Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
papillon63 (83) répond Posté le 20-10-2008 à 19:02
bonjour emma,
Contente de voir que tu ne nous quittes pas. On a besoin de toutes se soutenir c'est important. Si tu veux en parler plus ou même d'autres choses je suis là, on est toutes là.je pense que la tu la bien compris.tu dis que tu as perdu 7kg sur 22 moi je trouve ca superbe.tu en est a quelle semaine? moi je viens juste de rentrer dans ma 4ème.mon abonnement se termine a la fin du mois et je crois que je vais prendre un forfait 3 mois.et comme dit arlette on est toute dans ce même bateau et tu ne peux pas sauter en marche on est encore loin de la rive hihihi je rigole.allez j'attends de tes nouvelles emma.

bisous a arlette, jd78,isa, et gawelle et bien sur a toutes les autres.
ciao

emma74 (74) répond Posté le 20-10-2008 à 15:38
Oh là. . ..ne vous inquiétez pas les filles, je reste là!!!!lol
J'ai du mal m'exprimer, je voulais simplement dire que je vais arrêter de me prendre la tête avec mes écarts. Je continue à être vigilante au mieux sans me prendre la tête. J'ai besoin de faire une pose, pas dans le régime, mais du côté de la pression que je me mets parfois, quand je fais des écarts. . .enfin, voilà, j'espère que c'est un peu plus clair. . .
Je pense que par moment il faut relacher la pression quand on arrive plus à suivre afin de mieux repartir quand la motivation revient.
Bisouxxxx à toutes et merci pour votre soutien

JD78 (78) répond Posté le 20-10-2008 à 11:19
Emma,

Moi aussi j'ai le meme pb que toi avec le sucre. j'ai fait n'importe quoi pendant 2 jours et là je me suis reprise. j'ai relu mes motivations du departs pour me rebooster. j'ai repensé au pourquoi je veux etre mince. Moi aussi j'ai peur comme beaucoup ici de perdre ma carapace et me sentir plus vulnérable par rapport au monde extérieur. je n'ai jamais été mince et mincir represente pour moi des grandes peurs et du stress mais à coté de cela,j'ai envie de plaire d'avantage à mon fiancé, d'avoir des enfants sans etre déformée d'avantage et de pouvoir des fois me fondre dans la masse LOL des gens minces.

C'est tt un travail psychologique à faire sur soi et ce forum nous aide à dire nos émotions pour les evacuer un peu!

Ne perds pas espoir et essaie de maintenir ton poids pour reprendre le programme qd tu le sentiras.

Bizoo

Julie

louloute78 (78) répond Posté le 20-10-2008 à 10:11
Coucou les filles
Ben oui c moi le retour !!!!
Oh làlà c'est la course en ce moment.
Je vois qu'il y a quelques baisse de régime en ce moment,bah pour moi aussi c un peu difficile,je ne perd pas (trop d'écrats) , mais je ne reprend pas ,ça me rassure .
Bon faut se remotiver,pas question de baisser les bras,on les aura c'est kilos !!!Pas vrai les filles ??
Bon allez vais faire un peu de ménage,bonne journée à toutes
Bisous à tite future maman Gawelle.

isa62 (62) répond Posté le 20-10-2008 à 08:21
bonjour les filles ,
nous aussi on galère emma, mais nous avons pris le meme bateau ,alors on va continuer de ramer ,tiens bon la barre on te laissera pas coulée!!!!
on n'avigue vers une nouvelle silhouette!!!
vous etes d'accord les filles ?
allez semaine 7 on se remotive et on ne baisse pas les bras.
bonne croisière pour cette semaine. . .
Une petite pensée a GAWELLE ,tu vas bien ma belle bisoussssss.

arlette (62) répond Posté le 19-10-2008 à 22:47
Emma , ton message donne l impression, que tu t en vas un moment, que tu baisses les bras , et si tu t accrochais , que tu restais avec nous , en faisant le mieux possible , même si tu ne perds pas pendant une ou 2 semaines , l important à mon avis est de rester dans la course, pour éviter de reprendre, et rebondir dans quelques jours, essaie encore un peu , tu peux compter sur nous , on est toutes dans la même croisière , mais ne perd pas le benefice de ce qui a été si difficilement acquis, pour toi comme pour nous toutes , à toi de voir ,quelques soit ta decision, viens sur le forum pour reprendre le bateau en marche , à bientôt

emma74 (74) répond Posté le 19-10-2008 à 21:47
Merci à toutes pour votre soutien. . .J'essaie de faire attention mais je pense que je suis dans une période un peu critique. Perdre du poids, c'est aussi perdre un peu sa carapace. . .Ce qui expliquerait pouquoi j'ai tant besoin de mon "sucre-réconfort". . .Je vais arrêter de me prendre la tête sur mes écarts, je vais essayer de les éviter au mieux et prendre un peu de temps pour me chouchouter, tout en suivant les grandes lignes de ce programme. J'ai déjà perdu presque 7 kg sur 22, je pense qu'il est temps de m'accorder une pose. . .Bisouxxxx

JD78 (78) répond Posté le 19-10-2008 à 14:23
Coucou Arlette,

Moi aussi je me suis repesée ce matin et c la cata. g repris 1,5kg en 3 jours à faire n'importe koi!

J'aurai pas du me peser et attendre samedi prochain! Je le referais plus.J'espère juste que je vais les reperdre trés vite en faisant attention au programme! je crois qu'il faut essayer de pas se peser trop souvent surtout aprés avoir manger plus d'habitude et laisser notre corps vivre sa transformation doucement!

Bon dimanche à toutes et de nouveau, merci pour votre soutien!

arlette (62) répond Posté le 19-10-2008 à 14:05
hier au resto j ai pris une préparation : epinards (pas light!!!!) avec de l émincé de jarret , c est ce qui m est apparu le plus compatible pour le regime et pour mon transit. . ., 1 bière, et 3 boules de sorbet avec une seule cuillère de chantilly , volée à ma voisine . . .et bien + 600g ce matin , c est trop injuste, . . .mais je me suis autant régalée que d habitude, pas de frustration,, les enfants m avaient à l oeil . . .ca n a pas été difficile , demain cela baissera certainement. . .c est ma première epreuve de la semaine , j ai encore un cassoulet jeudi midi , et nous sommes 33. . .tous des gros mangeurs , c est pas gagné. . .mais chaque jour sa croisière. . . , commençons par perdre les gr d hier. . .à ce soir ou demain , il ne devrait pas y avoir d ecart ce jour . . .

marie58 (st paer, 76) répond Posté le 19-10-2008 à 12:52
moi j ai perdu 200gr mai j ai manger du gateau pour anniversaire de mon fils et j ai pris 2 kir en apperot donc je ferais mieu la semaine prochaine

561 - 570 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen