Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
papillon63 (83) répond Posté le 27-10-2008 à 17:47
merci jd78 tu me remontes un peu le moral. par contre si comme tu dis j'étales mes états d'âmes quand ca va mal, vous aurez interet d'avoir beaucoup de temps devant pour me lire. je suis quand même contente car malgré quelques infimes écart samedi soir je me suis pesé ce matin pour voir si j'avais repris et encore -100g, j'y comprends plus rien mais bon tant mieux.
emma tu es ou? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
viens nous raconter ce que tu fais.
arlette bon courage pour tes nuits ca doit pas être facile de travailler toujours en décalé, tu travailles dans les hopitaux?
isa t'as une patate a rebooster tout le monde, heureusement d'ailleurs. t'inquietes pas si un jour tu as besoin on sera toute la, mais ca n'arrivera pas, hein!!!!!!!!
bisous les filles


arlette (62) répond Posté le 27-10-2008 à 13:38
COUCOU L EQUIPAGE , je constate une petite baisse de moral , mais pensez aux fêtes, de mon coté j aurai moins de soucis (du moins je l espére) pour me rhabiller, je vais revenir (du moins je l espére à une taille plus classique, plus que 2 mois en gros ! il faut s accocher, je suis arrivée à passer à coté de ma balance, il y a un manque mais bon, la constipation s est réinstallée (les nuits) et j ai une poussée d herpes!!! j en ai marre de ces contre temps, cet am courses et reporter encore du matériel en trop de la douche , elle est opérationnelle, mais mon mari rale (il ne peut nettoyer le trop de joints au fond à cause de son dos) et il aurait voulu que ce soit fait , il est d un naturel de ne voir que ce qui ne va pas et de ne jamais voir ce qui va!!!il recherche les defauts et se lamente quand il ne peut être parfait!!!essaie de se justifier +++
j ai mangé de la brioche et des petits beurre cette nuit , mais pas de beurre . . .confiture , j ai un peu la nausée avec ma constipation et les nuits la tisane est prete et je vais avaler quelques pruneaux , ce soir ce devrait être persillade (de mes viandes de ce we) et tomates , je peux aussi degraisser mon bouillon et le mixer . . .il y a de quoi, je vais vous laisser, bonne croisière ,à ce soir ou demain am , vivement la fin des nuits!!!ce qui me deplait c est les repercutions qui vont avec . . .


JD78 (78) répond Posté le 27-10-2008 à 11:59
Coucou Papillon

J'ai 30 kilos a perdre et j'en ai perdu 5. je stagne depuis 15 jours, pourtant à part qqs ecarts bien rattrapés, je suis bien le programme. j'espère que le palier va bientot se terminer! Moi aussi, le stress et l'anxiété me donne envie de craquer mais le forum m'aide à tenir et je me sens appartenir à un groupe qui avance avec moi donc ca me booste! Essaie, qd tu as une baisse de moral, de venir comme tu le fais, écrire tes états d'ames! ca fait du bien!

Allez, on commence toutes cette semaine dans la joie et la bonne humeur!Biz à emma, arlette, isa etc etc et tout l'équipage!


isa62 (62) répond Posté le 27-10-2008 à 08:02
bonjour les filles,
Et alors !!!!!c'est quoi cette baisse !!!!
il faut se reprendre ,quand vous faites des écarts vous savez ce que je fait,et bien je me fait une bonne soupe avec un bol de faisselle a 6% et c'est tout .
j'ai fait ça la semaine derniére et j'ai quand meme perdu 1kg (pour info)
c'est meilleur que la galette!!!!
allez, on s'y remets et on continue notre croisière tous ensemble .
OUBLIEZ LA SEMAINE DERNIèRE !!!!!
EMMA tu est toujours dans la course,tu n'est pas trop bavarde ,tu vas bien? ? ?
a tout a l'heure les filles bizzz


