Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 26-03-2009 à 09:34 | ||
arlette t es pas toute seule !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 26-03-2009 à 08:05 | ||
mais il n y a que moi!!!!!!!!moi et mes kg quand même,
hier j ai randonnée, ce jour je refais idem, donc deux jours à avaler des km et des patisseries !!!! mais bien du plaisir demain je reprends le boulot aprés 13 jours à la maison , c etait bien mais je suis contente aussi de reprendre ! à demain les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 24-03-2009 à 08:30 | ||
demain est arrivé, les petits pains sont digérés , il y a re - espoir pour que ce soit une journée + , avec une perte de poids au bout , je verrai bien, le temps est reparti au froid, tant que Pâques n est pas passé!!!!à demain les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 23-03-2009 à 13:52 | ||
bonjour les filles, j espére que ça va , moi ça continue, j ai fait un peu de rando hier , ce jour nous allons à Roissy rehercher nos vacanciers de Turquie, mon mari ayant eu faim lundi dernier a prevu des petits pains au chocolat pour 18 h 30 à leur arrivée d avion , nous souperons à 21 h à notre retour, sinon les repas sont assez corrects, peut être pas assez pour une baisse ou trés lente mais au moins pour une stabilité , c est déjà cela , à demain les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 21-03-2009 à 08:43 | ||
je suis de tout coeur avec toi Isa, , c est un mauvais moment , aprés le temps des souvenirs heureux. . ..
je vais bien au niveau poids et moral, je suis en repos quelques jours , c est peut être pour cela que je vais bien, pas trop d ecart, une nourriture dans l ensemble assez légére en qualité et quantité, j espére être sur le bon vresant de la balance , j ai osé regardé ma courbe de poids, et même si elle n est pas revenue au plus bas , elle redescend!!!!cela fait plaisir!, à demain les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 20-03-2009 à 10:18 | ||
coucou,
Isa, quelle triste nouvelle. . . Je vous souhaite à toi et à ta famille beaucoup de courage!et n'oublie pas que nous sommes là . . . Gros Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 19-03-2009 à 22:08 | ||
je serais absente pendant quelques jours, notre g-mere nous à quitté aujourd'hui.pour l'instant le régime est mis de coté, bonne continuation . . .
isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 19-03-2009 à 10:26 | ||
juste un petit coucou ,tout va pour le mieux ,je crois que c'est reparti ,pas d'écarts a l'horizon !!!
profitons du beau soleil , il nous donne du moral et de la motivation. allez les filles , l'été arrive et pensé aux tenues légéres que vous allez mettre !!! courage et bonne continuation A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 19-03-2009 à 08:22 | ||
hier je me suis remuée, le jardinage " du jour est fait" , cet am c est rando, le clafoutis à la poire cuit, j ai quelques courses ce matin, rien de lourd , je vais y aller à pied , à demain les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 18-03-2009 à 18:30 | ||
hello,
Bon ben moi aprés un repas copieux hier, j'ai fait du grand n'importe koi cet aprem: chocolat gauffrettes en quantité etc etc Ca m'ennuie de re craquer à nouveau mais bon c comme ça! je vais repartir demain sur de bonnes bases tt en sachant que samedi ne sera pas une bonne surprise ( j'ai repris 600g ) Arlette, no stress! les disputes ça donne de la vie aux couples! à condition de se reconcilier! Biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.