dites vous bien que vous etes des battantes et ces kg vous allez en venir à bout .courage sur ce, bon we ,et moins de kg. . .. pour demain moi c'est raté!! bizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamie Souris (50) répond | Posté le 07-11-2008 à 20:15 | ||
GAWELLE, nous n'avons plus de nouvelles de ton état de santé. . . Comment se passe ta grossesse ? et toujours pas de légumes ?. . .. Pas trop de kilos de repris ? à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 07-11-2008 à 18:55 | ||
mais passe passe arlette je te laisse passer avec plaisir. ce matin j'ai craqué et je me suis pesé et oh surprise lundi matin 76kgs et ce matin 75.3kgs trop contente. j'ai pas fais d'écart cette semaine, d'ailleurs je n'en fais pour ainsi dire jamais, sauf mon carré de chocolat noir quand je rentre du travail. et puis cette semaine a été dure au boulot beaucoup de tension et de stress le soir je me suis défoulée sur le ménage et donc pas beaucoup faim. d'ailleurs arlette tu es infirmière psy si je ne me trompe pas. on peux te consulter a partir de quelle heure!!!!!!!!!!!
mais ouf lundi je ne travaille pas congé, mardi férié et comme je ne travaille pas le mercredi je ne reprends que jeudi.ca va faire du bien. isa doit être dans ses préparatifs, ou dans les petits fours, hein isa? c'était quoi ce bruit, qui est tombé d'un étage? |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 07-11-2008 à 11:17 | ||
Salut mes filles,
Arlette, tes posts me font tjs autant rire! continue! t super! moi j'appréhende demain car hier, vernissage, petits fours et bons vins et ce soir c l'anniversaire de ma soeurette et ca va etre bien gras et bien sucré! Je vais acheter son kdo ce midi et me prendre un truc tres leger pr le dej sinon c sur que demain, la balance va faire la tete! Alors à demain pour le verdict Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.