papillon63 (83) répond Posté le 26-10-2008 à 20:35
merci jd78
je te raconterai mon week end. au fait toi tu en est a ta combien de semaine, et tu veux perdre combien de kgs?
bon demain le boulot j'ai vraiment pas envie car je me suis un peu friter avec mon chef vendredi et je lui ai dis tout ce que je pensais.je suis secrétaire Entrepôt pour la direction régionale de la région paca LIDL que tu dois connaître.et la mentalité est très dure heureusement que l'on a un bon syndicat mais le pire c'est pour ceux qui travaille en magasin, enfin
on verra bien. du coup j'ai été trés strésse ce week end et je pense que ca c'est ressenti dans le régime . a midi j'ai même dis a mes enfants que j'allais arreter mon régime que j'en avais plus rien a faire vraiment pas le moral.
allez j'arrete sinon je vais demoraliser tout le monde et comme je suis une grande pipelette quand je suis partie je ne m'arrete plus.
bonne nuit a toutes arlette isa emma et rockxy


arlette (62) répond Posté le 26-10-2008 à 19:38
les enfants ont eu envie de manger des crepes pour souper , j en ai fait un grand saladier sans en manger une , et il n en reste pas, par contre j ai mangé ce soir un peu de boeuf, de langue ( c est pas autorisè , j ai demandé) avec carottes et un peu de sauce c est mon seul "vrai repas" la partie douche est finie , la "tuyauterie" est remontée , demain j aurai peut être droit de me doucher si mon mari a eu le temps de nettoyer demain matin l exces de joint , cela avance , et le reste sera - invalidant , sale mais salle de bain utilisable ! c est dejà ça , je suis - fatiguée qu à mon reveil , j ai bricolé toute l aprés midi, à demain am , je vais tenter cette semaine de ne pas me peser chaque jour , si je suis reglo je dois arriver à me contenir , bonne croisière , ms sirénes


JD78 (78) répond Posté le 26-10-2008 à 16:09
Papillon,

T'en fais pas pour ton weekend! Essaie de te faire plaisir et de te faire un rattrapage avant de partir et aprés ton retour! J'ai bientot aussi un weekend en sologne chez mes beaux parents et ma belle maman cuisine super bien.on va y rester 3 jours alors je vais devoir aussi équilibrer les repas sans que cela se voit ( j'ai parlé à peu de monde de mon régime car trop de deceptions par le passé, et je préfère attendre d'avoir perdu au moins 15 pour en parler!)
A+

JD


JD78 (78) répond Posté le 26-10-2008 à 16:01
Coucou Arlette,

Bon courage pour tes nuits!

Les petits beurres, ca va , c pas trop calorique je crois! et puis de bosser la nuit , ca doit creuser l'estomac. Il y a qqs années, je faisais des nuits dans un centre d'appels pendant mes études et je me rappelle que j'avais pas mal faim! Demain, nous reprenons notre croisière avec la nouvelle heure!
On s'y fera doucement. . . je vais me preparer un thé à la menthe sans gateau, ca va me caler jusqu'à ce soir où m'attend une bonne soupe maison que mon chéri a préparé!

Bon fin de weekend et à demain


arlette (62) répond Posté le 26-10-2008 à 13:40
bonjour les filles c est mortel de travailler une heure de plus , je vais vivoter, cette nuit j ai mangé des petits beurre, cela aurait pu être pire!!!!je viens de biennnn dejeuner , on attendra ce soir pour la suite . . .
à tout à l heure ou demain am , bonne croisière


arlette (62) répond Posté le 25-10-2008 à 19:20
vous en faites pas les filles , je vais bien, un peu deçue car j avais prévu du boeuf de la langue pour ce soir et mes 2 couples mangent ailleurs , l un en cafeteria , l autre soirée crépes, ils ont fait un peu l andouille. . .pour me faire passer la pilule , finalement étant seule j ai pris 1 bol de ceréales avec du lait, j ai envie de rien . . ..un peu deçue mais bon. . ..le repas sera pret pour demain , mon mari n aura que du riz à cuire. . ..et il en restera pour le soir que veut le peuple!!!!bonne soirée ; à demain



521 - 530 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen