Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 29-10-2008 à 10:12 | ||
Bonjour à toutes!
T'inquiètes donc pas Isa, on pèse peut etre pas pareil mais nous avons toutes le même objectif! On est une team avec différents profils etc etc! ( je fais du recrutement dans mon job lol) Pour ma part, je fais de la gym tonic une fois par semaine et de la marche nordique le weekend. J'ai arreté la marche depuis 2 semaines mais je vais reprendre. je pense que cela va m'aider à maigrir. je me suis pesée ce matin et la balance ce descend toujours pas!C dingue, ca bouge pas d'1 grameme, je ne comprends pas! Je pense que je vais descendre à 9OO dés lundi si je peux, sinon je vais stagner pendant 1 mois et c pas terrible pour le moral! Bon courage pour cette journée. Ce soir c restau entre filles pour moi, je vais essayer de faire leger! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 29-10-2008 à 07:49 | ||
bonjour tout le monde, et bien moi je fais de l'aquagym 2 fois par semaine il y a que ça que j'aime comme sport ,on souffre moins dans l'eau et mon médecin m'a dit que c'etait le sport le plus complet voilà ,wouah!!! emma petite cachotière ,je suis contente pour toi ,j'ai un peu honte car je suis sous la barre des 65kg donc un peu moins que vous , mais je suis petite et je parais bouboule .
a plus tard bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 28-10-2008 à 19:42 | ||
Arlette tu est tres courageuse de faire ce métier là, chapeau.
jd78 je ne fais pas de sport cette année.le lundi et mercredi c'est handball pour ma fille le mardi et le jeudi c'est judo pour mon fils donc pas trop le temps, il me reste le week end mais je reste avec mon mari car je ne le vois pas de la semaine il est chauffeur routier en nationale. je voulais en faire un peu chez moi abdo fessiers mais avec mes problèmes de dos (j'ai un disque qui écrase un nerf) cela fait une semaine. il commence seulement a y avoir du mieux. j'ai les deux jambes endormis les pieds me font mal commpe si je marchais sur du grillage en permanence surtout la jambe gauche mais c'est entrain de revenir doucement(anti inflammatoire a gogo).mais j'avoue que le sport me manque surtout qu'il y quelques années j'en pratiquais beaucoup (athlétisme et karaté). l'année dernière je faisais de la gym et step avec une copine du travail ca faisait trop du bien apres le travail sans les enfants mais voila en cours d'année j'ai les vertebres qui ont sautées. emma, enfin te revoila je suis contente. si je peux me permettre tu ne devrais pas te peser tous les jours ca risque de te miner a force surtout que d'un jour a l'autre ca varie énormément mais bon tu fais comme tu le sens. mon dieu qu'est ce que je parle allez j'arrete je laisse un peu de place pour les autres bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 28-10-2008 à 19:10 | ||
Coucou les filles, je suis toujours là, à vous lire tous les jours. . .mais cette semaine a été un peu difficile, gros rhume, sinusite, fièvre à gogo, groseese-grosse fatigue. . .Bref la super semaine, surtout que ma pitchoune était malade aussi, les nuits étaient courtes. . .Voilà le tableau!!!
