Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
arlette (62) répond Posté le 07-11-2008 à 08:03
Papillon pourquoi veux tu que je remonte moi je veux descendre d un étage hahaha,en ce moment je ne suis plus dans la mer , je ne nage plus, je suis dans ma tour Momparnasse 86 etages, et j essaie de descendre depuis le 8 septembre j etais dans l ascenseur et il y a 4 semaines je me suis retrouvée dans l escalier au 79 ème avec un de ces embouteillages(vous y êtes presque toutes!) on se pousse dans tous les sens parfois on remonte pour tenter de redescendre mais bien que bien ronde je crois que cette semaine je suis arrivée à me faufiler entre vous, nous, et je redescends, à moins que, à bien voir que vous descendez aussi et oui c est un mouvement general!j espére que jmc ne nous annonce pas un nouveau palier dans 15 jours, visiblement il sait ce qu il dit car il calque beaucoup à la situation generale!je n ai pas lu la session de ce vendredi je vous ai préféré avant, allez on avance , mais laisse moi passer Papillon, il n y a pas le feu mais je veux descendre hahaha ! viens avec moi !

papillon63 (83) répond Posté le 06-11-2008 à 18:37
Merci jd78 ,pasfine et mandyzel
et joyeux anniversaire à toutes les autres scorpionnes.
et arlette on se rebooste. un bon coup de talon et on remonte.
ce soir je vais manger de la soupe avec 2 biscottes nature normalement c'est +200g de haricots verts persillés mais j'ai pas envie.
demain midi c'est maquereaux grillés mais je vais les remplacer par du saumon fumé et jus de citron je vais m'éclater le ventre.j'en suis à -5.4kgs et il faut absolument, au minimun perdre 600g et je serais à 6kgs si j'ai perdu plus ce sera encore mieux, encore 2 jours et c'est le verdict.
bisous les filles

pasfine (75) répond Posté le 06-11-2008 à 16:09
bon annif a toutes les scorpoionnes !
vous remarquer que le sport fais augmenter lappetit ? cest bizzar !!

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 06-11-2008 à 15:53
bonjour ,

j ai lm impression qu il y a bcp de scorpiones sur ce forum , moi aussi j en suis une!
mon anniv c est samedi sauf que moi je le fête pas parce que je travaille tt le week end
en tout cas a toutes mes soeurs zodiacales bon anniv a vous !!!!!!

JD78 (78) répond Posté le 06-11-2008 à 15:12
J'oublais

JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPILLON!!!!!!!!!!!!!

Plein de bonnes choses et surtout je te souhaite plein de kgs en moins

Biz

JD

JD78 (78) répond Posté le 06-11-2008 à 14:48
coucou

je reviens de ma gym,

et j'ai fait un ecart : pates au fromage+crumble

j'en avais vraiment envie!

ce soir ca sera soupe de legumes , ca va etre dur surtout si g faim mais bon si on rattrape pas les ecarts, le poids stagne! demain soir c l'anniv de ma soeur et elle a prévu un fraisier et j'adore ça: je pense ne pas pouvoir resister! je vous dirais ça samedi

A bientot

JD

emma74 (74) répond Posté le 06-11-2008 à 13:59
Petit coucou à toutes, j'espère que vous allez bien. Je vois qu'on est un peu toutes dans la même situation : écarts, lassitude, poids qui stagne. . .Je viens de lire la session du jour de JMC(semaine 9, session du jeudi)et je crois qu'on est en train de passer le fameux plateau. . ..
Après plusieures semaines difficiles, je ressens de nouveau cette volonté de maigrir qui m'a donné envie de m'inscrire à ce programme. Je me relance donc dans la bataille. . .
Bisouxxxx

arlette (62) répond Posté le 06-11-2008 à 07:23
ce matin j ai cedé, mais refléchi pas instinctif ! comme je dejeune ce jour à la maison avant d aller au boulot, j ai pris 2 briochettes dures! sans rien dessus , cela equivaut bien mes tartines en quantité , et d une part cela change! et d autres part cela diminue le paquet ! pour le travail, je vais penser à toi Mandizel j en prendrai 2 et cederai pour la troisième,quand j y mange seule, je me léve dés mes 3 avalées , je mange tres vite et quand nous sommes à plusieurs j attends les autres et je mange + mais cela sera pour lundi ! je pensai être plus longtemps au repos mais j ai zapé une journée , lundi je reprends! l inconscient m a joué des tours!
la baisse d hier est toujours présente pas + pas- , j ai espoir pour samedi ! je serai à un poids encore plus bas ,jamais atteint depuis cette croisière, cette am c est rando attention aux gateaux! j en suis à espérer qu il y en ai peu! pour ne pas être tentée, priver les autres pour être moi même raisonnable! c est dur la volonté! mais je vais y arriver et vous aussi ,je vous entraine dans ma descente pas dans ma chute, ma chute serait une remontée de poids! j ai plus le sens du sens!

papillon63 (83) répond Posté le 05-11-2008 à 19:28
Merci isa
c'est trop gentille
Profite bien et danse tu vas éliminer en t'amusant.

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 05-11-2008 à 19:09
bonjour a toutes

arlette et si tu trichais ?
pk ne pas essayer d en manger simplement deux au depart et commme ca la troisieme serait un plus !

471 - 480 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen