Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 24-10-2008 à 08:52 | ||
j ai mélangé les pinceaux des prenoms, desolée, mais contente de voir aussi que la galette. . .c est pas la panacée de toutes. . .j ai pris 1 kg "de cassoulet", je n ai pas eu l impression d avoir une assiette aussi remplie !!!ou alors j ai mangé la faience s en m en rendre compte !!!je doute, mais je vais rectifier des ce jour , je ne suis pas deçue je savais que je payais 2 fois , une pour le manger une pour l eliminer, c est maso, mais quel bon moment et puis il a eu l apéro(1) le vin rouge(1) le fromage(2) et la part de gateau(1) mais j ai evité le pain(o) et le beurre(o) , moi qui étais capable de vider une corbeille. . .je progresse y a pas à dire , ce matin c est les courss pour le we, je serai 1 ou 3 ou 5 . . .à voir je prévois et je congelerai si defection et si personne je serai trés reglo, si quelqu un : attentive, à ce soir car j ai du travail . . .bonne croisière
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 23-10-2008 à 21:29 | ||
C'est pas moi qui t'ai dit de prendre la galette LOL ; ISA, c'est le moment d'avouer! je rigole biensur! Moi je ne la mange pas non plus, ca ne passe absolument pas! Je prefère 80g de poulet ou dinde sans MG! c meilleur et peu gras! Je ne mange jamais d'oeufs d'ailleurs a part dans les gateaux , miam miam miam!
Bonne soirée les filles au fait, g fait ma gym tonic aujourd'hui et je n'ai pas craqué! YOUHOUHOU Bon courage pr demain Bizoo Julie |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 23-10-2008 à 20:36 | ||
je suis une refractaire!!! Julie, je ne mange pas la galette cela ne me tente pas , je prefere reduire ou être plus stricte, de plus je ne suis pas trés oeuf sauf dans la patisserie ou avec des tranches de lard fumé ou du fromage , c est pas l esprit Jmc, je ressens cela comme une punition plutôt qu un rattrapage je suis compliquée. . . et je ne veux pas jeter des jaunes d oeufs. . ., ce soir j ai de la chance, pas étonnant avec ce midi , j ai pas du tout faim , je sais que je me léverai plus tôt demain car j aurai faim mais la facture ne sera pas trop lourde et cela m arrange , ce we j ai peut être les enfants à la maison , je vais reprevoir large lors des courses car je peux être seule ou 3 ou 5 le mari est de l am , je travaille de nuit ce we (rappelée), maintenant je vais vous laisser car je me sens fatiguée aprés mon am rando , et j ai un bon livre qui m attend , , normalement un bon livre . . .ecrit par le prix nobel de la littérature , je ne connais pas du tout , demain j irai à la bibliothéque pour refaire un stock de livres , je lis beaucoup , à demain mes croisièristes , samedi approche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 23-10-2008 à 09:27 | ||
coucou les filles,
tout le monde va bien? pour l'instant ,je suis raisonnable pour les écarts et bien!!! arlette tu devrais manger la galette de rattrapage ce soir. alors a quoi ça sert hein!!!! lol!! tu as raison profite bien de ta journée. a ce soir mes bellessssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 23-10-2008 à 08:48 | ||
coucou les filles encore une journée de croisière, aujourdhui , cela va être la cata , j ai mon cassoulet geant à 33, dans un resto de chasseurs avant la rando !!!il y aura du degat et jmc ne peut m aider , je ferai careme ce soir et demain si je veux avoir du positif samedi. . .mais un bon moment en perspective , à ce soir les croisièristes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rockxy (72) répond | Posté le 23-10-2008 à 08:07 | ||
bonjour a toutes .bien l'astuce iasa62 pour trouver les recettes gain de temps. je reviens plus tard biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 22-10-2008 à 20:35 | ||
Coucou,
Moi pour les menus, je garde la base et fais des equivalences. Qd g plus d'idée, je vais sur les recettes minceurs, c tres chouette et il y a desserts sympas et trés leger! Rocky , c super, -6.2 kg! continue de venir qd tu peux sur le forum, ça nous booste un max!surtout qd on dérape (vous m'aurez les filles, c julie qui craque croque mais qui se reprend en mains! Biz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 22-10-2008 à 17:18 | ||
les filles j'ai trouvè une astuce pour retrouver les recettes ,vous allez sur recettes minceur, surtout ne mettez pas la recette car il ne là trouve pas ,
par exemple : ce soir tomate farcies vous ecrivez simplement (tomate) vous allez avoir toute les recettes avec tomates. voili voilà ,samedi je vais tout imprimer pour etre tranquille. coucou rockxy il y a bien longtemps que l'ont ne t'a vu apparemment ça marche bien 6,5kg de perdu bravo moi j'en suis qu'a 4,2kg depuis le début ,tant que l'aiguille ne monte pas dans l'autre sens ça me convient. A CE SOIR . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rockxy (72) répond | Posté le 22-10-2008 à 16:31 | ||
salut je suis roxy 72 et les menus sont tous chamboulés c'est un peu la pagaille. je vais attendre pour imprimer les repas semaines 8. au fait depuis le 8 sept _ 6.5kgs .pas souvent le temps de vous parler , boulot boulot.a bientot.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 22-10-2008 à 14:39 | ||
Coucou, c'est pareil pour moi, les menus ont complètement changé. Je les ai regardé et je trouve la nouvelle version plus sympa que l'autre. . .
Bisouxxx |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.