Aujourd'hui, j'ai un peu plus la forme et pour me "rebouster" je suis allée faire des achats. . .et j'ai trouvé un petit pantalon, taille 44, accompagné d'un petit haut gris clair. . .Je me sens toute jolie. . .Sinon, je continue à me peser tous les jours et j'ai enfin franchi le palier des 85. Ce matin, la balance affichait 84,5. . .Trop contente!!!! Gros bisouxxxxx à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 28-10-2008 à 17:36 | ||
je marche 10 à 12 km chaque jeudi , du 4.5 km heure , sinon durant la semaine je suis assez sédentaire (pas de sport) et je n aime pas la gym , je vais peut être voir pour la piscine , mais j ai encore un peu honte de moi et je n ai pas vraiment de plaisir dans l eau!!!, pour marcher seule c est difficile , en groupe ( c est comme le forum) ça va , je ne rate pas les jeudi, j essaie de faire des mini "courses achats " à pied, mais par manque de temps je groupe et la voiture devient indispensable alors!!!,( sauf pharmacie et biblio)
je suis contente d avoir nettoyé, même si la pellicule blanche est encore là , mais je sais que j ai lavé, , on m a donné des pommes , j ai fait un crumble pommes chocolat, j aurai toujours la possibilité d éviter le dessus , il y a des amateurs!!! et j aurai ainsi de la compote avec une belle allure !!!!cela sent bon dans la maison , bon je vais aller rentrer mon linge ( 2 battées ), il ne sechera plus! maintenant , dernière nuit ce soir c est super, je vais ramener du crumble à mon coéquipier pour la nuit , c est un jeune de 23 ans 1.85 mais 106 kg avec hypertension, il me parle piscine , pas du tout motivé pour un regime et il en a besoin!!!!à mon avis!!! , quand je freine mes gateaux il me finit le paquet seul . . . c est dejà ça que je gagne , c est vrai que certaines nuits étaient plus réussies , mais lui se trouve au regime avec moi : pas de pizzas . . ..il m horrifie mais c est ce que je faisais il y a 25 ans . . .à demain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 28-10-2008 à 16:21 | ||
coucou tt le monde
Arlette, bon courage pour ton ménage! mets la musique! ca encourage! Isa, g effectivement perdu en cm mais pas enormement. Je pense que je suis sur un palier simplement alors je vais etre patiente et esperer! Sinon aujourd'hui je me suis plasir avec une petite tartiflette au saumon et une part de flan suivi de qqs biscuits au chocolat! Ce soir ca sera un bol de soupe nature et yaourt. cela ne compensera peut etre pas tt à fait mais je vais faire attention demain aussi en mangeant leger et jeudi j'ai mon cours de sport! d'ailleurs il y a t-il parmi vous qui font du sport ( Arlette je sais que tu marches beaucoup et les autres?) Bon courage à toutes! Biz JD |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 28-10-2008 à 13:27 | ||
j ai tellement etait fort en tisanes pruneaux que j ai debouché mais que de gargouillements ce jour!!! je vais essayer de ne me tenir à coté de personne, j attaque le menage , un peu !!!!mais la maison est vide alors il faut en profiter, aprés douche et je vais dire bonjour à mes parents , et ce soir dernière nuit! ouf, demain am je vois une amie, jeudi rando et vendredi je retravaille , de plus ce we aussi et une grosse semaine . . ..en cadeau je n ose y penser, deuxièeme quinzaine de novembre c est plus cool à ce soir mes croisièristes. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 28-10-2008 à 10:40 | ||
coucou mes filles ,
alors!! on s'est repris en main c'est parfait je le savait bien que vous étiez sérieuse hein!!!! papillon , merci de ton petit message ça fait toujours plaisir , tu vois je rebooste mais je fait des erreurs comme par exemple et bien hier je me suis enfilée une assiette de frites,hummmm. voilà je me suis régalée sans culpabilité ,aujourd'hui est un autre jour. on verra bien samedi? ? ??? petit message pour jd78 : tu dis ne pas perdre de poids mais est ce que tu mesure ton tour de taille? ? ? je dis ça parce que j'ai eu le meme problème pendant 15 jours mais les cm on bien diminué , arlette doucement aux petits beurres non je plaisante!!!! bon je vais arreter là car je vais vous faire un roman. à plus tard bizzzz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rockxy (72) répond | Posté le 28-10-2008 à 08:25 | ||
salut a toutes .toujours au boulot comme vous. pas envie de faire du sport et pas le temps je rentre a la maison a 20heures et je dois faire ce que je ne fais pas la journée.ce week end il va y avoir des eccards c est l' anniversaire de mon fils j espere de pas reprendre ce que j'ai perdus a plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 27-10-2008 à 18:21 | ||
Papillon je suis une infirmière psy comme on n en fait plus, et c est vrai car maintenant c est un troc commun, alors que je ne suis pas DE, je suis psy et biensur je travaille dans un hopital psy! je fais les postes et 4 nuits par mois, je m occupe aussi de l alcoologie , je ne trouve pas que cela marche +++sur les patients mais sur le personnel qui s en occupe si , enfin pour moi sur, , bonne croisière et à demain , je subit le decalage horaire et j ai faim. . ..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.