Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
rockxy (72) répond Posté le 31-10-2008 à 07:54
salut vous ne me verrais pas ni samedi ni dimanche j'ai les enfants a la maison (anniversaire) = eccards j'apprehende la balance . on verra. jeudi je me suis pesée _ 8kgs on verra demain. a lundi rocxy

papillon63 (83) répond Posté le 31-10-2008 à 07:44
vite un petit coucou avant de partir bosser et de vous souhaiter un bon week end avec pas trop d'écarts.je pars dés ce soir, dés que je rentre du travail,je vais voir mon papa dans l'aveyron et je rentre dimanche soir.
bon courage a toutes
gros bisous
carine

arlette (62) répond Posté le 30-10-2008 à 21:13
jd je fais un melange de 900 et 1400 à am ma façon, c est à dire que j utilise l esprit jmc mais pas trop les menus exacts et ça marche pour moi, j utilise une cuisine sans gras presque , je m aide des epices mais je continue de manger ce que j aime en ce moment c est les endives cuites, j adore même si je les accompagne de quelques lardons mais sans viande dans ce cas et fortement egouttés aprés leur cuisson , chacune ses astuces , j en avais 26 à perdre!!!pas de lardons , de kg! il faut que je tienne sur le temps, j ai vu qu il avait sorti des activia 0/00, il me manque les activia! je vais essayer à demain am bonne croisière !

JD78 (78) répond Posté le 30-10-2008 à 10:38
coucou!

Courage Isa! Tiens bon ! La croisière est parfois chamboulée c normal mais bon on va y arriver toutes ensemble!

Arlette, bientot les 10, c super! tu peux etre fière!
Moi je me suis pesée mais je ne mincis pas du tout, c la cata car je suis le programme!dés lundi, je fais le 900 sinon je vais rester toute ma vie au meme poids lol!

je vais essayer de ne pas démoraliser de trot! j'ai un cours de savate fit form ce midi ( boxe en danse en mettant des faux coups, ca va me défouler!)

Bon courage pour cette journée fraiche

Biz

arlette (62) répond Posté le 30-10-2008 à 08:52
Isa , si j ai bien compris tu t es retracté par rapport à une commande de cuisine ? si c est cela tiens bon, même s il te relance, c est ton choix, mais eux c est leur métier de pousser ,pour la croisière tiens bon aussi , manger soulage un peu mais aprés on est deçue de soi , on se devalorise. . .tu as dejà perdu combien? pense à ton chiffre de baisse , d espoir, les soucis de cuisine ne seront plus présents dans quelques jours les kg decrochés non plus , pense à tes motivations, pense à une baisse de poids proche , ne fais pas du long terme , tu prevois pour une semaine, ou Noel , tout depend combien tu dois perdre , moi je me mets une barre au kg inférieur et aussi à la barre des 10 de perdus et c est pour bientôt , ce matin je suis à 8 de perdus , j attends 10 avec impatience , allez un coup de manivelle et je fais avancer le bateau , c est pas une croisière de tout repos , c est si facile de les gagner , les perdre c est autre chose. à ce soir aprés la rando,

isa62 (62) répond Posté le 30-10-2008 à 08:35
coucou les filles ,
aujourd'hui c'est mon tour je n'ai pas la forme je mange n'importe quoi,en plus brulure d'estomac etc..tout cela a cause de notre nouvelle cuisine après un lessivage de cerveau ça ne m'etonne pas et maintenant qu'il y a retraction il nous mettes la pression par tel..
que des c. . ...??
bon les filles ,continuer ,ça progresse
lentement mais surement ,courage
a ce soir ou demain bizzz.

