Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 25-10-2008 à 19:07 | ||
désolée pas le temps pour internet ce matin et cet apres midi ma fille avait un match de handball a toulon. Sinon je suis contente -800g ce qui me fait une perte depuis le 29 sept. de 4.5kgs.
Arlette c'est pas trop grave et je pense que tu devais t'en doutais mais tu vas reprendre le taureau par les cornes la croisière est loin d'être fini. Par contre j'appréhende le week end prochain je m'en vais dans l'aveyron voir mon père, je l'ai prévenu que j'arrivais avec mes yaourts et mes fromages les kellogg's mais bon. en plus on va souhaiter mon anniversaire vu que c'est le 6 novembre.on va essayer de gérer ca. isa et rokxy vous êtes trop forte. emma tu vois tu n'avais pas le moral mais tu as quand même perdu c'est bien. ce soir je suis invitée et je vais me faire un petit peu plaisir, no stress car ma copine va cuisiner du poisson et sans graisses mais je vais quand même me prendre mon apéro +1 autre a votre santé. salut a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 25-10-2008 à 10:49 | ||
coucou
Moi je suis super déçue: j'ai rien perdu et je n'avais rien perdu la semaine dernière non plus. j'avais fait qqs ecarts mais tjs bien rattrapés il y a 10 jrs! je stagne donc depuis 2 semaines et c vraiment decevant! J'ai songé a faire le 900 mais je ne le supporterai pas, je le sais que trop. je vais m'accrocher mais mon corps fait un blocage! j'espère que la semaine prochaine sera meilleure sinon la motivation va s'envoler je crois! Bravo a toutes en tt cas!!! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 25-10-2008 à 09:36 | ||
- 300g cette semaine, la croisière continue. . ..Bisouxxxx
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 25-10-2008 à 09:30 | ||
bonjour
verdict ce matin -1kg trop contente ,bravo les filles pour le résultat positif,arlette tout va rentré dans l'ordre , tu vas les reperdre ,parole de chti!!!! bon je vous laisse j'ai du boulot ,bisous a vous toute a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
rockxy (72) répond | Posté le 25-10-2008 à 08:30 | ||
salut atoutes verdict cette semaine -1kg = -7kgs depuis ledebut. j'esper que cela va continuer. encore aujourd'hui de travail. vivement dimanche 1 heure de plus a dormir. a la semaine prochaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 25-10-2008 à 04:41 | ||
le verdict etait previsible , j ai repris 1 kg, je m amende!, je ferai mieux la semaine prochaine, je ne suis pas décue car je savais , . . ..je considére que j ai perdu une semaine , par contre j apprehende les fetes de fin d années car elles ne nous feront pas de cadeau( par expérience de cette semaine ), les" fetes "de novembre sont pour moi sans risque , dans les magasins les chocolats de Noel sont dejà de sortie! j espére ne pas être gatée, c est une aberration!!!de penser ainsi , j espére que la pesée sera bonne, et bonne croisière , je me suis reveillée à 2 h du matin levée à 3h30 et ce soir je travaille de nuit, je n imagine pas encore l etat de lessive demain matin . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 24-10-2008 à 23:11 | ||
coucou
juste pour vous souhaiter une bonne nuit avant le verdict demain matin . bizzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 24-10-2008 à 19:11 | ||
ce cassoulet ne m est pas resté sur l estomac, pas de frustration de me l avoir reservé , j en ai mis sur les fesses, je ne m attends pas au miracle demain cela ne serait pas logique . . .je vous rattrape samedi suivant
la dalle de gallets est posée , demain joints, dimanche remise en place de la "tuyauterie " et mardi je me lave. . ..le reve , bonnes vacances s il y en a qui commence des congés , moi j attaque demain soir 4 nuits mais bon il faut bien travailler !!!ce soir je suis seule et je mange de la soupe au potiron maison , demain soir les enfants seront là , donc langue, boeuf, riz . . .mais je sais en manger peu il y aura les légumes . . .bonne croisière je passerai demain matin même si. . .je vous rattrape la semaine suivante promis |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 24-10-2008 à 13:26 | ||
coucou les filles,
alors on papotte toute les deux!!!lol allez encore une journée avant le verdict de demain . ce soir aquagym,cela fait une semaine qu'ils ne m'ont pas vu, cela va etre dure a reprendre, bon je vous laisse ,je dois aller faire un devis pour ma nouvelle cuisine . a ce soir mes belles******* |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 24-10-2008 à 12:38 | ||
Coucou,
Arlette, t'as bien fais de te plaisir! ca m'a donné envie de me faire un repas copieux type tartiflette ou confit de canard ce week end! je rattraperai! J'espère que la balance sera sympa avec moi cette semaine, g pas fait d'ecarts pour compenser ma semaine dernière! on verra bien! meme si c que 300g de perdu! je passerai en desssous des 87 ! Bon courage à toutes! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.