Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 19-10-2008 à 10:40 | ||
allez jd78 on se motive faut pas baisser les bras. moi hier soir j'ai fais un écart, invitée à une soirée buffet à volonté avec dj. du coup j'ai mangé 2 c a s de salade de pates+2 c a s de taboulé(super les féculents)+1 tranche de jambon blanc+un peu de paté+2 tranche de rosette et une fine tranche de viande blanche froide,pas de dessert mais le rosé était bon. j'ai pris tout mon temps pour manger.
du coup on a éliminé en dansant jusqu'a pres de 3h du matin.mais je me dis que c'est pas trop grave et que je vais faire ce qu'il faut pour rattrapper cela cette semaine. allez courage!!!!!!et bonjour à toutes les autres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 18-10-2008 à 16:53 | ||
allons Julie , cela ira mieux samedi prochain, vis au jour le jour , même repas par repas , ne fais pas de longue echéance , fractionne tes decisions et essaie d avoir quelque chose d agréable,à faire quand tu as envie de manger "l interdit" , laisse toi un temps du type je le mangerai dans une 1/2 heure si j en ai encore vraiment envie, cette envie sera certainement passée. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 18-10-2008 à 14:28 | ||
Déçue de ne pas avoir mincie cette semaine, g fait n'importe koi! Gateaux chocolats etc etc. C débile je sais mais j'ai pas pu m'en empecher! Du coup je suis pas mal déprimée là. Je compte sur vous pour me rebooster.J'ai pas fait tous ces efforts pour baisser les bras! Je vais manger leger ce soir et repartir sur des bonnes bases demain, promis! je vous en dirai plus demain soir. A bientot.Julie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 18-10-2008 à 13:19 | ||
Emma , on s accroche , dés ce jour on rame pour la prochaine pesée. . .allez je te regarde, encore un coup, c est comme une manivelle , un coup et c est reparti, " les vieux modéles" il faut plusieurs coups( je suis un vieux modéle . . ..) hihihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 18-10-2008 à 13:15 | ||
Isa, et dire que j ai mangé 2 tartines à la moelle, mais gourmandise avouée et à moitié éliminée, vous croyez que jmc recupére tous nos kg perdus, cela pourrait faire du combustible, on recupére bien l huile de friture à Mac do ; j ai préparé un tiramissu geant( je n y toucherai pas. . ..) et de ce fait j ai 4 blancs d oeufs d avance, je vais les congeler pour une prochaine galette. . .rien ne se jette. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 18-10-2008 à 11:04 | ||
kikou
je ne suis pas tres contente de mon parcours cette semaine - 200g . cela me surprends pas etant donné mes écarts bon c'est toujours ça . arlette,tu as était la plus sérieuse bravo, et toi emma ne te décourage pas il y aura des jours meilleurs !!!! bisou au 62,83,78,74 etc. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 18-10-2008 à 10:00 | ||
COUCOU,
ca y est -900g cette semaine je suis contente. j'ai attaqué a 81.400 et maintenant j'en suis a 77.700 au bout de 3 semaines ca me motive. bravo arlette je suis tres contente pour toi. jd78 c'est pas grave tu feras mieux la semaine prochaine et n'oublie pas que tu fais du sport et le muscle ca pese lourd. emma, je vois a peu pres ou tu habites, petite veinarde tu habites une superbe region. j'ai failli demander une mutation a pontcharra pres de chamberry mais je ne l'ai pas fait.cette année je ne vais a st gervais mais surr j'irais l'année prochaine pour skier et voir mon montblanc. bisous carine |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 18-10-2008 à 09:38 | ||
Coucou,
Moi je suis déçue car je n'ai rien perdu du tout! ces deux derniers jours, j'ai moins suivi le programme mais je pensais que les efforts sur la semaine allaient payer! Je me suis mise à la gym tonic ( cours de step etc etc ) depuis 1 mois et peut etre que je fais du muscle! je vais me dire ça sinon je vais déprimer. je suis à 87.2 semaines meme 300 grammes m'aurait satisfaite car je serais passer ss la barre des 87! tanpis, ça sera pr une prochaine fois!J'espère. en tt cas, bravo à toutes et passer un bon weekend! EMMA, moi aussi je suis accro aux sucres. j'ai suivi un psy pour palier à cela. je ne suis pas guérie encore mais je progresse. Le sucre est lié au réconfort =enfance= protection= refuge. j'essaie de trouver du refuge ailleurs qd je peux en faisant du sport, en me destressant avec des bains etc etc. car je suis une trés grande anxieuse et le sucre venait apaiser mon stress. Là je pense à mon FUTUR MOI avec 30 kilos en moins et ses points positifs pour lutter ! A + Julie |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 18-10-2008 à 08:05 | ||
la semaine dernière rien de perdu , cette semaine 1.2kg je suis contente , même si je sais que les kg m attendent au tournant : je mange aux 3 brsseurs ce soir et jeudi midi j ai un cassoulet lors de la rando. . ., mais chaque chose en son temps , apprecions la perte du jour , ce midi ça sera cheval avec chou fleur , comme tous les samedi, agrémenté d une fine poussière de platre , de colle à carrelage. . .. c est pas une epice de jmc . . ..hihihi je ne conseille pas , plutôt fade. . ..à ce soir ou demain matin j espére de tout coeur que les chiffres seront bons pour vous , pour celles que cela ne baissera pas c etait mon cas la semaine dernière , courage ce sera votre tour la semaine prchaine . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 17-10-2008 à 21:21 | ||
Merci les filles pour votre soutien. Aujourd'hui, j'ai pas trop fait d'écarts( quelques gateux au goûté et quelques bonbons ce soir). . .Je suis une vraie accro. du sucre, si j'ai pas ma dose, je suis en manque. . .Je vais essayer l'homéopathie, si quelqu'un a une autre idée . . .Sinon, au-niveau des repas, je suis assez bien le principe JMC, j'ai même fait manger des épinards à toute la famille, ça été un vrai succès. Ma recette ? je les ai mélangé au riz et avec un emporte-pièce, j'ai présenté le tout sous forme d'étoiles !!!!
En fait, il faut vraiment que je décroche du sucre, c'est ça mon problème. . .S'il existait une méthode du style "hypnose" et quand tu te réveilles, tu ne peux plus manger sucré, ça serait le top !!!!!lol Sinon, pour répondre à papillon, j'habite entre St-Gervais et Genève, à côté de Cluses, Bonneville. . .Je ne sais pas si ça te parle. . . Bisouxxxx à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.