Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 03-11-2008 à 17:49 | ||
on mange quoi au resto Libanais, je n ai pas d idée ! moi ce sera repas maison ce soir , cette am j ai eu la sensation que cela tirait dans le ventre c est une impression bien agréable car il y aura certainement une baisse de poids , si cela pouvait redemarrer à baisser!!!3 semaines de stagnation c est long!le transit semble allez mieux et c est important pour moi , ma poussée d herpes est terminée , que du + quoi , ce jour j étais de jour, je n aime pas ce poste( je ne fais rien chez moi! ) , ouf fini aussi ! s il n y a que des . positifs il faudra que la perte soit là aussi , espérons!je vous laisse mes sirénes, le soir tombe trop vite, mais il y aura le lit bientôt encore du + ! et le repas à préparer m attend ! à demain mes sirénes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 03-11-2008 à 12:15 | ||
Salut tt le monde;
Isa, moi aussi g hate de mettre du 44 et bientot du 42 etc etc Moi j'ai perdu 700g apres 3 semaines de stagnation et j'ai l'impression que va redescendre dans les semaines à venir! je suis ravie! ce soir c restau libanais, je sens que je vais me faire plaisir ! je rattraperai pendant la semaine bon début de semaine à toutes et courage! Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 03-11-2008 à 11:03 | ||
coucou les filles ,vous avez passer un bon we?
pesez ce matin, repris + 200g !!! c'etait a prevoir,bon on va se remettre au sérieux pour cette semaine . et vous les filles vous etes ouuuu!! je suis donc seule ce matin? ? ? cet apres midi ,shopping je vais voir pour des vetements car samedi 90 ans de la g-mere de mon mari ,c'est la fete!!! pour l'instant ,je rentre dans du 44 je prévois du 42? ? ? je l'espere !!! allez courage pour cette semaine on va y arriver bonne continuation biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 02-11-2008 à 05:04 | ||
je passe un peu pour me sentir du groupe!!!de celles qui perdent. . .moi je suis celle qui voudrait perdre. . . c est dur j ai mangé du fromage++ en préparant la tartiflette hier am et mangé de la tartiflettre et crumble hier soir( + que prévu = et ce soir c est pierrade avec l autre couple d enfants! c est trop injuste des we comme cela , je vais m accrocher , mais je suis deçue de moi et des circonstances et si contente de les recevoir en même temps . . .à ce soir , je pars travailler
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 01-11-2008 à 18:02 | ||
coucou les filles ,pas beaucoup le temps de vous parler je me suis pas peser aujourd'hui ,je viendrais demain pour les chiffres mais je ne crois pas au miracle!!!!
bon we a vous toutes bizzz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 01-11-2008 à 14:44 | ||
toujours le palier! mais je m accroche à demain car j ai pas beaucoup de temps à vous consacrer maintenant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 01-11-2008 à 11:10 | ||
Salut les filles,
aprés 3 semaine de palier, j'ai enfin reperdu.700g, c pas énorme au vue des effors mais je suis contente car je suis passée ss la barre des 87 kilos! Sur ces 2 derniers jours, mes repas tournaients plutot autour de 1000/1200 cal par jour et je pense que cela m'a aidé. je vais essayer de continuer comme ça! J'attends de vos nouvelles! Bon we!! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 31-10-2008 à 18:00 | ||
pour celles qui partent en we c est super , pour celles qui travaillent c est pas mal non mlus un samedi payé comme un dimanche et un dimanche egal à lui même , cela fait 2 dimanches dans la même semaine , je connaissais la semaine des 4 jeudis , nous avons la semaine des deux dimanches en vrai , il fait un peu - froid, la voiture n est plus gelée le matin! mais quand il fait froid nous utilisons plus de calories! j en ai des frissons , jmc va peut être nous parler de baisser notre chauffage d un degré. . .j ai fait mon vaccin contre la grippe ce jour( mon mari aussi ) , c est offert par l hopital!moi je calcule la douleur et eux les economies par rapport aux arrets maladies , les enfants et le beau garçon , je les ai vaccinés de même et vous? je le fais depuis plus de 15 ans je crois , il y a longtemps j ai fait la grippe en vrai, pas le syndrome grippal , je m en souviens ! et je ne me pose plus la question, je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir, j ai envie de rien et mon mari a prévu paté petits pois oignons au four pour lui, mais bof! pas trop envie de manger cela , j ai de la soupe gaspacho( ou un nom comme cela ) à la tomate je crois que je vais l avaler , elle me permettra peut être de fondre d ici demain, j ai trouvé des activia o/oo , il me manquait les activia! et pour le transit aussi !bonne soirée à demain am car à 5 h j aurai que le temps de me peser pas de venir vous voir ! je serai là pour vos bonnes nouvelles !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 31-10-2008 à 14:56 | ||
Salut les filles,
Pour celles qui partent en weekend! profitez en bien!niveau repas, faites vous plaisir sans trop forcer lol, il y a toute la semaine pour rattraper! Arlette, moi aussi je fais des equivalences mais pr le moment ca ne redescend pas..je verrais demain. Si demain, c descendu, je resterai à 1400, sinon je vais aller sur 1200 ou 900 en reduisant mes repas et apports en MG! On se tient informée! Bon weekend à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 31-10-2008 à 09:42 | ||
coucou, merci arlette et jd de votre soutien ,oui arlette c'etait ça ,la cuisine coute 13900€ tu comprends pourquoi on s'est rétracter , maintenant il passe a domicile(hier soir) et il revienne lundi ou mardi malgres que la lettre recommandé a etait envoyé.
je comprends que des gens sont endettés à cause des personnes qui pense qu'a remplir leur porte monnaie!!!! bref, j'ai repris le dessus mais je me suis enfilée presque une tablette de chocolat au noisettes hier soir , demain la balance va me faire des gros yeux!!!! bon la tempete est passée ,je me reprends en main pour répondre a ta question arlette ,j'ai perdu presque 5 kg il me reste 9 kg a perdre mais je ne suis pas pressée ,je me suis inscrite pour 6 mois . en tout cas vous avez bien perdu emma et toi que du bonheur!!!! bien mes belles je vous laisse ,passez une belle journée avec peu de calories. . . mais pas trop!! bisous a toutes . . ..isa |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.