papillon63 (83) répond Posté le 30-10-2008 à 07:34
je suis trop contente, je me suis pesée ce matin au levée et j'ai perdu
-400g depuis samedi matin alors que je suis allée au mac do avec mes collegues de travail mardi midi.j'ai mangé mon chesseburger (cbo qui font en ce moment) avec une petite salade nature sans sauce et de l'eau. le soir je n'ai mangé qu'une soupe et un yaourt nature 0%. maigrir en ce faisant plaisir c'est le top.
a ce soir car je vais pas tarder a aller travailler.
bisous les filles

arlette (62) répond Posté le 29-10-2008 à 18:24
Emma , je comprends tout à fait ton problème de balance , je suis comme toi, je l oublie quand je ne me contrôle pas, mais je vais essayer de faire un effort quand même , je l ai repris ce matin mais je l avais abandonnée 3 jours , ce matin j avais besoin de voir où j en étais
je suis allée voir une amie cette am et je suis plus lourde de 2 quartiers de tarte aux poires et d un chocolat !!!pour ne pas manger il ne fallait pas y aller!!!!je ne regrette pas car j ai revu mon amie elle habite les Landes et remonte rarement !ce soir ce sera salade et veau colombo , cela peut aller . . .à demain , bonne croisière

emma74 (74) répond Posté le 29-10-2008 à 14:31
coucou, je suis en meilleure forme aujourd'hui, je crois que ça commence à faire le tour et ma puce m'a laissé faire une nuit complète; ça fait du bien. . .
Côté sport, je vais à la piscine, normalement deux fois par semaine. On fait aussi des balades en vélo avec ma tribu (quand le temps le permet!!!). Je vais essayer de me trouver un petit créneau dans la journée pour faire les exercices de JMC. . .
Coté poids, je sais que je ne devrais pas me peser chaque jours mais j'en ai besoin. C'est mon petit rituel du matin. En fait, la balance, j'ai plutôt tendance à l'oublier quand je grossis, histoire de ne pas trop ouvrir les yeux sur ce qui se passe. . .Aujourd'hui, c'est vraiment différent, j'ai décidé de perdre du poids, ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverais et je ne veux pas oublier la balance!!!!Pour moi, c'est mon rendez-vous matinal avec ma décision de me prendre en main.
Côté silhouette, j'avoue, j'ai un petit peu de chance, je prends du poids de partout et puis, j'ai une ossature assez lourde. . . Si j'arrive à redescendre à 70 kg pour 1m68, je vais pouvoir passer à du 40 en taille de pantalon.
Arlette, tu sais mon 44, il est un peu élastique. . .lol et puis, il m'ira comme un gant avec 2-3 kg en moins. . .
Bisouxxx à toutes

arlette (62) répond Posté le 29-10-2008 à 12:37
Emma tu me donnes envie, mettre du 44 en pesant 84.5 je me dis que c est bientôt mon tour, tu dois être grande, car je frole le 46.48 avec 88 kg , mais il y a 8 semaines c etait du 50.52 pour pas avoir de surprise comme quoi tout arrive, je vais perséverer, moi aussi j ai craqué, je me suis pesée au lever, je ne suis pas encore redescendue à mon poids le + bas mais cela approche et ce soir j ai un repas en - car je dors,
je n ai pas de merite à faire ce travail, je crois que je n aurai pas pu être sur une machine et il y a 30 ans la formation infirmière psy (2.5 ans )était rémunérée pas la DE alors j ai passé ce concours..c est pas toujours rigolo parfois si, parfois choquant, parfois dangeureux, mais c est un travail d equipe et les medicaments ont evolué, le plus dur est sans doute ce que les familles vivent avant les hospitalisations, en milieu fermé cela limite les risques , ce qui m "incommode" le + c est de voir des méres baisser les bras+++dans l education des enfants, il y en a qui se font hospiltaliser aux vacances ne les supportant pas!nous faisons beaucoup de social, et les coups de pied au "cul "se perdent !!!et tout en doigté nous devons les faire évoluer sans les "choquer" "les braquer"sinon ça se plaint au medecin psy !!!on doit soigner "les malades d alcool "sans leur dire qu ils sont alccoliques ce qui est pejoratif!!! tout est dans la finesse, cela me demange parfois. . . et je les prends parfois entre 4 yeux!!!en enrobant biensur. . .à ce soir

501 - 510 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen