Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 17-10-2008 à 19:45 | ||
Hello à toutes,
Emma ne lâche pas maintenant. Je dois t'avouer que ce soir en faisant mes courses j'ai eu pleins d'envies. Ca fait trois semaines mais je pense que les semaines a venir bont être très dures pour ne pas craquer. J'aimerais bien me faire un bon repas (lasagnes,pates carbonara, sauce pesto hummm!!!) les pâtes me manquent énormément ainsi que les gâteaux apero.Bon j'arrête sinon je risque de reprendre des kilos rien que d'y penser.Emma tu est de quel coin exactement du 74. J'adore cette région je suis allée 3 années de suite à st gervais a coté de chamonix c'est splendide. Un petit coucou au chetemis, n'oublions pas le nord et bien entendu le 78. bisous les filles a demain après la pesée je vous raconterai tout. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 17-10-2008 à 16:43 | ||
Salut les filles,
Bon ben hier, g fait une heure de gym tonic + dentiste (aie aie) et j'ai ressenti un besoin de chocolat. je me suis avalée 2 biscuits moyens fourrés eau chocolat type pepito nouveaux et j'ai recommancé ce matin! J'espère que la balance sera sympa qd même! Arlette, pour les cheveux, g connu cette galère suite à opération et je prenais du shampoing sec qu'on achete en pharmacie, ca me depannait mais c vrai qu'une vraie mousse de shampoing en choucroute sur la tete, ca fait du bien!! Courage, les travaux seront bient^^ot finis! PAPILLON, moi aussi g tendance à partir en vrille qd je goute un peu de sucré, la petite quantité indiquée amène tous ses amis ! grrrrrrrrrr Je vais essayer de ne pas les acceuillir! EMMA, ne t'inquiètes, la lassitude du régime nous fait parfois grignoter pour palier au stress.Essaie de te faire un gouter sympa un peu dietétique pour te caler (30g fruits sec par ex avec un yaourt ou un dessert de JMC ) ca t'aidera! Bon courage Julie |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 17-10-2008 à 11:51 | ||
bonjour emma ,bienvenue au club!!!
je suis comme toi mais moi c'est surtout le soir je grignotte ,je crois que je vais me coucher a 20h ,je ne serais pas tenter mdr !! biz.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 17-10-2008 à 09:53 | ||
coucou les filles, je prends 5 mn ce matin pour venir vous voir. . .ça fait du bien !!!Je fais pleins d'écarts en ce moment, je suis la base du régime pour les repas mais je ne fais que grignoter des "cochonneries" toute la journée. . .du coup, pas de changement au-niveau poids. . .Je t'admire Papillon pour ta ténacité, j'étais comme ça au début du régime mais j'ai commencé à faire des écarts et aujourd'hui, je n'arrive plus à redresser la barre !!!
Je n'arrive pas à retrouver cette motivation du départ. . .à suivre Bisouxxxxx |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 17-10-2008 à 09:42 | ||
bonjour les filles , me revoilà!!
probleme d'internet,et oui ça arrive ? ? ? bon la semaine n'a pas etait terrible ,que des écarts,apparament je ne suis pas la seule !!!!! hein les filles ?? la moelle, la confiture non je rigole!!! allez bonne journée et a tout a l'heure..bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 16-10-2008 à 21:49 | ||
COUCOU ME REVOILA
je prends un peu de temps pour moi, les gosse sont couchés. le repas est prêt pour demain midi ouff.bientôt samedi la pesée j'ai hâte de voir le résultat. aucun écart cette semaine.je ne pense presque plus de manger toutes ces choses sucrées et salées.ce programme du dr cohen est vraiment excellent. alors arlette elles etaient bonnes ces tartines!!!!tu as été découverte!!!!!!!!!!et isa plus de nouvelles? ? ?? jd78 j'espère que la confiture était succulente moi aussi j'aime bien ca au petit déj mais je vais attendre encore un peu je me connais si je remets le nez dedans je vais craquer c'est encore trop tôt.allez bisous les filles je vais me caler 1 vou 2 épisodes de grey's anatomy avec le fameux dr mamour et oui moi aussi je suis accro à tout ces feuilletons. ciao |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 16-10-2008 à 21:03 | ||
coucou jd 78, je savais que tu le verrais. . .un prété pour un rendu , entre nous si j avais pu faire 4 tartines de moelle , je n aurai pas hézité, j en ai encore la sensation de regal dans la bouche , ce jour j ai été reglo , j ai randonné aussi, c est mon seul sport de la semaine , il faisait beau, et les travaux de salle de bain ont bien avançé , le sous bassement est presque carrelé partout mais demain je crois que cela sera une journée sans eau car ils font derrière le lavabo , je prévoirais. . ..il faut aussi que je me lave les cheveux , je ne peux repousser , c est le plus handicapant !!!je vous laisse terminer votre croisière du jour , à demain mes croisièristes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 15-10-2008 à 21:08 | ||
Arlette!!!! Tu me l'as dit aussi sur l'autre forum! Ca fait donc 4!):
Je rigole biensur! Tu as eu raison de te faire plaisir! ASSUMONS!! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 15-10-2008 à 19:14 | ||
j ai fait une enorme bourde , j ai avalé à toute vvvvitesse pour pas qu on me voit 2 tartines avec la moelle de l os de bouillon à 18 h , je ne mange rien ce soir mais je me suis régaléééée , j assume . . ..à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 15-10-2008 à 17:44 | ||
Coucou!
le forum est bien calme cet apres midi. C'est peut etre du au temps moyen qu'on a ( pour ma part, région parisienne). Mais il faut absolument pallier à la lassitude du régime meme si celui là est sympa à faire , et se raconter nos episodes pour faire vivre le forum et faire descendre notre poids! J'ai pris une cuillère à café de confiture à l'abricot ce matin et ça m'a fait un grand bien!!! Je suis accro à la confiture et j'en avais pas pris depuis 1 mois. C cool car je suis sevrée lol mais ca fait du bien d'en reprendre un peu de temps en temps! Je suis d'ailleurs accro aussi aux confiseries et autres chocolats mais je suis presque sevrée aussi! je me deshabitue doucement mais surement! Bonne soirée! Julie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.