Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 26-03-2009 à 09:34
arlette t es pas toute seule !!!!!

arlette (62) répond Posté le 26-03-2009 à 08:05
mais il n y a que moi!!!!!!!!moi et mes kg quand même,
hier j ai randonnée, ce jour je refais idem, donc deux jours à avaler des km et des patisseries !!!! mais bien du plaisir
demain je reprends le boulot aprés 13 jours à la maison , c etait bien mais je suis contente aussi de reprendre ! à demain les filles

arlette (62) répond Posté le 24-03-2009 à 08:30
demain est arrivé, les petits pains sont digérés , il y a re - espoir pour que ce soit une journée + , avec une perte de poids au bout , je verrai bien, le temps est reparti au froid, tant que Pâques n est pas passé!!!!à demain les filles

arlette (62) répond Posté le 23-03-2009 à 13:52
bonjour les filles, j espére que ça va , moi ça continue, j ai fait un peu de rando hier , ce jour nous allons à Roissy rehercher nos vacanciers de Turquie, mon mari ayant eu faim lundi dernier a prevu des petits pains au chocolat pour 18 h 30 à leur arrivée d avion , nous souperons à 21 h à notre retour, sinon les repas sont assez corrects, peut être pas assez pour une baisse ou trés lente mais au moins pour une stabilité , c est déjà cela , à demain les filles

arlette (62) répond Posté le 21-03-2009 à 08:43
je suis de tout coeur avec toi Isa, , c est un mauvais moment , aprés le temps des souvenirs heureux. . ..
je vais bien au niveau poids et moral, je suis en repos quelques jours , c est peut être pour cela que je vais bien, pas trop d ecart, une nourriture dans l ensemble assez légére en qualité et quantité, j espére être sur le bon vresant de la balance , j ai osé regardé ma courbe de poids, et même si elle n est pas revenue au plus bas , elle redescend!!!!cela fait plaisir!, à demain les filles

JD78 (78) répond Posté le 20-03-2009 à 10:18
coucou,

Isa, quelle triste nouvelle. . .

Je vous souhaite à toi et à ta famille beaucoup de courage!et n'oublie pas que nous sommes là . . .

Gros Bisous

isa62 (62) répond Posté le 19-03-2009 à 22:08
je serais absente pendant quelques jours, notre g-mere nous à quitté aujourd'hui.pour l'instant le régime est mis de coté, bonne continuation . . .
isa

isa62 (62) répond Posté le 19-03-2009 à 10:26
juste un petit coucou ,tout va pour le mieux ,je crois que c'est reparti ,pas d'écarts a l'horizon !!!
profitons du beau soleil , il nous donne du moral et de la motivation.
allez les filles , l'été arrive et pensé aux tenues légéres que vous allez mettre !!!
courage et bonne continuation A+

arlette (62) répond Posté le 19-03-2009 à 08:22
hier je me suis remuée, le jardinage " du jour est fait" , cet am c est rando, le clafoutis à la poire cuit, j ai quelques courses ce matin, rien de lourd , je vais y aller à pied , à demain les filles

JD78 (78) répond Posté le 18-03-2009 à 18:30
hello,

Bon ben moi aprés un repas copieux hier, j'ai fait du grand n'importe koi cet aprem: chocolat gauffrettes en quantité etc etc

Ca m'ennuie de re craquer à nouveau mais bon c comme ça! je vais repartir demain sur de bonnes bases tt en sachant que samedi ne sera pas une bonne surprise ( j'ai repris 600g )

Arlette, no stress! les disputes ça donne de la vie aux couples! à condition de se reconcilier!

Biz

51 - 60 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen