Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 31-03-2009 à 08:27
bonjour , les filles ,

je vois que tout le monde a le moral , donc cette semaine ca va aller.

en plus sur notre region un beau soleil ce matin pas encore ouvert la fenetre mais je pense qu il fait froid .

bise a toutes

arlette (62) répond Posté le 30-03-2009 à 09:01
hier j ai epaté la galerie ( personnel et patients) mais j ai deçu la cuisto!!!je n ai pas mangé ma part de gateau aux pommes chaud, ni celle au chocolat, j ai pris ma poire ( mais elle etait mini) alors la cuisto m a donné une pomme en plus ! mais j ai tenu!!! imaginez j ai distribué à tous . . .., par contre quand ça a été dur ( quand le personnel a mangé), je suis allée faire la surveillance dehors avec ma pomme. . .., contente de moi!
je suis à 0.3 de mon poids le plus bas et en debut de semaine!!!!
ce jour il va y avoir un ecart mon but est qu il soit le plus petit possible: je dois aller avec mon mari porter la cagnotte d une retraite, difficile de n y rester que 2 minutes sans manger!!!!
je ferai le plus restreint possible !!!!c est pas ce que j appelle un ecart, car ça sera contrôlé, et inévitable!!!!
mais pas de grignotage entre deux , je renonce même au chocolat!!!!je suis avec vous les filles, nous sommes dans le bon sens . . ..le printemps nous entraine. . ..., je suis contente de moi, de vous, du soleil. . ..à demain

isa62 (62) répond Posté le 29-03-2009 à 19:23
tres contente pour toi arlette ,on va essayer de faire comme toi ,0 écarttttsss ,peut etre tu vas nous entrainer dans ta chute (kg) ça serait formidable ,alors les filles ont suit!!!
ok pour moi , on se tient au courant. . .. . .. . .

arlette (62) répond Posté le 29-03-2009 à 09:53
hier 0 ecart , je suis contente, belle chute de la balance ce matin , ça fait plaisir, je me dis que mes objectifs peuvent être atteints et peut être revus à la hausse, si je continue ainsi, mais je sais aussi que les premiers sont les plus faciles, mais il faut des premiers pour avoir la perte des suivants, je vais virer cette graisse. . ..avant l été ,ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tué mais ,
avril sera un bon mois, cela sent le printemps, je n accepte même pas les giboulées( les ecarts) , je me donne un objectif d une semaine 0 ecart, dejà une journée de fait , plus que 6 , c est faisable , je dois et peux le faire , à demain les filles, , avec le changement d heure , je suis dejà en retard . . .. . .

JD78 (78) répond Posté le 28-03-2009 à 14:58
coucou

Isa, contente de te retrouver!

Tu devrais partager ton temps si tu peux entre les 2 forums, celui ci et les cohens girl's 8 septembre! Ca remotive!!!

pr ma part, je me suis reprise en mains: objectif -10 kilos avant début juillet!

là je vais reperdre les recents kilos pris et continuer j'espère à les perdre!

bon courage à toutes!

biz

isa62 (62) répond Posté le 28-03-2009 à 09:48
coucou , bravo mandyzel!!!Tant qu'on peut on reste ,combien de temps a voir? moi c'est l'inverse je remonte !!!!
pas du tout sérieuse cette semaine ,beaucoup de chocolat et de gateau ,snifff
je ne desespére pas tant que le moral est bon .
voilà , n'oubliez pas de changer d'heure ce soir .
bon samedi et meilleur résultat pour vous. . ..

arlette (62) répond Posté le 28-03-2009 à 08:47
mandizel, c est super, inimaginable, enfin pour moi, moi c est la stagnation , je ne desespére pas, je vais bien, mais j aimerai reperdre, mais d un autre coté je ne mets pas tous les outils de mon coté allllors , ce sera pour samedi prochain, bonne journée et bon poids les filles

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 28-03-2009 à 08:41
BONJOUR

me revoici , me revoila ,

donc je m apercois avec bonheur que meme si certaine ont fini leur six mois , vous rester a dail avec nous .
c est super car comme cela nous restons qd meme un groupe , j espere que pour vous cela va bien , moi la balance a repenché du bon coté avec la plus grande perte jamais atteinte -2,3kg !!!!
je suis moi meme surprise car j ai cru ruiner les efforts de la semaine jeudi soir en ingurgitant deux barres Mars enfin je ne vais pas me plaindre !!!!

bisoux a toutes et que des bonnes choses

mandyzel

arlette (62) répond Posté le 27-03-2009 à 07:57
une rando pluvieuse venteuse mais on a bien ri , et une bonne fatigue physique!!!!ce matin c est calme, un pantalon a nettoyé avant de le laver, quelques courses car am : boulot et demain midi ma fille vient manger avant que nous partions au boulot , ce midi c est poulet au curry avec un legume mais quoi? chou fleur peut être , on verra sur place , demain midi je fais cheval avec pommes de terre au laurier pour eux et aussi ratatouille( surtout pour moi), à demain peut être , plus sur dimanche ! bon we

isa62 (62) répond Posté le 26-03-2009 à 10:54
coucou me revoilà , le plus dur est passé , je ne vous en parle pas car l'ambiance n'etait pas terrible et puis quand il y a de l'argent c'est encore pire !!!! merci a jd78 et arlette pour votre message , coté kg , repris 1 ,je reprends mon sérieux aujourd'hui !!!!
a demain les filles. . ..

41 - 50 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen