Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 05-11-2008 à 17:45 | ||
j ai cedé ce matin , je me suis pesée et je redescends( un peu), cela m a fait du bien j espére que cela va se confirmer , par contre au boulot , je n arrive plus à me limiter à 3 tartines , mon corps en reclame 4 , je dois donc me relever pour aller la chercher, je me sens aussi fatiguée, comme une chappe qui me tombe dessus quand je sors du boulot , c est le 7ème jour demain! et je mange de manière intinctive dés le retour à la maison ,aujourd hui une brioche dure! et un morceau de fromage, par contre je me sens soulagée, et préte à faire attention le soir, sans aucune pensée d un eventuel derapage, je crois que cela ira mieux quand je pourrais souffler quelques jours! le soir je me couche à 9 h si je le pouvais j irai avant! et je passe une tres bonne nuit, je ne lis même pas un peu! il faut dire qu en rentrant du travail c est comme vous: courses, repassage. . . et aussi aide (un peu) pour la salle de bain , c est pas la farniente quoi! et je sens que j ai besoin de souffler, de plus au travail c est ma "grosse semaine" , je fais ma semaine d alcoologie, pas seulement le travail courant d infirmière, mais mener des reunions et des prises en charge individuelles , c est pas relaxant! même si le travail d infirmière n a rien de relaxant habituellement! je fais les levers , donne les repas avec tous puis mes taches spécifiques, j aime bien ce rôle mais 7 jours sans repos c est trop!encore alcoologie demain et j ai fini jusqu à jeudi prochain , pour le même sujet!à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 05-11-2008 à 11:59 | ||
salut tt le monde!
Il fait vraiment un temps affreux sur l'IDF mais bon! c'est bientot l'hiver et les fetes donc c plutot sympa de se dire qu'on va faire des fetes avec une nouvelle silhouette! Je n'ai perdu que 6 kgs mais je le remarque beaucoup dans mes vetements etc etc. J'en ai encore 24 à perdre mais doucement et surement! Bon courage! A + JD |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 05-11-2008 à 11:03 | ||
c'est encore moi ,
papillon écoute!!!!! joyeux anniversaire """ joyeux anniversaire""""joyeux anniverrssaire!!!!papillon joyeux anniversaire ,je sais c'est demain mais vu le boulot qui m'attends , je prefere le dire maintenant. . . et puis j'avais peur de t'oublier!!! je t'autorise une petite part de gateau et une petite coupe ,pas trop hein!!!! allez gros gros bisous ma belle.a+++ gros gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 05-11-2008 à 09:47 | ||
coucou les filles ,
je viens vous dire que je ne serais pas beaucoup sur le forum a partir d'aujourd'hui mais je penserais a vous mes belles ,et oui j'ai l'anniversaire de la g-mere à preparer ,le boulot de la maison (repas, menage,repassage etc..) decoration de la salle vendredi. débarquement de la normandie chez moi, trop contente d'ailleurs de les revoir. je vais vous faire rever car je rentre dans du 42 un peu serré mais avec quelques kg en moins ça devrait le faire mais vu les circontances qui s'annonce il faut que je m'accroche bouhhhh!! dur dur !! je crois que je vais me dechainer sur la piste de danse . voilà, accrocher vous mes belles notre croisiére n'est pas terminé et courage j'essayerais de venir vous faire un petit coucou . bisous les filles..a++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 04-11-2008 à 19:44 | ||
arlette
je vais t'emmener mon repassage j'en ai 3 non 6tonnes. moi aussi j'ai plus grand chose dans les armoires. hier a super u j'ai trouvé des yaourts BA a la vanille 0% SUCRES et 0% mat.grasse c'est trop bon. le fromage blanc je sais pas pour vous mais moi je n'arrive plus a l'avaler ca m'écoeure trop.arlette pour les ballonements le thé vert tchaé orient c'est trés bon et drainant ca te ferai du bien sinon tu peux prendre un peu de meteospasmile a la pharmacie sans ordonnance ca fait trop du bien et rapidement c'est un peu comme debridat mais en mieux en tout cas pour moi. j'ai trop envie de me peser je voulais le faire demain matin mais mon petit mari m'a dit d'attendre jusqu'a samedi sinon je risque d'être déçue. emma, t'es la pas la? ? ?? ? ? rockxy je trouve que tu as bien gérer toi aussi t'inquiètes samedi on aura gagner encore quelques grammes. aujourd'hui on a eu de la pluie, de la pluie et encore de la pluie a 16h30, il faisait presque nuit noir on aurait dit la fin du monde. désolée j'habite a coté de marseille. bisous les filles peut être a tout a l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 04-11-2008 à 15:12 | ||
je me sens à nouveau gonflée du ventre, et une certaine lourdeur , le transit refait des siennes avec un mal être d arret, ce soir ce sera soupe potiron j espére qu il y a des fibres! je vais attaquer le repassage , je ne vois plus que lui! et les armoires se vides! à demain am . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 04-11-2008 à 11:30 | ||
Bravo à toutes
c super!on s'autorise des plaisirs et on reprend tres peu de poid ou pas du tout! Le fait qu'on mange équilibré et qu'on rattrape les ecarts nous rend la vie bien sympa! Hier ct restau libanais pour moi, j'ai super bien mangé ( mezze en tt genre, gateau au miel et etc etc). aujourd'hui je vais donc etre tres raisonnable! A + Julie |
||||
![]() | ||||
![]() |
rockxy (72) répond | Posté le 04-11-2008 à 08:26 | ||
bravo papillion63 .moi j'ai eu un week end avec les enfants je faisais 76kgs le samedi etlundi matin matin 77 c'est decourageant . a par ça je vais me remettre au regime avec menus de ratrapage .a bientot roxy
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 03-11-2008 à 21:49 | ||
Salut les filles,
me voila de retour. le week end s'est bien passé j'ai assez bien gérer les repas. je pesais 76kgs vendredi matin et ce matin j'étais toujours a 76kgs.donc ca va je suis contente, surtout que j'ai pris un peu l'apéro, foie gras, pain, gateau aux fruits, mais en petite quantité et le soir je ne mangeais qu'un bol de soupe avec 1/2 pamplemousse et hier soir en rentrant juste un thé vert avec 2 biscottes nature.j'en suis a -5.4kgs. je veux au moins arrondir a -6kgs samedi matin. je vous dis a demain, je dois eteindre l'ordi car chez nous c'est pluie et orage coupure d'électricité. arlette cette semaine sera une bonne semaine pour perdre. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 03-11-2008 à 19:17 | ||
coucou tt le monde
c re moi ! Arlette, au libanais on mange super bien ( taboulé oriental, feuilletes epinard, purée de poids chiches!etc etc ) sans oublier les gateaux aux pistaches et miel! Je vous raconterai ça demain! je file Bizoo |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.