Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 22-10-2008 à 12:57 | ||
salut isa
moi aussi j'ai des problèmes avec la liste de repas j'avais tout imprimee liste repas+recettes et quand j'y suis retournée tout avait changé alors du coup) je ne sais plus trop quoi faire, je gere comme je peux. merci pour la reponse du coach, moi non plus je ne bois pas assez.peut etre a cetapres midi je ne travaille pas ou alors a ce soir.ciao |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 22-10-2008 à 12:52 | ||
juste un petit bonjour pour vous encourager et de tenir bon.
je voulais vous demander si vous avez pas des problemes au niveau des menus car moi j'ai des décalages ,a chaque fois que je veux faire les photocopies sur les recettes je me retrouve avec d'autres menus !!! qu'elle galère ? ou etes-vous les filles ? en escale? il est temps de remonter sur le bateau ,on s'ennuie arlette et moi!!! bisoussss. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 22-10-2008 à 08:31 | ||
Papillon, je ne mets pas en doute les paroles du medecin , ce qu il t a prescrit est correct mais ginkor fort est plus ciblé que daflon qui est un tonique veineux de longue haleine , par contre la pommade est tres efficace loqualement à utiliser en+ , bon je vous laisse , bonne croisière , je pose du carrelage. . ..à ce soir . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 21-10-2008 à 20:35 | ||
et bien les filles ,j'ai eu la reponse du coach ,alors je parle pour la constipation:
soit on ne boit pas suffisamment, manger la ration de légumes la totalité, prendre son temps pour manger (20à25mn) et utiliser des tisanes (vente en pharmacie libre) ou prendre un verre d'eau glacé a jeun le matin. pour ma part je ne bois pas beaucoup dans la journée . voilà les filles ,arlette et papillon ne t'inquiéte pas tout va rentré dans l'ordre . sur ce ,je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a demain bisoussss |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 21-10-2008 à 18:40 | ||
Coucou les filles,
merci pour vos réponses.J'ai appelé mon médecin ce matin et il m'a dit d'aller acheter en pharmacie du daflon 500 et de la crème titanoreïne, il parait que c'est super efficace j'ai une amie qui l'a utilisée et c'est radicale je l'espère on verra. en tou cas j'espère que comme dit isa tout va rentrer dans l'ordre parce que si c'est comme ca tout au long du régime il va falloir que je me procure une chaise a trou pour le travail hihihihi!!!est ce que ca vous est deja arrive de ne pas avoir faim du tout pendant le régime ces 2 derniers jours je n'ai aucune envie ni faim hier soir je me suis forcé a manger 1 tranche de jambon et c'est tout. est ce le calme avant la tempête ou alors c'est tout simplement ces ennuies de santé qui me titille sans compter que je suis allé voir un osteo la semaine dernière pour mal de dos vertebre deplacée encore une fois la ca va super mieux si ce n'est que j'ai un nerf de bloquer et que j'ai toute la jambe endormi avec des picotements va falloir que j'y retourne la semaine prochaine.de toute facon j'ai toujours quelque chose, un vrai cas pour le CNRS.Jje reviens tout a l'heure je dois emmener mon fils au judo. ciao |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 21-10-2008 à 10:06 | ||
coucou
papillon moi aussi ,j'ai eu le meme problème la semaine dernière c'est seulement( une crise ). tout est rentré dans l'ordre depuis !!! je suis souvent constipée malgrès les lègumes? il faut donner le temps à notre corps de s'habituer . d'ailleurs je vais poser cette question au coach je vous tiendrai au courant dès la rèponse. sinon les autres filles vous allez bien?? hier je n'ai pas craqué du tout pourvu que ça continue !!! bisou les filles a+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 21-10-2008 à 08:16 | ||
Papillon ,un exces d aliments acides peut être, tu peux prendre du ginkor fort gelules c est en vente libre à la pharmacie, mon mari ne fait pas regime mais il en a quand il mange trop de tomate, demande conseil en posant une question au coach, moi je suis plutôt constipée malgré les légumes et fruits , mais c est en raison de la baisse de quantité avalée et - gras , je touche du bois il y a un mieux ces jour çi, mais je refais des nuits ce we et cela craind. . .il n y a pas de miracle nous avons chamboulé un equilibre et il faut en retrouver un , courage et puis un papillon avec des hemoroides!!!c est pas courant , bien que je ne l ai jamais regardé de ce coté !!!, hihihi , j imagine plus un serpent avec ce problème . . . une chenille , tu dois être en train de te métamorphoser en quelque chose de trés joli , cela va passer , accroche toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 20-10-2008 à 21:37 | ||
au secours les filles
y a en t'il d'entres vous qui a eu par rapport au regimes des problemes de transit et "d'hémoroides". c'est la kata. je viens de m'apercevoir que j'avais des hemoroides ce soir c'est pour cela que j'avais mal des demain j'appelle mon toubib pour qu'il me dise quoi prendre a la pharmacie.si c'est comme cela pendant tout le regime ca va être genial. mon corps n'est pas habitué a ce que je mange trop acide(jus de citron, pamplemousse, legumes a gogo, etc. . .) la je suis vraiment pas bien(physiquement et moralement) j'ai toujours quelque chose. si l'une d'entres vous a connu ca qu'elle me le dise, merci d'avance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 20-10-2008 à 21:02 | ||
Emma, contente de voir que j avais mal compris , nous ne te laisserons pas descendre de la croisière, tu risques de te noyer. . . , Julie , tu rayes tout ce que tu as mal fait, tu recommences demain comme si tu étais à zéro, sans être décue de toi même , c est un peu comme si tu t etais pris les pieds dans l ancre , pour nager cela devient difficile. . .tu ne regardes pas en arrière , tu recommences . . .les erreurs ça aide à progresser, nous sommes encore loin de l amaigrissement "heureux" , c est un peu galére quand même . . .mais chacun son jour, demain devrait être pour moi une journée plus facile avec - de tentation . . .bonne nuit toutes mes sirénes et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 20-10-2008 à 20:51 | ||
Salut les filles,
j'ai pas été bossé aujourd'hui et j'ai encore craqué sur du chocolat et des gateaux! Pourtant je m'étais bien reprise en mains mais ct plus fort que moi. Si je continue je vais reprendre mes 4 kilos et je serai trop déçue! Le problème, c'est que je fais n'importe koi, je me sens pas bien, je me sens devalorisée etc etc et aprés ça empire! C'est ce qui s'est passé dans mes anciens régimes mais celui là, je veux vraiment le réussir!! ZUT ZUT ZUT, je m'étais pourtant promis de bien le faire!! j'espère que rien n'est perdu et que je vais trouver la force de continuer et de maigrir encore! bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.